Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 09 2014 8:39 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | J'ai fait la remarque , y'a pas longtemps de cela , que pour un forum moto , ça ne parlait pas trop des courses motos , et on s'est foutu de ma gueule , du coup , je les mates tranquille chez moi et j'en parle avec mes proches  |
 _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2014 8:41 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au grand prix, j'ai bien aimé et je ne suis pas sûr qu'on aurait pas fait la même chose si on avait été à la place de MM
Ca passait : c'était beau
Ca fait toujours un podium inédit pour une fois. Comme on dit, ceux qui sont restés sur leurs roues ont gagné. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 09 2014 9:27 Sujet du message: |
|
|
Et toi tu n'as pas trop la tête dans l'eau?
Pour MM ça prouve au moins qu'il est joueur  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 09 2014 10:38 Sujet du message: |
|
|
Optimiste surtout.
Avec mon streaming moyen sur mon pc je voyais tombé la pluie dans le virage du fond d'une telle force que je n'en croyais pas mes yeux qu'il insiste. Ok sur les trois quarts du circuit ça allait bien mais les slicks ça pardonne pas. |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2014 14:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et toi tu n'as pas trop la tête dans l'eau? |
Non, je suis grand et surtout sur une colline je regarde l'eau couler moi  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 09 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ce gp m'a mis la niarre , j'aime pas les courses par élimination, car là il y avait matière à rebondissement.
Aller au tas si tôt c'est comme un coit interrompus, ça génère une frustration terrible,ça parle sécurité mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... ceci dit la course était sympa quand même. MM tente tout et ça ça me régale  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... |
Bah c'est fait pour ça…… pour éviter que les mecs se servent des dégagements
T'as la même à MC, au Mans……… sinon, dès que tu mets 2 cm de bitume en plus, les mecs sont dessus comme des morts de faim pour élargir.…… ce qui est normalement interdit pas le règlement (tu dois rester sur la piste) _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 10 2014 5:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... |
T'as la même à MC, au Mans……… sinon, dès que tu mets 2 cm de bitume en plus, les mecs sont dessus comme des morts de faim pour élargir.…… ce qui est normalement interdit pas le règlement (tu dois rester sur la piste) |
Ha ba voilà c'est pour ça qu'il n'y a aucun pilotes du R1 team me moto GP!!!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2014 8:25 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... |
T'as la même à MC, au Mans……… sinon, dès que tu mets 2 cm de bitume en plus, les mecs sont dessus comme des morts de faim pour élargir.…… ce qui est normalement interdit pas le règlement (tu dois rester sur la piste) |
Ha ba voilà c'est pour ça qu'il n'y a aucun pilotes du R1 team en moto GP!!!!!  | Quand tu vois ce que Randy se prend dans la gueule avec ses chutes imagine un gars du forum à sa place!  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2014 12:32 Sujet du message: |
|
|
Mais on l'a notre Randy ! Buzz !!!
24 pelles en une saison de 5 courses.... c'est déjà bien !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2014 14:03 Sujet du message: |
|
|
Randy est loin derrière.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2014 15:58 Sujet du message: |
|
|
Toujours pareil , sbk en France et personne ne parle de la perf en qualif , de Mahias entre autre ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2014 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une surprise qu'il ait le niveau du ssp mondial mais c'est vrai que chatouiller les cadors pour la pole illico c'est assez fort!  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2014 20:01 Sujet du message: |
|
|
Il ne les a pas chatouillé.... il les a poussé !!!
2 français sur la première ligne et Marino juste derriére ...Bravo  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2014 22:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Il ne les a pas chatouillé.... il les a poussé !!!
2 français sur la première ligne et Marino juste derriére ...Bravo  |
+1  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
|