FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2004 Street
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 10 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Mort de rire Merci
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 10 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, çà fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais il y a 2 ou 3 choses qui me donnent envie de réagir par rapport à ce que je viens de lire. Pleure ou Très triste

On a tous le droit d'avoir notre opinion mais il me semble que l'intolérance est la plus belle saloperie dont on puisse faire preuve.

Les sportives qui crachent sur les customs qui pissent sur les GT, qui chient sur les enduros ben moi au bout d'un moment çà me fout les boules Mal ou Très fou

Ben moi je suis un adepte des streets Sourire çà me dérange pas de rouler avec un R1 avec des bracelets, mais j'ai toujours aimé le côté minimaliste du street pour une bécane.

J'ai roulé 2 ans avec un roadster et même encore maintenant quand je taxe le Monstro à ma femme, je me marre.

Un grand guidon c'est franchement rigolo je crois qu'il faut essayer pour en être convaincu.

Il y a 25 piges les mecs foutaient des bracelets sur leurs meules pour en faire des café-racers.
Maintenant c'est l'inverse on dégage les carénages et on met un grand guidon.
C'est la même envie de rouler différemment, et puis je trouve çà pas mal qu'on se passe de temps en temps des constructeurs et autres magnats du marketing pour se monter une meule qui nous fasse envie Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais si Papi, je te lis Mort de rire
C'est juste que sur le mien, ca passe déja trés juste au niveau des rétros. Mon T, c'est un Yamaha Racing. et quand j'avais regardé pour faire mon street, j'avais pris quelques cotes, donc je faisais un retour, voilou.
sauf si tu en a deja vu un monté avec un grand guidon et le carénage, il y a trés peu de différence entre ca passe juste et ca touche. Pleure ou Très triste
voilou.
Bon week-end.
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 10 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour être juste c'était juste mais pas touchait pas, je crois que c'était un mototac ou un truc dans le style
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: