Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 08 2014 18:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | À l'époque où je m'amusais encore à ça, iMovie sur mac était gratuit et très simple à utiliser. Très intuitif.
Je ne sais pas si ça existe encore. |
Si et c'est toujours aussi intuitif.
Bon la version gratos ne te permet pas d'avoir accés à toutes les options de montage...mais pour moi et ce que j'en fait c'est suffisant.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 01 08 2014 22:01 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Mon souci c'est que Movie maker ne traite pas les vidéos MP4 et que je suis obligé de les convertir avant de les traiter. |
Salut
Ton probleme n' est pas la car windoWs movie maker gere le format contenu dans le mp4 de la gopro (h264)
Du moin chez moi ca a tjs marcher sur toute mes machines _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2014 2:56 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | À l'époque où je m'amusais encore à ça, iMovie sur mac était gratuit et très simple à utiliser. Très intuitif.
Je ne sais pas si ça existe encore. |
Si et c'est toujours aussi intuitif.
Bon la version gratos ne te permet pas d'avoir accés à toutes les options de montage...mais pour moi et ce que j'en fait c'est suffisant.  |
iMovie était (est ?) la version simplifiée du soft pro "Final Cut Pro"..... avec 2 ou 3 pistes images seulement et une seule piste son.
Mais le soft pro est identique en tout point, avec plus de pistes son et image (et l'interconexion avec After effects).
De mémoire, l'avantage énorme du truc est que tu peux importer n'importe quoi : de l'image raw, du compressé, du jpg etc... de quoi t'amuser.
J'aimerais bien voir la copie Windows.... mais j'imagine assez bien l'usine à gaz.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2014 6:37 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: |
On ne parle pas de Média players mais de Movie Maker pour le montage des vidéos |
C'etait une reponse a la question plus haut |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2014 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ma fois , j'ai pas capté .. Avec Go pro studio j'ai coupé une vidéo de 18 min à la base pour en faire une vidéo de 3mm .
Et le fichier sort à 3go alors qu 'a la base il fesait 3.3go , du coup impossible d'envoyer sur daylimotion ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2014 17:10 Sujet du message: |
|
|
question de compression à la sortie…… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2014 17:12 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | question de compression à la sortie…… |
c'est du mp4 a lentrée et du avi en sorti , ca peut pas faire 3go une vidéo de 3mm en avi , et du coup VLC ne lis pas ce fichier j'ai que le son .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2014 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu ne les laisses pas en MP4 en sortie ??? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2014 17:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pourquoi tu ne les laisses pas en MP4 en sortie ??? |
Tout simplement car je n'ai pas l option dans les settings _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
tu as quoi comme option de compression dispo sur ton logiciel piraté  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
AVI n'est pas un format de compression... mais d'encapsulage. Une merde Microsoft quoi.
Tu dois compresser le son et l'image... mpeg, divX etc..... et ensuite le sortir en AVI.
Toi tu as du faire l'inverse : entrée compressée, sortie raw
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Chr1S R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 09 2014 18:53 Sujet du message: |
|
|
j'utilise WMM il est simple d'utilisation et il me prend les fichiers MP4 sans soucis pour ma part!!
Il les convertie même au format Iphone il me semble!! Enfin pour ceux qui en on un |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2014 19:12 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | AVI n'est pas un format de compression... mais d'encapsulage. Une merde Microsoft quoi.
Tu dois compresser le son et l'image... mpeg, divX etc..... et ensuite le sortir en AVI.
Toi tu as du faire l'inverse : entrée compressée, sortie raw
 |
Ecoute dans les settings j'ai que avi et mov rien de plus ... et les 2 j'ai essayé la vidéo est courte et enorme et je n'ai plus l'image sur VLC .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2014 19:23 Sujet du message: |
|
|
t'as pas un setting "codec" ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2014 19:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | t'as pas un setting "codec" ? |
non
du coup je suis en train de le faire avec WMM _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|