Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12522 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 12 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Ah????
Moi depuis le 1000 je n'arive même plus a finir mes sessions de 25 min! Alors qu'en 600 un relais d'1h15 ne me posait pas de pb  |
ah ben en 1000 c'est plus la même  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 09 12 2011 18:24 Sujet du message: |
|
|
bin moi je me pose aussi la question, je vend mon 2006, en r1, ou un échange contre un r6 à partir de 2006 pour mettre sur piste, et jhésité, j'ai un r1 99 pour piste, mais je peine à passer vite et je dirais à progressé, c'est pour sa que j'aurais voulus un échange contre un 600 ! juste pour la progression de roulé ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 09 12 2011 18:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, j'ai essayé plusieurs fois de passer en 1000, je ne m'y suis jamais fait
Je n'aime pas le coté lourding du 1000, qui t'embarque aux freins et cabre aux accel.
Avec un 600, tu essaye de te placer le mieux possible ; avec un 1000, tu essaye de rester sur la traj car la meule part dans tous les sens. Ça me gonfle.
Y a que le R1 2009 qui m'a bien plu… mais il parait que ce n'est pas un vrai 1000.  |
là je pence pareil de la 1000 mais je vais m entrainer physiquement et ont verras qui commande!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 09 12 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | byo a écrit: |
Oula!! Surprenant ça tout de même!!!
En 675 2010 on déposait les R6 06-10!
|
Tout dépend de l'âne qui est sur la meule. Perso, jamais été déboité par une trompette,sauf peut-être celle de Boulou. Encore moins à Magny Cours où le R6 a l'allonge nécessaire
Le problème des 1000, c'est que t'as l'impression d'aller vite alors qu'en fait tu n'ouvres jamais tellement t'as peur. Du coup, t'es à l'arrêt partout.
Y en a pas des tonnes des mecs qui soudent en grand avec un 1000. Et un mec vraiment rapide en 1000, tu le vois tout de suite : il arrive comme un con, arrête la moto, et soude en grand en sortie. Tu vois la meule se tordre à l'accel.
Par contre, le pneu fait 1 heure de course… 2 au mieux avec des Dunlops.
Et même les bons…… ils sont quoi, 1 sec plus rapides que les 600 ? Avec pratiquement le double de cylindrée ? |
j adore!!!!!!!!!! moi du coup j ai mit un tirage plus court!!!!
pour combattre la peur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 09 12 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | selon les circuits les différences seront plus ou moins grandes etc etc donc les comparaisons .....
Moi ce que je sais c'est qu'avec un 1000 tu doses le poignet droit avec un 600 tu vérifies que tu es bien à fond  |
+10 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 09 12 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ah????
Moi depuis le 1000 je n'arive même plus a finir mes sessions de 25 min! Alors qu'en 600 un relais d'1h15 ne me posait pas de pb [/quote]
tu vas devenir un homme  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|