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C'EST FAIT: GAMELLE!!!
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16747
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MessagePosté le: 11 02 2014 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

ensuite , un peu d'un coup, ça dégoupille gentiment...tu estimes (mon analyse) que c'est chaud et tu te met à attaquer plus, un peu plus brouillon/chgt d'assiette, couper les vibreurs etc...tu fais vivre le r6..un peu trop...par rapport rendement:dépense d'énergie trop importante /efficacité



Mouai…… c'est un R6 pas un 1000. Pour perdre l'avant sans prendre les freins, surtout avec un KR, faut quand même sacrément en mettre. Et même si je ne doute pas du niveau de Sneg……… Mort de rire
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plus, j'ai peur
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 11 02 2014 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Sinon tu peux croiser : kr avant (indestructibles en 80) et GP arrière.

Ça rend la moto un peu moins vive, mais ça permet de bien guider, même à mort sur les freins.


C'est ce que j'ai fait. J'ai mis un KR UK (120/70 gomme 302 hard) devant et avec le GP US ou KR US Med+ que j'avais c'est nickel. Je suis revenu dans les chronos d'avant la gamelle l'après-midi le tout sans trop ruminer sous le casque.

Je crois que je vais revendre avant de les avoir reçu les GP AV que j'ai commandé aux US.



Perso, j'aimais pas trop les 120/70 qui s'usaient effectivement assez vite (1 av pou 1 ar).
Kr en 125/80 beaucoup mieux…… toi prendre.
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13-AJT
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MessagePosté le: 11 02 2014 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
MR1 a écrit:
ton pneu... ton pneu..pas forcement..ce que je vois c'est un excès d'enthousiame (alors oui si ton pneu est un peu piqué , forcement ça accroche moins).

je m'explique ! j'ai regardé la video 1 x , jusqu'à la chute.

au début c'est académique, composé, précis...de la belle gamme, classe, ça chauffe ça trajecte...chirurgicale..tout se met en place (a tel point qu'on comprend pas pourquoi tu passes encore les vitesse à l'embrayage...?).

ensuite , un peu d'un coup, ça dégoupille gentiment...tu estimes (mon analyse) que c'est chaud et tu te met à attaquer plus, un peu plus brouillon/chgt d'assiette, couper les vibreurs etc...tu fais vivre le r6..un peu trop...par rapport rendement:dépense d'énergie trop importante /efficacité
encore plus si gommard en fin de vie...on roule un peu en fonction de l'usure, t° et forme.
Perso qd je pète la forme je roule moins vite. Idée


Oui, tu as raison.
Je savais qu'il était pas bien en point et que je devais y aller tranquillou. Ce que j'ai fait lors de la première session tout en étant plus rapide à la fin de cette dernière. Là pour la 2ième je suis certainement parti trop vite trop tôt car je me sentais très bien, trop à l'aise niveau inclinaison, avec le pneu pas assez en tempé pour son usure.
Merci pour ton retour. Clin d'oeil

PS: je ne peux m'empêcher d'embrayer pour monter les rapports.



Quand on actionne l'embrayage , on dit débrayer , embrayer c'est quand tu relaches Cool
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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MR1
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MessagePosté le: 11 02 2014 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

donc il a bon
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13-AJT
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MessagePosté le: 12 02 2014 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
donc il a bon



Bah non car il debraye , passe sa vitesse et embraye Cool
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brice
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MessagePosté le: 12 02 2014 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à moitié bon si on chipote! Cool
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gloglo
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MessagePosté le: 12 02 2014 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Donc à moitié bon si on chipote! Cool


Ouai mais si on ne chipote pas il ne peut pas embrayer s'il n'a pas débrayé alors tu vois le dilemne...
c'est chiant quand même
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sneg
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MessagePosté le: 12 02 2014 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
sneg a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Sinon tu peux croiser : kr avant (indestructibles en 80) et GP arrière.

Ça rend la moto un peu moins vive, mais ça permet de bien guider, même à mort sur les freins.


C'est ce que j'ai fait. J'ai mis un KR UK (120/70 gomme 302 hard) devant et avec le GP US ou KR US Med+ que j'avais c'est nickel. Je suis revenu dans les chronos d'avant la gamelle l'après-midi le tout sans trop ruminer sous le casque.

Je crois que je vais revendre avant de les avoir reçu les GP AV que j'ai commandé aux US.



Perso, j'aimais pas trop les 120/70 qui s'usaient effectivement assez vite (1 av pou 1 ar).
Kr en 125/80 beaucoup mieux…… toi prendre.


Honnêtement, le GP US AV accroche vraiment bien mais c'est vrai que j'ai été surpris de le voir usé si vite par rapport à ceux que tu m'avait vendu d'occase par exemple.

C'est le premier KR AV que je mets. Je verrai bien comment il s'use.
Merci du conseil.
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sneg
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MessagePosté le: 12 02 2014 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
sneg a écrit:
MR1 a écrit:
ton pneu... ton pneu..pas forcement..ce que je vois c'est un excès d'enthousiame (alors oui si ton pneu est un peu piqué , forcement ça accroche moins).

je m'explique ! j'ai regardé la video 1 x , jusqu'à la chute.

au début c'est académique, composé, précis...de la belle gamme, classe, ça chauffe ça trajecte...chirurgicale..tout se met en place (a tel point qu'on comprend pas pourquoi tu passes encore les vitesse à l'embrayage...?).

ensuite , un peu d'un coup, ça dégoupille gentiment...tu estimes (mon analyse) que c'est chaud et tu te met à attaquer plus, un peu plus brouillon/chgt d'assiette, couper les vibreurs etc...tu fais vivre le r6..un peu trop...par rapport rendement:dépense d'énergie trop importante /efficacité
encore plus si gommard en fin de vie...on roule un peu en fonction de l'usure, t° et forme.
Perso qd je pète la forme je roule moins vite. Idée


Oui, tu as raison.
Je savais qu'il était pas bien en point et que je devais y aller tranquillou. Ce que j'ai fait lors de la première session tout en étant plus rapide à la fin de cette dernière. Là pour la 2ième je suis certainement parti trop vite trop tôt car je me sentais très bien, trop à l'aise niveau inclinaison, avec le pneu pas assez en tempé pour son usure.
Merci pour ton retour. Clin d'oeil

PS: je ne peux m'empêcher d'embrayer pour monter les rapports.



Quand on actionne l'embrayage , on dit débrayer , embrayer c'est quand tu relaches Cool


Bref, le réflexe fait que je ne peux m'empêcher de tripoter le levier qui sert d'embrayage/débrayage... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MR1
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MessagePosté le: 12 02 2014 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'un shifter s'impose si tu veux pas couper/sans embrayer Clin d'oeil
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Franck
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MessagePosté le: 12 02 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est déjà 1 à 2 secondes de gagné Clin d'oeil
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13-AJT
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MessagePosté le: 12 02 2014 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
et c'est déjà 1 à 2 secondes de gagné Clin d'oeil


C'est pas sur qu on gagne autant , pas 2 secondes Cool
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13-AJT
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MessagePosté le: 12 02 2014 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sneggg !! A la volée , on te dit Mort de rire
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sneg
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MessagePosté le: 12 02 2014 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, oui, promis je vais essayer. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 13 02 2014 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

On va controler.

Sinon.... je crois qu'il doit me rester un shifter en push Mort de rire
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