Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2014 12:49 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'avec la solution 2, au lieu d'avoir des gens qui s'en foutent, t'a des gens que tu mets contre toi _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 21 01 2014 13:47 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | sauf qu'avec la solution 2, au lieu d'avoir des gens qui s'en foutent, t'a des gens que tu mets contre toi |
Et ceux qui décident te donnent ce que tu veux.
Exemple pas plus tard que samedi
Un pote est en train d'acheter une maison.
Après accord verbal du banquier, mon pote signe le compromis de vente. 6 semaines plus tard pas de nouvelles du banquier qui ne veut communiquer que par mail.
Direction l'agence, gentiment, il se fait refouler, "Le banquier ne peut pas vous recevoir, il vous envoie un mail".
Mon pote reçoit le mail. Réponse inadaptée du banquier : mon pote rentre dans la banque et commence à s'énerver, l'agent de sécurité fait son boulot et le tient à distance. Du coup, le directeur d'agence s'en charge et les choses bougent en 3 jours pour lui ...
En gros il s'est fait entendre.
Et c'est la deuxième solution qui passe aux infos et donc qui fait passer le message ... Pas la première ...
De nos jour, pour avoir quelque chose, il faut gueuler ou menacer. Si t'es gentil, on te la mets profond.
Et je peux t'assurer qu'on me la mets souvent profond. Tellement que c'est à se demander si j'aime pas ça  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 01 2014 14:42 Sujet du message: |
|
|
Avec une savonnette en guise d'avatar on peut se le demander oui.  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2014 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je t'en foutrais moi des savonnettes !!!  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | Je t'en foutrais moi des savonnettes !!!  |
Le beurre c'est pas mal aussi  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | gill a écrit: | sauf qu'avec la solution 2, au lieu d'avoir des gens qui s'en foutent, t'a des gens que tu mets contre toi |
Et ceux qui décident te donnent ce que tu veux.
Exemple pas plus tard que samedi
Après accord verbal du banquier, mon pote signe le compromis de vente. 6 semaines plus tard pas de nouvelles du banquier qui ne veut communiquer que par mail.
Direction l'agence, gentiment, il se fait refouler, "Le banquier ne peut pas vous recevoir, il vous envoie un mail".
Mon pote reçoit le mail. Réponse inadaptée du banquier : mon pote rentre dans la banque et commence à s'énerver, l'agent de sécurité fait son boulot et le tient à distance. Du coup, le directeur d'agence s'en charge et les choses bougent en 3 jours pour lui ...
En gros il s'est fait entendre.
Et c'est la deuxième solution qui passe aux infos et donc qui fait passer le message ... Pas la première ...
De nos jour, pour avoir quelque chose, il faut gueuler ou menacer. Si t'es gentil, on te la mets profond.
Et je peux t'assurer qu'on me la mets souvent profond. Tellement que c'est à se demander si j'aime pas ça  |
sauf que la seconde fois où il aura besoin du banquier, il se fera envoyer chier
ou à la première occaz il se fera virer
exemple qui colle plus à la manif :
lorsque je loupe des rdv ou des interventions (et donc de la facturation) à cause de la Xième grève dans le mois de la sncf, a ton avis, je vais plutot avec eux ou contre eux? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vachement censé ce que tu dis gill  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
Enfinla on parlait de défilé de pere noel ... si les gents vient pas les tenu et on peur de pere noel c patologique faut consulter! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 01 2014 9:36 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | Jux a écrit: |
Après accord verbal du banquier, mon pote signe le compromis de vente. 6 semaines plus tard pas de nouvelles du banquier |
sauf que la seconde fois où il aura besoin du banquier, il se fera envoyer chier
ou à la première occaz il se fera virer |
Faux, c'est une faute du banquier qui a fait trainer le dossier durant 1 mois et demi, je ne sais pas si tu te rends compte du stress de mon pote quand il a donné son préavis au début et qu'au bout de 6 semaines pas de sous ni de clés de la nouvelle maison, ben tu commences à flipper. Le directeur de l'agence à même donné raison à mon pote et s'est excusé.
Pour la SNCF, je te propose de prendre la voiture pour être tranquille. Tu ne louperas pas tes rendez vous  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: |
Faux, c'est une faute du banquier qui a fait trainer le dossier durant 1 mois et demi, je ne sais pas si tu te rends compte du stress de mon pote quand il a donné son préavis au début et qu'au bout de 6 semaines pas de sous ni de clés de la nouvelle maison, ben tu commences à flipper. Le directeur de l'agence à même donné raison à mon pote et s'est excusé. |
avoir raison ne permet pas tout
après c'est l'escalade
mais je maintiens, avec ce genre de comportement, à la première occaz où ton pote file pas droit, il se fera exclure comme un malpropre
Citation: |
Pour la SNCF, je te propose de prendre la voiture pour être tranquille. Tu ne louperas pas tes rendez vous  |
ca fait même parti depuis peu de nos consignes internes
éviter au maxi la sncf suite a de trop nombreux soucis avec eux _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 01 2014 11:46 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être un risque qu'il prend, mais au moins il ne sera pas à la rue à cause d'une personne qui n'a pas fait son travail.
Le fond de l'histoire c'est que si tu fais le gentil, t'es à la rue parce que tu as donné ton préavis et que le banquier n'a pas fait son job alors qu'il a donné un accord ; mais si tu gueules un peu, on t'écoute.
Je pense que tout le monde aurait fait la même chose que mon pote, mais ça, tant qu'on ne vit pas la même situation on ne peut pas comprendre. _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 01 2014 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je nuancerai en disant qu'il vaut mieux d'abord être aimable et seulement si l'on t'écoute pas du tout là tu changes d'approche.
J'aime bien taper un scandale quand c'est nécessaire une fois de temps en temps mais si je peux éviter j'aime autant que ça se passe avec le sourire. |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 01 2014 12:30 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je nuancerai en disant qu'il vaut mieux d'abord être aimable et seulement si l'on t'écoute pas du tout là tu changes d'approche.
J'aime bien taper un scandale quand c'est nécessaire une fois de temps en temps mais si je peux éviter j'aime autant que ça se passe avec le sourire. |
On est d'accord ! _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
|