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A lire avant d'acheter un poly
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Invité






MessagePosté le: 20 01 2004 16:47    Sujet du message: A lire avant d'acheter un poly Répondre en citant

http://www.esprit-racing.com/repo/jc1.htm
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Invité






MessagePosté le: 20 01 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce lien, cette lecture est très instructive et permet de rafraichir quelques notions Clin d'oeil
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YoGue
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MessagePosté le: 21 01 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi, elle m'a permis d'apprendre que je pourrais pas faire mon poly tout seul dans mon garage...Sourire
(et pis elle 'a aussi appris tout le reste Embarassé )
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jiloo
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MessagePosté le: 21 01 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais si Yogue , pour une Kawa , un poly dans le garage suffit ! Clin d'oeil
(non je déconne , c'était trop facile , scuze )
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jiloo
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MessagePosté le: 21 01 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci MAxter pour ce lien très instructif !
j'en déduis que Bub Composites travaille bien les carénages , un peu moins bien les protections de carter ,
d'après ce que je lui ai acheté !avez-vous d'autres expériences ?
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mike
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MessagePosté le: 21 01 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu leur trouve en protection de carter?
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MessagePosté le: 21 01 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool, je pense maintenant que mon poly devrait "exploser" à la première gauffre... s'agit de pas tomber Choqué Choqué
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jiloo
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MessagePosté le: 21 01 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mike : la protec de carter Bub est très résinée en intérieur d'ou une adaptation pas facile sur les carters ,
alors que les poly sont nickel : tramés , renforcés , fin/souple

Gantaxacal : ma petite expérience m'a montré qu'un poly explose toujours , mais plus ou moins selon la vitesse et la construction
avec un pote on a comparé nos poly R6 , le sien de chez Willy Hubert , très léger au propre comme au figuré ,a été plus détruit et difficile à réparer que le mien (qui n'était pas de chez Bub à l'époque ) qui était mieux tramé et renforcé .
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mike
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MessagePosté le: 21 01 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trouvé les carters très résinés en ce qui me concerne.
Peut etre différent suivant les modèles et le moule utilisé.
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cric44
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MessagePosté le: 21 01 2004 23:13    Sujet du message: si j'étais à votre place ... Répondre en citant

sur ce site y-a apparemment un bon nombre de furieux adeptes du circuit , non ???
et j'imagine que les gamelles , vous devez en prendre non ?
alors si j'étais à votre place j'essairais d'apprendre à stratifier vous n'imaginez pas les économies réalisables ....
par ou débuter ? la réparation d'un vieux poly par exemple , la construction d'un moule de garde boue ....
en quoi ? résine polyester+fibre de verre (4 euros /kg et4 euros /m²)
à titre d'info : 1 m² de kevlar :30 euros environ sans trop chercher ...
au fait , d'où je tiens tout ça ? je fais de la descente de rivière en ....kayak (en kevlar) ; les bateaux on en bouffe un ts les 2 ou 3 ans , et à 10 000 balles le bout on a vite compris comment on les fabrique !! (le prix se divise par 3...)
si certains veulent des tuyaux ...
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YoGue
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MessagePosté le: 22 01 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

des tuyaux pour faire un poly????? Mort de rire (pas pu m'en empecher!!)
merci pour la propo.
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RichaR1
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MessagePosté le: 22 01 2004 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon cric tu nous fais : protec cadre,carter etc etc et du costaud!!!!!!!
ok????? Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 22 01 2004 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma jeunesse j'ai fait du reservoir (pas top, l'essence bouffe le poly), des culs et des bricolages de carénages.
Si tu fais un moule nickel c'est out benef.
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Invité






MessagePosté le: 22 01 2004 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cric 44---> comment faire un moule pour un GB quel materiaux utilisé????Plâtre???
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Invité






MessagePosté le: 22 01 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Dans ma jeunesse j'ai fait du reservoir (pas top, l'essence bouffe le poly), des culs et des bricolages de carénages.
Si tu fais un moule nickel c'est out benef.

C'était pas en bois à l'epoque ?
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