Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 05 2014 16:06 Sujet du message: |
|
|
En même temps il a fait ses preuves en 500. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 05 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | En même temps il a fait ses preuves en 500. |
Sans conteste.. .sur la meilleur moto, dotée du meilleur staff et de pneumatiques fantastiques.. comme doohan auparavant.. les 500 disposaient déjà d'electronique, idem pour les 250.. .mais certes bcp moins élaborées. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 08 05 2014 16:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Non non , notre ami dit que l'électronique c'est bidon ... |
S'cuse… j'ai pas traduit en marseillais.
Je disais que — oh dis !— l'argument de l'électronique, c'est de la figue !
Le 'culé qui est devant, il restera devant, avé ou sans éléctronique. Vouualà !
T'as pigé là……… ou je la fais en italien  |
Franchement Marquez est très fort , c'est indiscutable . Mais je suis sur que sans électronique , il s'envolerait souvent et il serait peut être pas devant . T as compris la ?  |
Et qui le serait ? Rossi ?
Mouahahhahahahah  |
Heu Stoner ???? J'en doute même si le talent du bonhomme ne fait aucun doute (tout comme pour Marquez et d'autres) _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 05 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Et qui le serait ? Rossi ?
Mouahahhahahahah  |
Un autre italien : Agostini  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 05 2014 21:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je crois que tu oublies un paramètre plus qu'important: le sourire.
Le sourire représente la joie de vivre et c'est communicatif.
ça joue beaucoup sur l'image. |
En même temps il y a 1 truc qui m'interpelle quand je vois sourire Marquez, comment ont ils réussi à mettre autant de dents dans une bouche
Pour Rossi y a 1 truc qui me fait marrer dans les commentaires, comme si c'était un pantin qui était placé là simplement pour satisfaire ceux qui le trouvent bien sympa, 9 titres ça cause, et après + de 15 ans il se fait mettre maxi 2/10 par les Honda nettement + performantes. Y'a vraiment pas de quoi en faire une vérole.
Avec tout le pognon qu'il a pris toutes ces années il pourrait aller caresser quelques paires de miches sur des îles lointaines, hé ben non il prend le risque de ternir son image en risquant de se faire démolir par la nouvelle génération, et avec la motive qu'il à cette année ça va payer. D'ailleurs je suis pas le seul à le penser
http://www.sport-bikes.fr/motogp---claude-michy------valentino-rossi-va-gagner-le-gp-de-france----_a8670.html  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Moi , je pense qu il y a beaucoup trop de blabla pour pas grand chose .
On a beau dire ce qu on veut et ce qu on croit .
Pour le moment , celui qui a 9 titres on sait qui c'est .
Ni Stoner Ni Doohan , Ni Lorenzo , Ni Marquez n'en sont la .
C'est chercher des excuses , ce que t' as gagné tu l'as gagné , c'est pas la peine de dire oui mais ou autre !
Stoner pour ses raisons à lui n'a pas duré , Lorenzo prend l'eau , et Marquez comme les autres , il va bien finir par se faire tordre .
Et pour la plupart des vieux que vous êtes , vous et moi d'ailleurs , vous préférez les djeuns , moi je préfère les vieux , c'est normal , je bosse toute la journée avec des gamins , ils m'ont soulé d'ailleurs
J'aime bien ces teigneux de vieux qui font ou ont fait de la résitance style Biaggi , Rossi , Corser .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2014 6:27 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Papi a écrit: | je crois que tu oublies un paramètre plus qu'important: le sourire.
Le sourire représente la joie de vivre et c'est communicatif.
ça joue beaucoup sur l'image. |
En même temps il y a 1 truc qui m'interpelle quand je vois sourire Marquez, comment ont ils réussi à mettre autant de dents dans une bouche
Pour Rossi y a 1 truc qui me fait marrer dans les commentaires, comme si c'était un pantin qui était placé là simplement pour satisfaire ceux qui le trouvent bien sympa, 9 titres ça cause, et après + de 15 ans il se fait mettre maxi 2/10 par les Honda nettement + performantes. Y'a vraiment pas de quoi en faire une vérole. |
C'est exactement ce que j'allais dire à Qualif.
Bien évidemment Rossi a depuis longtemps le meilleur matos, mais si l'on prend l'exemple de Marquez c'est pareil. En moto2 il avait pas un team de merde avec une moto moyenne, en catégorie reine il débarque dans le meilleur team et sur le meilleure moto (incontestablement). Pourtant lui ne serait pas avantagé?
Rossi a comme Schumacher ou Loeb "le gentil" écarté tant qu'il a pu ses rivaux et été favorisé par les fournisseurs de matériel. Mais on mise pas sur un âne pour en faire un cheval de course donc le faire passer pour un pilote moyen qui ne bénéficie que de coups de pouce c'est de la mauvaise foi. Ou de l'aveuglement. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2014 6:42 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Pour Rossi y a 1 truc qui me fait marrer dans les commentaires, comme si c'était un pantin qui était placé là simplement pour satisfaire ceux qui le trouvent bien sympa, 9 titres ça cause, et après + de 15 ans il se fait mettre maxi 2/10 par les Honda nettement + performantes. Y'a vraiment pas de quoi en faire une vérole.
|
Mais non…… on l'aime bien !!!. Déjà, y a pas de black en GP…… si en plus on vire les gays, ça va tourner jeunesses hitlériennes !!!
Pas taper  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2014 6:44 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Moi , je pense qu il y a beaucoup trop de blabla pour pas grand chose .
On a beau dire ce qu on veut et ce qu on croit .
Pour le moment , celui qui a 9 titres on sait qui c'est .
Ni Stoner Ni Doohan , Ni Lorenzo , Ni Marquez n'en sont la .
C'est chercher des excuses , ce que t' as gagné tu l'as gagné , c'est pas la peine de dire oui mais ou autre ! |
Ayé…… il est chaud !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 09 05 2014 6:55 Sujet du message: |
|
|
Rossi a comme Schumacher ou Loeb "le gentil" écarté tant qu'il a pu ses rivaux et été favorisé par les fournisseurs de matériel. Mais on mise pas sur un âne pour en faire un cheval de course donc le faire passer pour un pilote moyen qui ne bénéficie que de coups de pouce c'est de la mauvaise foi. Ou de l'aveuglement.[/quote]
En phase.. Loeb est le parfait exemple....... du gentil, qui a construit un palmares,grace a son talent... de loin la meilleure voiture et pneumatique, et quand un jeune lui demontre qu'il n'est pas intouchable a équipement équivalent, il fait en sorte de l'evincé.. et Hop 2 titres de plus.
Pour Marquez.. en Moto2 et MotoGP..il n'a courru qu'avec des pneumatiques imposés et identiques aux autres, éléments très importants.... Sauf erreur de ma part Rossi, n'a jamais été titré dans ces conditions, et ceci dans les 4 catégories. et quand tu connais l'impact des pneus sur la performance ce n'est pas un détail.
Allez juste pour sourire....Philippe moins aveuglé que d'autres.
http://www.sport-bikes.fr/videos---valentino-rossi-va-beaucoup-regretter-bridgestone-apres-2015-_a8680.html _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 09 05 2014 7:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 09 05 2014 7:10 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je suis pas le seul à le penser
http://www.sport-bikes.fr/motogp---claude-michy------valentino-rossi-va-gagner-le-gp-de-france----_a8670.html [/quote]
Outre l'aspect sportif, Claude fait son taff de promoteur.. il a besoin que du monde viennent a son GP...et vu que bcp ne viennent que pour un seul pilote... il a tout interet a en faire la promo.... c'est sportivement possible, mais surtout du marketing bien vu.... Business is business..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2014 8:21 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Outre l'aspect sportif, Claude fait son taff de promoteur.. il a besoin que du monde viennent a son GP...et vu que bcp ne viennent que pour un seul pilote... il a tout interet a en faire la promo.... c'est sportivement possible, mais surtout du marketing bien vu.... Business is business..  |
C'est pas faux, et un peu limite de la part de Michou mais comme tu dis il fait son taf.
Malgré tout je pense qu'il a raison sans le savoir.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2014 8:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rossi a comme Schumacher ou Loeb "le gentil" écarté tant qu'il a pu ses rivaux et été favorisé par les fournisseurs de matériel. Mais on mise pas sur un âne pour en faire un cheval de course donc le faire passer pour un pilote moyen qui ne bénéficie que de coups de pouce c'est de la mauvaise foi. Ou de l'aveuglement. |
En phase.. Loeb est le parfait exemple....... du gentil, qui a construit un palmares,grace a son talent... de loin la meilleure voiture et pneumatique, et quand un jeune lui demontre qu'il n'est pas intouchable a équipement équivalent, il fait en sorte de l'evincé.. et Hop 2 titres de plus.
Pour Marquez.. en Moto2 et MotoGP..il n'a courru qu'avec des pneumatiques imposés et identiques aux autres, éléments très importants.... Sauf erreur de ma part Rossi, n'a jamais été titré dans ces conditions, et ceci dans les 4 catégories. et quand tu connais l'impact des pneus sur la performance ce n'est pas un détail.
Allez juste pour sourire....Philippe moins aveuglé que d'autres.
http://www.sport-bikes.fr/videos---valentino-rossi-va-beaucoup-regretter-bridgestone-apres-2015-_a8680.html[/quote]C'est bien par rapport à Ogier que j'ai pris Loeb comme exemple.
Mais sinon tu ne réponds pas vraiment à la question que je me pose comme d'autres je pense. Pour toi Rossi sur un parfait pied d'égalité avec tous ses rivaux depuis le début il aurait combien de titres? |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 05 2014 9:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | ...
Sauf erreur de ma part Rossi, n'a jamais été titré dans ces conditions, et ceci dans les 4 catégories. et quand tu connais l'impact des pneus sur la performance ce n'est pas un détail.
... |
Année 2009. Première année avec le manufacturier unique en MotoGP. Et dernier titre de Rossi.
Donc, erreur. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 05 2014 10:53 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | ...
Sauf erreur de ma part Rossi, n'a jamais été titré dans ces conditions, et ceci dans les 4 catégories. et quand tu connais l'impact des pneus sur la performance ce n'est pas un détail.
... |
Année 2009. Première année avec le manufacturier unique en MotoGP. Et dernier titre de Rossi.
Donc, erreur. |
Bien....tu vois, sauf erreur ..Justement 2009..... dernière année ou contractuellement il disposait des évolutions exlusives sur la M1..... avantage qu'il a perdu durant l'hiver 2009, pour la saison 2010.. et depuis combien de victoires et de titres??  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|