Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 10 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
flying t'as pas skype des fois? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: |
tu te complique vraiment la vie
moi j'ai installé Game Spy (un soft gratuit) et c'est tout!!
ca trouve les parties à ma place, pas besoin de ICQ, MSN, IP des autres... |
Ecoutes gill, moi j'essaye juste de répondre aux questions, je me complique pas du tout la vie, ce que je raconte permet à des potes de jouer tranquillement ensemble et de façon privée
Ce qui est tout à fait différent de game spy ou tu te connectes la plupart du temps sur des serveurs avec des trous du culs de 12 ou 14 ans qui te cassent les bonbons...
Enfin j'ai fait ma propre expérience de ça depuis quelques années, j'étais un fragger sur counter strike mais j'ai arreté car c'est trop prenant et les partenaires pas toujours interessants...
Donc j'espère à bientot ensemble sur motogp2
J'ai pas skype, désolé, enfin vous avez pas au moins un logiciel de messagerie installée ? yahoo msn, Msn messenger, ICQ ou AIM  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: |
Ce qui est tout à fait différent de game spy ou tu te connectes la plupart du temps sur des serveurs avec des trous du culs de 12 ou 14 ans qui te cassent les bonbons...
|
moi ca fait un moment que je m'en sert pour jouer, et j'ai jamais eu de soucis
le seul truc, c'est que quand tu tombe sur des gars des pays de l'Est, je comprend pas ce qu'ils se disent sur le mini-forum entre les parties... en dehors de ca... RAS
concernant les gosses de 14ans, ce qui m'ennui le plus, c'est qu'il me mettent souvent minable (doivent y passer leurs journées), rien de plus... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Remarques, t'as raison sur un jeu de moto on doit pas beaucoup se rendre compte de l'age des autres mis à part avec les temps, comme tu dis
C'est beaucoup plus vrai sur des doom like ou le tchat est permanent pendant les parties et là des fois c'est gonflant
Bon alors c'est pour quand ? |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: | Remarques, t'as raison sur un jeu de moto on doit pas beaucoup se rendre compte de l'age des autres mis à part avec les temps, comme tu dis
C'est beaucoup plus vrai sur des doom like ou le tchat est permanent pendant les parties et là des fois c'est gonflant
Bon alors c'est pour quand ? |
pour motoGP, le tchat dure quelques minutes maxi entre les courses, juste le temps de dire le circuit voulu, si on veut la pluie ou soliel... rien de plus
pour y jouer... ca sera pas avant demain soir pour moi _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2004 7:06 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: |
J'ai pas skype, désolé, enfin vous avez pas au moins un logiciel de messagerie installée ? yahoo msn, Msn messenger, ICQ ou AIM  |
skype c'est un logiciel de messagerie, c'est celui dont je me sers déjà pour jouer sur le net.
Bon ce soir j'installerai icq et on fera un test |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 28 10 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
utilisez the all seeing eyes (pas de pub et je fournis le crack a la demande)
moto gp2 installe je joue avec la souris (+facile que le joystick)
si vous faites des parties je veux bien jouer avec vous
je joue surtout a MOH mais bon jouer a motogp2 avec des R1teamers ca peut etre cool!!!
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 10 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et moi qui n'a toujours pas l'adsl .......... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et moi qui n'a toujours pas l'adsl .......... |
tu es lent mais ca on le sait déjà..  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 10 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
MIKE ....  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: |
utilisez the all seeing eyes (pas de pub et je fournis le crack a la demande)
moto gp2 installe je joue avec la souris (+facile que le joystick)
si vous faites des parties je veux bien jouer avec vous
je joue surtout a MOH mais bon jouer a motogp2 avec des R1teamers ca peut etre cool!!!
 |
j'ai jamais joué a "medal of honnor" en réseau... a tenter!!
par contre, motogp avec la souris... wouahou !!!, perso, le clavier me va bien...  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 10 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | lamisere a écrit: | bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et moi qui n'a toujours pas l'adsl .......... |
tu es lent mais ca on le sait déjà..  |
oooooooohhhhhhh comment il me cherche celui la avec son mini tampon...ça se règlera à Carole ....au fait en général combien te coutent tes stages à Carole J'aimerai bien faire 1 en 2005  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
un peu moins de 300 euros je crois.Va sur le site de carole, tout est indiqué |
|
|
 |