Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 04 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | ...
Rossi je l'enterre pas mais a mon avis il cumule de pas mal de chose : sa chute il y a 2 ans, la mort de Sic, les déboirres avec la ducati 2011, la 2012 encore délicate, la guerre des mecanos, ... et malgré tout son ages! Pas qu'il soit trop vieux mais il arrive a un age ou on reflechit! Du coup si on le voit dans les 5 ça sera deja pas mal! Dommage mais cette fois je crois que les carottes sont cuites! Et pas sur que si il repassé chez Honda ou Yam ça change quoique ce soit! |
+1 Dégouté pour Rossi, un ensemble d'éléments fait qu'il ne se battra pas pour le podium, du moins pas avant un moment.
Je rejoins ce que dis Papi, Rossi n'a pas plus rien à prouver mais s'il a une année 2011 bis il va se retrouver sans guidon en 2013 et ce serait bien dommage car il est capable de faire des choses fantastiques.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais que pour aller vite souvent et longtemps il faut une bécane "facile". Donc à part Stoner, y a personne. Et comme il est chez Honda comme dans un cocon... Sans compter le fait qu'il est beaucoup tombé en 2009 avec. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 19:11 Sujet du message: |
|
|
Avec 14 millions d'euros par an plus des contrats d'image plus ce qu'il a d'avant, il crée sa structure avec la bécane qu'il veut piloter. Avec son nom et son envie de défis il va bien trouver des sponsors pour l'aider!! Et au moins il ne sera pas obliger d'aller faire la mendicité chez des écuries qui vont se frotter le mains de le voir venir ramper et lui fermer les portes en plus .  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 09 04 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui se dit dans le paddock ,ce n'est peut être qu'une rumeur ,mais ROSSI pourrait monté sa propre structure,je n'y croit pas trop mais bon!
STONER était mon favoris mais LORENZO à mieux gérer sa course. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2012 6:26 Sujet du message: |
|
|
il peut monter sa structure, mais il a un lourd passif chez les jap. et ils ont deja les meilleurs pilotes qui representent l avenir. c pas impossible mais c une operation a plus de 20millions d euros ,avec la rupture avec ducati. l avenir de honda c marquez, et smith pour yam. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|