Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 04 2013 21:59 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | rave a écrit: | 13-AJT a écrit: | Demande à Qualif  |
"bah Rossi c'est une merde, l'année dernière il à fini 10ème avec la Ducati du super champion du monde Stoner, au moins, Dovi, il à fait 7ème, lui il est super trop fort!!!, il a prouvé que ça ne vient pas de la moto "
Bravo Rossi, he's back, au moins sur le premier GP, on verra pour le reste de la saison
1- xxxx
2- xxxx
3- xxxxx
4- xxxx
5- xxxxxx |
je crois que brice à demander "no spoil"
ne dévoilez rien! certains n'ont pas encore DL le GP. il est tout juste en cours d'upload sur les réseaux!! | Y'en a un qui suit!
Moi je l'ai vu je m'en fous mais chaque GP c'est pareil y'en a qui ont pas vu et qui veulent découvrir sans devoir se couper du monde.  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Corriger  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 07 04 2013 23:03 Sujet du message: |
|
|
oui mais le spoil c'est pour le titre du post seulement, le mec qui n'a pas vu le GP, il lit pas le post , c'est tout  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 04 2013 23:11 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez rien compris, Rosi avait un 1200cm3 avec des pneus spéciaux Rossi et il avait un deal avec Marquez pour qu'il le laisse passer ... là c'est un résumé des réactions de Qualif
Très joli GP _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2013 23:33 Sujet du message: |
|
|
GP sympa... manque plus que Lorrenzo dans la bataille, et on aura les 3 teigneux. Et dans un bon esprit en plus.
Crutchpow.est encore un peu un ton en dessous.... mais ça va venir.
Marquez...... 20 ans. Enfin une bonne recrue pour remplacer Rossi !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 04 2013 6:28 Sujet du message: |
|
|
Superbe grand prix, ça fait du bien de voir de la bagarre et surtout la remontée de Rossi, du grand Rossi, il aurai pu y avoir une bagarre entre Rossi et Lorenzo.
Yamaha par que des points, vivement dans 15 jours _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 04 2013 8:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | GP sympa... manque plus que Lorrenzo dans la bataille, et on aura les 3 teigneux. Et dans un bon esprit en plus.
Crutchpow.est encore un peu un ton en dessous.... mais ça va venir.
Marquez...... 20 ans. Enfin une bonne recrue pour remplacer Rossi !  |
Ce qui est chiant c'est que Marques est espagnol. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les italiens  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|