Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 10 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | BOBZILLA a écrit: |
Parmi mes potes 1 roule avec la kawa et l autre avec la bm (dans mon entourage personne ne roule sur circuit) et la bm nous éclate sur les belles autoroutes et nationales de l IDF!!! |
c'est peut etre plus ton pote qui vous eclate a 80% ET la BM a 20%  |
pas mal
mon pote mesure 1.68 max pour 60 kg! mais c est vrai il roule bien tres bien même! presque a la limite de la folie!!!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
MaxXx74 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | MaxXx74 a écrit: | Je suis amoureux de cette brêle je crois...
D'ici 10ans, mon budget devrait me permettre d'en acquérir une... | parce que ton salaire va augmenter plus vite que tout le reste ces 10 prochaines années ?  |
Non, certainement pas, mais la cote de la moto aura fortement diminué !! |
+1
C'est ce que j'ai fait pour toucher à mon rêve R1! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Pas grand chose à lui reprocher, elle est terrible!
esthétiquement, je trouve toujours laid ce petit phare rond, dommage qu'ils ne l'aient pas légèrement restylée, m'enfin çà c'est pas grave...  |
Ce phare rond me rappelle, mes premiers 24h du mans (94) et son poster ramené du mans à avignon en cbr (pleins de moustiques à Avignon!!!): la RC45.
La première qui m'a fait rêver et que je n'ai, malheureusement, jamais essayé...
Je lance un appel! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2011 6:39 Sujet du message: |
|
|
oui mais on n'est plus en 1994!  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 21 10 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Estampiller les photos officielle BMW avec le nom de votre site c est assez osé ! Les droits d'auteur nan ? |
C'est ce que je me suis dit aussi…… mais je ne peux pas leur rentrer dans la gueule à chaque fois.  | tkt , j suis la !  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 21 10 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ricounss a écrit: | Toujours cool mais pas vraiment de changements.... |
Pourtant si……pas esthétiques, mais profonds quand même. : ancrage moteur, nouveau cadre, nouveau moteur.
Sur piste, la meule n'est pas facile à régler et souffre encore parfois de fiabilité…… les teutons y bossent.
J'ai lu aussi que toutes les options électroniques devenaient de série…… mais à vérifier.
BOBZILLA a écrit: | la référence  |
C'est la Kawa la référence sur piste maintenant…… et de loin.
Sur route… c'est différent : toutes se valent, surtout à 100 Cv |
Tu es sur? car c'est bien BM qui est champion de france en SBK
Et tu dis de loin => Pour avoir essayé les 2 les 2 machines sont proches mais question caractère moteur la BM est plus sympa  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
arrètez de vous asticoter la nouille...
moto crotte vous as bien dit que c'est la RSV4 la plus puissante, la plus performante, la plus fiable...
 _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
silver-r1 a écrit: | arrètez de vous asticoter la nouille...
moto crotte vous as bien dit que c'est la RSV4 la plus puissante, la plus performante, la plus fiable...
 |
oui et la BM en tête de tous les comparos l'année dernière
on doit pas avoir le même critère, ni les mêmes source de financement  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: |
Tu es sur? car c'est bien BM qui est champion de france en SBK : |
La BM officielle, avec les Michelins officiels.
Les autres BM ne sont pas dans le coup…… et c'est pire en Promo.
C'est comme la RSV4 de Biaggi ou la Yam de SBK…… y a plus un boulon d'origine.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ricounss a écrit: |
Tu es sur? car c'est bien BM qui est champion de france en SBK : |
La BM officielle, avec les Michelins officiels.
Les autres BM ne sont pas dans le coup…… et c'est pire en Promo.
C'est comme la RSV4 de Biaggi ou la Yam de SBK…… y a plus un boulon d'origine.  |
Les BM officiels en SBK france sont proches de l'origine.
Je sais de quoi je parle puisque ces machines je les ai vu chez Up racing (Enfin celle de la saison 2010) et donc niveau moteur, c'est ligne + carto, et niveau chassis, c'est kit fourche ohlins et amortisseur ohlins et des super pneus michelins et des supers pilotes .
Bref a ne rien y comprendre  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: |
Je sais de quoi je parle puisque ces machines je les ai vu chez Up racing (Enfin celle de la saison 2010) et donc niveau moteur, c'est ligne + carto, et niveau chassis, c'est kit fourche ohlins et amortisseur ohlins et des super pneus michelins et des supers pilotes .
Proche de l'origine…… bah tiens ! Tu arrives à voir à l'oeil nu un ancrage de moteur décalé de 3 mm toi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2011 14:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ricounss a écrit: |
Proche de l'origine…… bah tiens ! Tu arrives à voir à l'oeil nu un ancrage de moteur décalé de 3 mm toi.  |
Non c'est juste par discussion avec les mécanos qui sont des connaissances proches. Et ils ne m'ont jamais parlé de ca sur les motos 2010..... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi honnêtement, je pense que c'est une bonne machine.
faut passer le cap, être très bon pour rouler vite avec, c'est pas la moto de Monsieur toutlemonde comme le CBR par exemple ou 1 heure après t'as l'impression de rouler avec depuis 5 ans.
et puis y'a le physique, faut être tailler comme un bucheron bavarois pour encaisser la cavalerie de la bête. _________________  |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 10 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
de plus la S 1000 RR est la seule hypersport à proposer en option des poignées chauffantes.  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | de plus la S 1000 RR est la seule hypersport à proposer en option des poignées chauffantes.  |
Non non…… le R1 a ça de série.
Bon ok, c'est l'ensemble qui chauffe, pas uniquement les poignées……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|