Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 9:03 Sujet du message: |
|
|
IL fait parfois des attaques limites, mais la plupart du temps il n'en a pas besoin, car il passe ou et quand il veut à n'importe quel freinage...
Il est impressionnant, et pas du tout antipathique. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 9:17 Sujet du message: |
|
|
Hier soir il avait retrouvé le sourire à la remise des prix FIM...qui comme chaque année est en live à 21H a valence.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 10:07 Sujet du message: |
|
|
Il a gagné une BM
et une motogp ct'aprèm |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2014 11:21 Sujet du message: |
|
|
y'a pire comme vie, c'est sûr!  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 11 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est Rossi qui doit se dire que si il n'y avait pas ce diable de Marquez, il serait encore champion du monde. Ca doit être assez rageant. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 11 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois plutôt qu'il se dit que c'est motivant d'avoir à affronter un tel talent.
Il l'a déjà affirmé et pour quelqu'un comme lui qui a tout gagné quoi de plus stimulant que d'affronter la crème de la crème?  |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 11 2014 16:15 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Miller fait des attaques tres limites , ils poussent les autres , et des qu on la lui rend , c'est le 1er a pleurer . |
+1000
Oui, un peu seul face aux espagnols;
oui, un peu seul (défavorisé) dans la ligne droite contre les Honda,
mais pas une raison pour viser à 2 reprises son principal concurrent (et pas les autres, qu'il doublait aussi facilement!!!)
bref, s'il avait pu faire un Capirossi/Harada (Argentina 98 ), il l'aurait fait!
Et je trouve ça sympa qu'il fasse la tronche sur le podium: il est déçu, il ne fait pas semblant (mais faire sa pleureuse qu'il est tout seul gentil au milieu des méchants, )
Enorme talent (sauf si c'est sa moto qui était si facile que ça à manœuvrer, contrairement à la Honda)
Hâte de le voir en MotoGP (ça risque vraiment d'être quitte ou double) _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2014 18:46 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | C'est Rossi qui doit se dire que si il n'y avait pas ce diable de Marquez, il serait encore champion du monde. Ca doit être assez rageant. |
Lorenzo et Pedrosa , ils se disent quoi alors ?
Viendra le tour de MM de se faire détroner , mais quand arrivera ce moment ?
........ _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 11 2014 19:03 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | did49 a écrit: | C'est Rossi qui doit se dire que si il n'y avait pas ce diable de Marquez, il serait encore champion du monde. Ca doit être assez rageant. |
........ |
Bien sur mais les autres n'ont pas fini vice champion et sont plus jeunes. Statistiquement, ils peuvent encore attendre pour avoir encore un titre de champion du monde. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 19:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon sympa les 3H de live sur les essais aujourd'hui.. Alex deja plus rapide de randy au qualif.... et pas de panne des Suz...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 20:06 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | 13-AJT a écrit: | did49 a écrit: | C'est Rossi qui doit se dire que si il n'y avait pas ce diable de Marquez, il serait encore champion du monde. Ca doit être assez rageant. |
........ |
Bien sur mais les autres n'ont pas fini vice champion et sont plus jeunes. Statistiquement, ils peuvent encore attendre pour avoir encore un titre de champion du monde. |
Même si je dois reconnaitre le retour de Rossi, y a pas que MM qui l'a empêché d'empilier les titres ces dernières années.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 11 2014 20:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi M Ducati qui lui aussi à fait des progrès ; _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 11 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Même si je dois reconnaitre le retour de Rossi, y a pas que MM qui l'a empêché d'empilier les titres ces dernières années.  |
T'as raison, il aurait même un oignon rouge qui lui aurait bien pourri la vie
J'ai trouvé Iannone bien comme il faut, a mon avis il n'a pas fini d'évoluer, le ch'tit baston avec MM était sympa.
Bon rendez-vous dans 1 an pour le 10° titre du vieux  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2014 21:41 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui test de Valence ou Honda a permis a Alex de tester la moto de son frère , les 2 frères ont roulé une dizaine de tour ensemble roue dans roue , c'était tres sympa a voir  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2014 21:50 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Aujourd'hui test de Valence ou Honda a permis a Alex de tester la moto de son frère , les 2 frères ont roulé une dizaine de tour ensemble roue dans roue , c'était tres sympa a voir  |
j'ai vu ça.
Par contre j'ai rien compris…… le petit doit rouler en MGP l'an prochain ?
Pour le reste, certains ont du croire qu'ils voyaient double
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|