Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 14 07 2013 9:30 Sujet du message: |
|
|
jfj a écrit: | -Flo- a écrit: | "meme les disques de freins sont restés en 6mm"? Ce qui veut dire que d'origine, ils font moins que ça?  |
5mm | Ok! Ce qui m'a surpris, c'est que sur ma Kawa, ils font 6mm d'origine et ils donnent 5,5 comme côte mini. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 15 07 2013 7:54 Sujet du message: |
|
|
Une tite moto GP maintenant juste pour voir  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 07 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
Trente ans que l’on attendait ça. Quel pilote, quel spectateur, quel officiel de course ne s’est jamais posé la question : »descendra t’on un jour sous la minute à « Carole » ? Seul circuit français entièrement dédié à la moto, le tracé parisien accueille les motards de tous les horizons. Beaucoup de pilotes y ont débuté. Records après records, courses après courses, les chronos n’ont cessé d’évoluer jusqu’au début des années 90. Depuis, nombreuses ont été les tentatives pour tenter de descendre sous la minute. David Checa (Yamaha R1 Michelin GMT 94) est devenu aujourd’hui le premier pilote à l’avoir réalisé en 59’’462. Il inscrit son nom sur les tablettes d’un circuit emblématique par son accessibilité et sa vocation tant sociale que sportive.
Extrait de la news letter du GMT
Ils font presque aussi bien que moi sauf que moi je coupe à alpha  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 15 07 2013 21:12 Sujet du message: |
|
|
à priori d'autres pilotes étaient passés en dessous de la minute. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas  _________________  |
|
|
 |
|