Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | Mefiez vous tout de même.. il y a des gus en 600 qui soudent sevère.. l'an dernier en roockies (1'28''30) et en coupe SSP (1'25''4).... mais les Playbike était pas là.. ca va aller encore bcp plus vite pour eux cette année..  |
Avec le missile sol-sol que j'ai cette année, faudra que tu rentres bien dans la bulle pour ne pas qu'on te déboite. Enfin, si tu peux.  |
- Rentrer dans la bulle.. ca va pas être possible..
Après rouler ensemble aux qualifs.. ca va pas être possible, trop d'écart dans les numéros de course..
Nous reste la course... pour rouler ensemble... promis je roule comme l'an dernier avec la map pluie.. et on fait la finale B avec vous..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
c'est pas toujours en mode pluie un R1 ???
Bon.... on fera notre possible pour venir vous gèner en A.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | c'est pas toujours en mode pluie un R1 ???
Bon.... on fera notre possible pour venir vous gèner en A.  |
personne nous génent en A........ puis cette année promis je contrôle la map.... pour tenter de vous suivre... enfin je peux espérer... au pire tu me suces un peu la roue.. et je te garantie une aspi ENORME.. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|