Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 26 07 2013 10:36 Sujet du message: |
|
|
il est capable par contre de partir en 2014 sur une "crt" honda pour gagner le championnat, mais surtout avant tout pour pointer son nez sur le podium sur certain tracet !!!!!!!!!!!!!!! _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 26 07 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
il est capable par contre de partir en 2014 sur une "crt" honda pour gagner le championnat, mais surtout avant tout pour pointer son nez sur le podium sur certain tracet !!!!!!!!!!!!!!! _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 07 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
Y a un concourt de celui qui fera le plus de doublons
Après le côté requin de Rossi , je pense que c est plus un homme d affaire , si je pouvais gagné autant je serai le premier a le faire
Sur ce point il est resté champion du monde , Lorenzo stoner pedrosa et bientôt marquez devraient avoir de meilleurs agents
C est le monde à l envers (mais quand on vois le foot on reste au niveau pourboire en moto) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 07 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
theedge45 a écrit: | Y a un concourt de celui qui fera le plus de doublons
Après le côté requin de Rossi , je pense que c est plus un homme d affaire , si je pouvais gagné autant je serai le premier a le faire
Sur ce point il est resté champion du monde , Lorenzo stoner pedrosa et bientôt marquez devraient avoir de meilleurs agents
C est le monde à l envers (mais quand on vois le foot on reste au niveau pourboire en moto) |
Le plus fort c'est que le merchandising pour les jackys, pour les autres pilotes est aussi géré par la Ste VR46.
business is business _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 07 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
lolo63 a écrit: | il est capable par contre de partir en 2014 sur une "crt" honda pour gagner le championnat, mais surtout avant tout pour pointer son nez sur le podium sur certain tracet !!!!!!!!!!!!!!! |
Ah bon ....
À mon humble avis , aussi fort soit il , il a pas été capable de gagner le championnat en 2013 ...
Il a été ecoueré du système ou à t'il plutôt fait sa crise de star? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 07 2013 4:54 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | lolo63 a écrit: | il est capable par contre de partir en 2014 sur une "crt" honda pour gagner le championnat, mais surtout avant tout pour pointer son nez sur le podium sur certain tracet !!!!!!!!!!!!!!! |
Ah bon ....
À mon humble avis , aussi fort soit il , il a pas été capable de gagner le championnat en 2013 ...
Il a été ecoueré du système ou à t'il plutôt fait sa crise de star? |
ecoeuré par le systéme c'est assez facile, comme va l'etre Cal si il n'obtient pas un bon guidon.... c'est la dorna qui influence trop qui va sur quelle moto en fonction des interets de son business..... et des droits TV associés.... La valeur sportive est importante mais en second plan.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 07 2013 22:14 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | lolo63 a écrit: | il est capable par contre de partir en 2014 sur une "crt" honda pour gagner le championnat, mais surtout avant tout pour pointer son nez sur le podium sur certain tracet !!!!!!!!!!!!!!! |
Ah bon ....
Il a été ecoueré du système ou à t'il plutôt fait sa crise de star? |
ecoeuré par le systéme c'est assez facile, comme va l'etre Cal si il n'obtient pas un bon guidon.... c'est la dorna qui influence trop qui va sur quelle moto en fonction des interets de son business..... et des droits TV associés.... La valeur sportive est importante mais en second plan.... |
Second plan...je dirai même troisième ou quatrième plan . Il faut surtout avoir un bon paquet de caillasse avant d'être bon!!! C'est hallucinant et ignoble de voir le nombre de très bons gars qui mériteraient d'avoir une bonne bécane mais qui ne l'ont simplement pas parce qu'ils n'amènent pas assez de fric...
La DORNA pue vraiment la magouille et le fric avant tout...Le décès d'Antonelli est de leur faute pour moi. A vouloir trop faire de fric dans des pays qui ne semblent pas savoir organiser des courses ou n'ont à priori pas de culture moto dans les gênes voilà ce qui arrive... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
|