Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2013 9:41 Sujet du message: |
|
|
ça me fait marrer cette Rossi Mania. Le mec fait 1 podium depuis 2 ans et c'est le retour du tueur. On peut même lire ici que si il n'avait pas été gèné,il aurait gagné (parce que les autres étaient là pour la photo )
Et là, il retrouve sa place habituelle depuis 2 ans maintenant et silence radio. C'est Radio Moscou #46
J'ai jamais aimé le chouchou de la maitresse
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 04 2013 9:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis Rrrrrr adict
Tu a completement raison pour rossi mec ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, j'adore Rossi le pilote, car il a mis lefeu pendant des années. Et quand il ne joue pas devant, on se fait chier.
Maintenant, je deteste ce mec qui passe son temps à dénigrer les autres.
-il a fait virer Barros qui le batait à chaque fois quand il a eu une RCV lui aussi
- il a dénigré Stoner qui gagnait selon lui grace à Bridge
- il a fait des pieds et des mains pour faire virer Michelin et passer au manufacturier unique (alors que Michelin l'avait "particulièrement" aidé)
- il fait faire unmur dans les stands quand Lorrenzo commence à le chatouiller
- il ridiculise Ducati et fait couper les têtes pour se fair fabriquer SA moto, qui est finalment une bouse
.....tu ajoutes ce qu'il a fait à Biaggi (la poupée gonflable,la bagarre..) ou à Giber,........ je dis jusque que ce mec est un formidable compétiteur, mais aussi une grandissime taffiole ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 04 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je respecte le pilote et lui souhaite meme de reprendre le titre si cela nous permet de vibrer devant le motogp au lieu de pioncer !!!
Mais les mec en font trop avec ce garçon ca va trop loin ca me gonfle souvent. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Encore une fois, j'adore Rossi le pilote, car il a mis lefeu pendant des années. Et quand il ne joue pas devant, on se fait chier.
Maintenant, je deteste ce mec qui passe son temps à dénigrer les autres.
-il a fait virer Barros qui le batait à chaque fois quand il a eu une RCV lui aussi
- il a dénigré Stoner qui gagnait selon lui grace à Bridge
- il a fait des pieds et des mains pour faire virer Michelin et passer au manufacturier unique (alors que Michelin l'avait "particulièrement" aidé)
- il fait faire unmur dans les stands quand Lorrenzo commence à le chatouiller
- il ridiculise Ducati et fait couper les têtes pour se fair fabriquer SA moto, qui est finalment une bouse
.....tu ajoutes ce qu'il a fait à Biaggi (la poupée gonflable,la bagarre..) ou à Giber,........ je dis jusque que ce mec est un formidable compétiteur, mais aussi une grandissime taffiole ! |
l'interview du dernier GP il faisait plutot des compliment sur les 3 premiers du GP (avant le GP) et se disait un cran en dessous! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mais pour être honnête, je souhaite qu'il revienne jouer devant, car on risque de voir Marquez jouer seul devant quelques années.... façon Stoner ou Doohan  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Mric R1 Team Member

|
Posté le: 27 04 2013 13:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais pour être honnête, je souhaite qu'il revienne jouer devant, car on risque de voir Marquez jouer seul devant quelques années.... façon Stoner ou Doohan  |
+ 1
Et aussi parce que quand Rossi ne tournait pas : Dovizioso l'avait dit fini et s'etait déjà déclarer comme pilote italien numéro 1 ! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2013 13:52 Sujet du message: |
|
|
Tu en sais des choses Arnaud , je savais pas que tu avais bosser chez Michelin service compet et qu en même temps tu étais le coach de Barros ....
Par contre de ce que je me souviens ... Un certain tamada courrait avec la même moto que Biaggi mais en bridg quand Max était en Michelin .
Je me rappelle aussi que Rossi avait eu un trou de 5 cms de diamètre sur un pneu avant et une fois sur la roue arr .
Je préfère me fier à ce que je vois plutôt que d'entendre certains qui ne sont pas du tout dans le milieu , prétendre des choses .
Comme dans tous les métiers y'a que ceux qui sont vraiment dedans la branche qui savent .
Il faudrait aussi expliquer pourquoi on a changer la règle pour Marquez qui reçoit une Honda officielle des la 1ère année .
Au passage , un certain Biaggi des sa première année en 500cc avec une Honda privée , signe pôle et victoire des la 1ère course et finit à 24 points de Doohan , à cause d'un drapeau noir ou il ne s'est pas arrêter sinon il était champion .
Pourquoi on lui a pas filer de suite la moto officielle ?
En moto , faut le bon package pour gagner , d'une année à l'autre ça change , y'a qu à voir , qui aligne des titres pilotes chaque année en motogp ??
Personne depuis quelques temps .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2013 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ah quand même !!! T'en as mis du temps à répondre !
Michelin avait une camionnette qui livrait les pneus fabriqués dans la nuit pour Rossi. Ça n'est pas un secret : Michelin ne se cachait pas.
Le différent Rossi/ Biaggi, Rossi/Gibernau, Rossi/Lorenzo n'est pas un secret non-plus.
Faire monter un mur dans les stands avec Lorrenzo faisait un peu danseuse quand même non ?
Même Biaggi, qui a quand même un sacré caractère, n'a pas eu besoin de faire des "histoires" sans arrêt avec les autres pilotes pour être devant.
Quant à la règle des "rookies", elle n'a pas existé bien longtemps (2 ans ?).... Rossi a récupéré la meule de Doohan dans le team HRC dès sa première année, tout comme Pedrosa……
C'était une règle à la con : tu mets les ingé et la moto d'usine dans un team satellite, et ça faisait la blague pareil.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: |
Au passage , un certain Biaggi des sa première année en 500cc avec une Honda privée , signe pôle et victoire des la 1ère course et finit à 24 points de Doohan , à cause d'un drapeau noir ou il ne s'est pas arrêter sinon il était champion .
Pourquoi on lui a pas filer de suite la moto officielle ?.. |
Ça n'est pas un secret non-plus : Doohan ne pouvait pas blairer Biaggi et s'était opposé à son arrivée dans le team officiel. Du coup Honda avait fait un team "bis" avec Kanemoto. Il avait bien une NSR usine  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 04 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Il faudrait aussi expliquer pourquoi on a changer la règle pour Marquez qui reçoit une Honda officielle des la 1ère année . |
Parce que la Dorna qui fait changer les regles de ce championnat a sa guise est espagnole...Ceci dit c'est bien d'avoir le super package, encore faut-il savoir s'en servir et gagner avec. Ce que ce jeune tres talentueux (il faut le reconnaitre) montre pour le moment.
13-AJT a écrit: | En moto , faut le bon package pour gagner , d'une année à l'autre ça change , y'a qu à voir , qui aligne des titres pilotes chaque année en motogp ??
Personne depuis quelques temps .... |
Parce que la Dorna organise ses magouilles a sa guise avec les constructeurs officiels (et un peu les teams satellites) pour voir des espagnols gagner (ou Rossi qui a bonne presse en Espagne). Maintenant qu'il y a 3 espagnols aux 4 places officielles Yam et Honda, il ne devrait plus trop y avoir de changement...sauf a l'arrivee d'autres espagnols de Moto 2. Ca commence a agacer. Le Moto 3, Moto 2, Moto GP sont le CEV. Meme Lorenzo a reconnu qu'il y avait trop d'espagnols et que ce n'etait pas bon. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 04 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
salut. j'esperes que rossi va arrétter de pioncer comme au grand prix des amériques et les mettre tous d'accord à jerez.j'ai rien contre les espagnols mais ça serai bien qu'un vieux vienne leur botter les fesses.surtout que le rossi il en a les moyens.et aussi je sais bien que là c'est pas possible mais faudrait pas que loris baz ce pointe à jerez car il viendrait bien prendre encore la 3eme place sur le podium.non là je rigole c'est pour le clin d'oeil à ce pilote français prometteur.a+ |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 04 2013 20:40 Sujet du message: |
|
|
Un pilote français devant en MotoGp , c'est pas demain la veille ..
C'est vrai , Ya beaucoup d'espagnols , mais Putin certains sont très forts !!! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 04 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Un pilote français devant en MotoGp , c'est pas demain la veille ..
C'est vrai , Ya beaucoup d'espagnols , mais Putin certains sont très forts !!! |
Oui, ils sont forts. Et ils sont bien aides et encadres.
Des champions => des sponsors interesses => de la caillasse => permet de ratisser large et de creer de bonnes structures => sur la masse, statistiquement il y aura de nouveaux champions (et aussi du dechet, faut pas l'oublier).
Je me repete mais a la base l'acces aux circuits est beaucoup moins onereux et casse pied qu'en France. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 04 2013 18:08 Sujet du message: |
|
|
un pilote français devant en motogp .on sait jamais un pilote comme zarco ou diméglio il suffirai d'un déclic pourqu'il gagne en moto 2 et ensuite à eu le motogp.dans la vie il y a parfois des surprises.on a bien eu des pilotes comme patrick pons.champion du monde en gp alors faut y croire.moi j'y crois je regarde les gp en partit car il y a des pilotes français .et quand je vais au grand prix de france je suis fier de voir louis rossi gagner la course.et en bord de piste je cherche du regard les pilotes français dans toute les catégories .j'aime bien rossi lorenzo pedrosa mais si il ny avait pas de pilotes français je n'irai pas au mans en moto.je resterai devant ma télé.ça c'est certain .a+  |
|
|
 |
|