Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 02 2013 9:47 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | met toi à la piste, traine un peu avec les rascals du R1team, et tu va voir comme une simple journée de roulage peut être interprétée, et je ne te parle pas d'un weekend de course!!!
Un CR de course c'est minimum 10 pages surtout quand c'est le championnat du monde des traines la bite entre les playbike et nous  |
La piste je fais déjà, des courses pas une seule jusqu'à maintenant mais c'est ça qu'il me faut, un peu marre des entraînements. Mais je n'ai pas d'ami motivé pour ça ... Quoique
Et de plus je ne sais pas trop quoi faire comme course O3Z faut s'engager pour 3 courses au moins sinon aucune chance d'être pris. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 02 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Avec tes idées tu n'as pas d'ami tout court
Viens à Lurcy pour nos 10 ans et tu vas voir ton compteur s'affoler  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 02 2013 15:09 Sujet du message: |
|
|
Tu remarqueras que je n'ai quasiment pas bavé sur notre nouveau président alors qu'il y'avait de quoi
Y'a pas plus open et tolérant que moi.
Les 10 ans ça va être compliqué, par contre je descendrais bien essayer Ledenon, il fait partie des rares circuits incontournables que je n'ai jamais fait. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 02 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas fait Lédenon tu n'as rien vu  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 02 2013 19:37 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Tu remarqueras que je n'ai quasiment pas bavé sur notre nouveau président alors qu'il y'avait de quoi
Y'a pas plus open et tolérant que moi.
Les 10 ans ça va être compliqué, par contre je descendrais bien essayer Ledenon, il fait partie des rares circuits incontournables que je n'ai jamais fait. |
J'y tourne le 28 juin. On peut faire la route ensemble. Je pars le jeudi, je dors chez un pote et je tourne le vendredi. Remontée, le dimanche matin. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2013 20:53 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Il ne fait pas beau aujourd'hui |
arretes moi si on s"etait pas pointé chez moi quand je suis rentré du taf je posé la caisse et je prenais la R1 pour aller rouler ... bon il faisait 5° mais super beau! |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 02 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | sliders71 a écrit: | Il ne fait pas beau aujourd'hui |
arretes moi si on s"etait pas pointé chez moi quand je suis rentré du taf je posé la caisse et je prenais la R1 pour aller rouler ... bon il faisait 5° mais super beau! |
perso froid -6 a -2 mais grand ciel bleu toute la journee  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 19 02 2013 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'était juste pour faire augmenter mes posts, ok brouillard le matin beau l'aprem _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 02 2013 15:51 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | C'était juste pour faire augmenter mes posts, ok brouillard le matin beau l'aprem |
bah nous aussi!
sinon pareil grand ciel bleu mais ce matin j'avais des plaques de verglas sur une partie de la route .... ouch content de mes 4 roues! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: |
J'y tourne le 28 juin. On peut faire la route ensemble. Je pars le jeudi, je dors chez un pote et je tourne le vendredi. Remontée, le dimanche matin. |
Je retiens la date, mais tant qu'a faire 700 bornes je préférerais tourner 2 jours. |
|
|
 |
|