Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 09 2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
le "toujours plus" c'est le nerf de la guerre! la vie est faite ainsi et heureusement, il faut aller de l'avant!!
moi perso j'aime avoir des Watts sous la main; des poneys frais et dispos quand il le faut! d'ailleurs j'avais été très déçu du passage R1 2007 au 2002.... 150cv étaient trop peu... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 28 09 2012 6:59 Sujet du message: |
|
|
Quand tu les as ! tu les aime .....  _________________  |
|
|
 |
wally R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 406 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 28 09 2012 7:42 Sujet du message: |
|
|
comme l'on dit plusieurs d'entre celui qui ne progresse pas regresse c'st ainsi ,c'est l'etre humain
regarde la plupart des presonnes vont allé chercher la moto ou la voiture qui a le plus de puissance (tout ça pour faire un 0 à 100 km/h en 5.2s au lieu de 5.4s ) memem si personne ne le fera un jour mais c'est ainsi (c'est moi qui ai la plus grosse et qui va le plus vite )
rappelez vous la guerre d'èpoque entre kawa(zx12r) et suz(hayabusa) c'était la course a la vitesse + de 300 km/h jusqu'au moment ou qq'un est intervenu pour dire stop a la vitesse du coup compteur bloqué a 300 km/h et pour certaine (zx12) boite de vitesse changé
donc chacun voit midi a se porte il y a celui qui se fout de tout cette monté en puissance et celui qui veut le dernier crie et comme l'a dit "dany dan" ça permet de faire bosser du monde et de faire tourner les boites _________________ r1 2008
en cours de prèpa |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 09 2012 7:58 Sujet du message: |
|
|
la voiture (plus que la moto)
c est la cravate de l homme !!!!!!!
après que l ont le veuille ou pas !
expérience faite! t es vraiment pas reçu pareil si t arrive en tuingo ou en porsche!
si sa peux aider de ce la peter ,je suis pas contre
et en plus tu peux le faire pour pas chère du moment que la carosserie brille !!!! _________________  |
|
|
 |
DestrV R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 09 2012 9:08 Sujet du message: |
|
|
Plus de puissance et toujours moins de sensations je trouve.
Du moins les R1 '02 / '04 / '07, j'ai l'impression de moins m'amuser à chaque fois ( Peut-être une question de €€€ à l'achat qui me fait avoir plus peur ). Plus puissantes, mais le moteur toujours plus linéaire et chiant. Je ne parle pas du cadre qui est meilleur à chaque fois par contre. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 09 2012 9:48 Sujet du message: |
|
|
DestrV a écrit: | Plus de puissance et toujours moins de sensations je trouve.
Du moins les R1 '02 / '04 / '07, j'ai l'impression de moins m'amuser à chaque fois ( Peut-être une question de €€€ à l'achat qui me fait avoir plus peur ). Plus puissantes, mais le moteur toujours plus linéaire et chiant. Je ne parle pas du cadre qui est meilleur à chaque fois par contre. |
très bonne remarque..moins de sensations, plus de sécurité.
de toute façon, selon mon parcours moto personnel, rien sur route ou piste ne remplacera jamais les sensations de mes cross deux et demi 2temps.....c'te coup pied au c...inoubliable... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 09 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
bah pour la route ont est pas obliger de rouler en 200 chvx non plus moi j'ai un ptit mono 660 tres volontaire et sa leve plus facile que le R1, je m'amuse bcp plus qu'avec le R1 ou le 10r... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 28 09 2012 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais justement, c'est encore plus "pousse au crime"! |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 09 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
pas totalement faux mais lorsque tu t'enerve avec tu risque moins...
enfin j'crois
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 09 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
Tu risques plus de te péter un membre mais moins de finir entre 4 planches,
oui c'est bien un plaisir différent!!  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 09 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
150 ou 200 ch c'est nous qui tournons la poignée des gaz alors méme s si la r1 faisait 300 ch on'est maitre à bord non a+ |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 10 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | la voiture (plus que la moto)
expérience faite! t es vraiment pas reçu pareil si t arrive en tuingo ou en porsche!
et en plus tu peux le faire pour pas chère du moment que la carosserie brille !!!! |
Surtout en Suisse. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 10 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Ben une becane c'est avant tout un objet de pur plaisir. Et le plaisir ben chacun y met la limite financiere qu'il veut. |
+1000
Pour moi ce sera une rsv4!
Essayé au Ledenon, put1 q c t bon  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2012 7:51 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | la voiture (plus que la moto)
et en plus tu peux le faire pour pas chère du moment que la carosserie brille !!!! |
C'est pas faux.... Rouler en belle bagnole est un plaisir, et ceci n'est pas une question de budget. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
maximousse R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Juin 2012 Messages: 265 Localisation: Courcelles,Belgique
|
Posté le: 02 10 2012 9:03 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | DestrV a écrit: | Plus de puissance et toujours moins de sensations je trouve.
Du moins les R1 '02 / '04 / '07, j'ai l'impression de moins m'amuser à chaque fois ( Peut-être une question de €€€ à l'achat qui me fait avoir plus peur ). Plus puissantes, mais le moteur toujours plus linéaire et chiant. Je ne parle pas du cadre qui est meilleur à chaque fois par contre. |
très bonne remarque..moins de sensations, plus de sécurité.
de toute façon, selon mon parcours moto personnel, rien sur route ou piste ne remplacera jamais les sensations de mes cross deux et demi 2temps.....c'te coup pied au c...inoubliable... |
Bien d accord avec toi ma cr500 2T rien ne la remplacer niveau sensation. Ce truc était indomptable. |
|
|
 |
|