Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 12 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
C'est vrai, mais comme disait mon maitre à penser M.C ... |
Ton maître çà erait plutôt MK pour Mickael Kael nan?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 12 2014 21:22 Sujet du message: |
|
|
Coluche plutôt  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 21 12 2014 21:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Coluche plutôt  |
hoooooooolllllllllllaaaaaaaaaaaaaa tu vas nous attirer les foudres de l'autre imbécile (je sais, le qualificatif est beaucoup trop gentillet) de zemour _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 12 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Papi a écrit: | Coluche plutôt  |
hoooooooolllllllllllaaaaaaaaaaaaaa tu vas nous attirer les foudres de l'autre imbécile (je sais, le qualificatif est beaucoup trop gentillet) de zemour |
la po compris, mais encore?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 22 12 2014 12:58 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | lamisere a écrit: | Papi a écrit: | Coluche plutôt  |
hoooooooolllllllllllaaaaaaaaaaaaaa tu vas nous attirer les foudres de l'autre imbécile (je sais, le qualificatif est beaucoup trop gentillet) de zemour |
la po compris, mais encore?  |
Zemour estime que Coluche (et d'autres) est en partie responsable de la décadence supposée de la FRANCE... _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: |
la po compris, mais encore? [/quote]
Zemour estime que Coluche (et d'autres) est en partie responsable de la décadence supposée de la FRANCE...[/quote]
Belle connerie, la France n'avait pas besoin de lui pour partir en vrille, la preuve ça fait 30 piges qu'il n'est plus là et on peut pas dire que ça aille beaucoup mieux.
Il y a eu plusieurs époques Coluche, ses sketchs de beauf à ses débuts avec le smilblick puis une montée en puissance jusqu'au moment où il s'est présenté à l'élection où je pense qu'il a capté pas mal de choses et à mon avis on a raté le meilleur avec son "accident". Il devait faire son retour sur scène, qui aurait du être chaud, show, il était prêt à flinguer tout azimut .
De toute manière si il vivait encore je pense qu'il serait rentré dans le rang comme les autres, à faire des spectacles bien lisses. Comme il disait d'ailleurs dans un de ses sketchs, si la gestapo avait les moyens de faire parler, les politiques d'aujourd'hui ont les capacités de vous faire taire.
Si ça c'est pas du hors sujet décidément la R1 mène à tout  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 22 12 2014 15:56 Sujet du message: |
|
|
pourquoi accident entre guillemets ?
ne me dis pas que tu crois à un complot ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 12 2014 16:29 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si, il allait révéler que l'homme n'a pas marché sur la lune, tout a été tourné en studio |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 12 2014 16:49 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | kcnarf1 a écrit: | lamisere a écrit: | Papi a écrit: | Coluche plutôt  |
la po compris, mais encore?  |
Zemour estime que Coluche (et d'autres) est en partie responsable de la décadence supposée de la FRANCE... | Et une énormité de plus dans son escarcelle.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 12 2014 17:12 Sujet du message: |
|
|
du coup je viens de lire quelques une de ses tirades: pitoyable, le micro lui est monté à la tête |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | pourquoi accident entre guillemets ?
ne me dis pas que tu crois à un complot ? |
Et toi pourquoi tu orientes ta question? en fait j'en sais rien, mais je pense qu'on nous a enduit avec pas mal d'erreurs
J'ai lu pleins de choses à ce sujet, forcément j'étais fan un peu comme si à ma grand-mère tu lui avais annoncé qu'on aurait retrouvé Yvette Horner écrasée sous son accordéon, ben tu vois je pense pas qu'elle y aurait cru, ça doit être de famille  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 22 12 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
J’orriente ma question parce que je pense que c'est un bête et regrettable accident de la route.
mais c'est comme ça quand une star ne meure pas de vieillesse c'est qu'elle est victime d’un complot. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2014 19:17 Sujet du message: |
|
|
T'as peut être bien raison , tout comme Bérégovoy après enquête finalement ils auraient reconnu que effectivement c'était bien lui qui s'était tiré les 2 balles dans la tête  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2014 19:21 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | T'as peut être bien raison , tout comme Bérégovoy après enquête finalement ils auraient reconnu que effectivement c'était bien lui qui s'était tiré les 2 balles dans la tête  |
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 12 2014 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour Beregovoy ça vient juste du fait que c'était un ancien syndicaliste et comme tout syndicaliste il a fallu qu'il en fasse trop ... une balle ça faisait ridicule  _________________  |
|
|
 |
|