FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Transformer ma belle pour des milliers de km en montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 17 10 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben, avec mon grand guidon, meme pas peur Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1087
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18 10 2004 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les bracelets ne m'ont jamais empêchés de silloner le Vercors, Belledonne, l'Oisans, la Chartreuse.... Toutes ces belles routes qui nous entourent Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2523
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 18 10 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ben moi pareil que jbt,et pourtant j'ai eu 2 fazers et bien je prefere nettement les bracelets,meme si sur certaines de nos routes un grand guidon serait le bienvenu!!! Clin d'oeil
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

le grand guidon c'est top pour l'improvisation et pour éviter l'écrasement des mains sur le reservoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 18 10 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ne change rien poiur faire des cols, je ne fait quasiment que ça avec la mienne, vu que je n'ai que ça autour de moi, je prend mon pied tel quel !!!!
pour moi, le réglage des suspattes et nécessaire ainsi que le pignon de sortie de boite et baisser un peu la tête de fourche...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

En rallye, ils ont tous des grands guidons. D'après toi, c'est pour faire joli? C'est simplement plus efficace dans ce genre d'épreuves.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 10 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sarron a gagné la première édition du moto tour sur une R6 standard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Où la piste primait sur les épreuves de rallye pur. D'ailleurs cette année il était en .... scooter Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 18 10 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Sarron a gagné la première édition du moto tour sur une R6 standard


A la fin de l'épreuve, il disait que la meilleure moto pour cette épreuve serait une R1 avec un grand guidon.

Adrien Morillas cette année pense la même chose.

Patrick Curtat en GSXR 1000 à grand guidon et deuxieme de l'épreuve trouve que le GSX est trop lourd pour la route et qu'il n'est pas assez fort sur circuit.

Je ne peux pas dire quelle est la diférence de chrono sur 6/8 tours entre une R1 Street et un R1 mais il doit etre selon les circuit d'une ou deux secondes par tour ce qui est peu.

Serge Nuques avait aussi opté pour une dent de moins en pignon de sortie de boite
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 10 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

1 à 2 s au tour à ce niveau c'est beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 18 10 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le pilote qui fait la difference, pas le guidon Cool
et puis sur circuit, si les bracelets etaient un handicape, ca se saurait Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 18 10 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma jeunesse j'ai "sreetifié" deux 1000 fzr et un 500 rg et les motos étaient totalement metamorphosées .
beaucoup + faciles et rapides sur petites routes et beaucoup - sur tracés roulants (logique).
d'ou l'utilité de les faire tirer court parce que , passé 200 , ça devient hard.
je garde un souvenir inoubliable de mon rg , qui , lorsque le revetement était correct était un outil redoutable sur les routes du pays basque et dans les cols pyrénéens et puis les wheelings....allez , j'écrase une larme en son honneur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12522
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 10 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Angus, fallait pas t'attaquer à plus fort que toi Mort de rire Clin d'oeil

Règle numéro de l'arsouille sur route de montagne : ne jamais chicaner un mec qui roule en supermot et surtout si c'est une KTM Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
1 à 2 s au tour à ce niveau c'est beaucoup

C'est rien dans un moto tour, il ne faut pas perdre la logique de l'épreuve
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 18 10 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
c'est le pilote qui fait la difference, pas le guidon Cool
et puis sur circuit, si les bracelets etaient un handicape, ca se saurait Mort de rire Mort de rire Mort de rire


c'est dans l'autre sens que je l'entendais
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com