Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 10 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
la carte à 35€, pas la cam
Mais bon alors si on reste dans de la bonne cam en pas forcément trop chère, vous me conseiller quoi comme marque de carte en sdhc 32 Go ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2011 9:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai la go pro (pas la 1080 mais la 920) vraiment parfaite surtout pour la prise de son, c'est sacrément bien filtré, jamais le bruit du vent ne vient perturber quoi que ce soit. par contre avoir la full HD hormis avoir un télé 1080, j'ai trouvé que ça ne valait pas les 100€ d'écart que cela coûte. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 10 2011 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pack motorsport acheté et reçu, j'attend le moment dans la semaine pour aller essayer mais les quelques bouts de vidéo en test laissent paraitre une purée de qualité en effet !!!
J'ai fouillé le net pour me rassurer et les gens sont rassurant mais quand même, à ce prix, je flippe grave qu'elle ne se décroche en roulant, j'ai mis la ventouse sur mon capot de selle visée vers derrière pour filmer mon pote, au cas ou, j'ai noué un lacet qui tiens la cam et pars dans le coffre pour "si" elle venait à se décrocher...
(Faut dire que comme un ... gland, j'ai essayé sur un écran de tv à tube catho, et la cam est tombée 2 minutes plus tard, je me dis que ça dois être du à l'électricité statique la tv étant allumée... non )
Vous avez déjà eu des surprises pour le tenue avec la ventouse ou les collants ? Et si on veux enlever un collant, il est hs ? Sa abime la peinture ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai fouillé le net pour me rassurer et les gens sont rassurant mais quand même, à ce prix, je flippe grave qu'elle ne se décroche en roulant, j'ai mis la ventouse sur mon capot de selle visée vers derrière pour filmer mon pote, au cas ou, j'ai noué un lacet qui tiens la cam et pars dans le coffre pour "si" elle venait à se décrocher...
Vous avez déjà eu des surprises pour le tenue avec la ventouse ou les collants ? Et si on veux enlever un collant, il est hs ? Sa abime la peinture ?[/quote]
bon no1 les collant c est du solide une fois instaler même sur les champs de bosse rien a craindre
no2 la ventouse j ai jamais essayé
par contre la boite plastique c est du solide une fois j avais mit la cam toujours dans sa boite dans mon casque au moment de repartir j avais oublier et le tout c est envolé grave !!!
pas une égratignure et aucun domage sur le fonctionnement de la cam
c est du solide!!!!!!!!!!
par contre au f1 ils veulent une fixation mecanique!!
d ou le manque de film de ma journée làbas !!! _________________  |
|
|
 |
|