Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 12 2014 20:09 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | du coup je viens de lire quelques une de ses tirades: pitoyable, le micro lui est monté à la tête | Je pense qu'il pratique le peu importe ce qu'on dit de moi tant qu'on parle de moi. Son bouquin moisi se vend pas si mal et il passe encore à la télé.  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2014 21:14 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | angus a écrit: | du coup je viens de lire quelques une de ses tirades: pitoyable, le micro lui est monté à la tête | Je pense qu'il pratique le peu importe ce qu'on dit de moi tant qu'on parle de moi. Son bouquin moisi se vend pas si mal et il passe encore à la télé.  |
avant, ce genre de pratique etait plutot pour les anciens de la télé réalité qui voulait un peu continuer à exister
finalement, oui, c'etait mieux avant ! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 12 2014 21:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | du coup je viens de lire quelques une de ses tirades: pitoyable, le micro lui est monté à la tête |
Pourquoi prendre cette peine ?
Ce type de cafard ne mérite pas l'attention qu'on lui porte. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2014 21:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour Beregovoy ça vient juste du fait que c'était un ancien syndicaliste et comme tout syndicaliste il a fallu qu'il en fasse trop ... une balle ça faisait ridicule  |
Les socialos de l'époque, c'était comme ça. Ça voyait grand.
Ils vidaient plus les caves de Matignon que les autres, prennaient du caviar à tous les repas (j'invente rien là )..... une seule balle, ça aurait trop fait RPR. Fallait faire plus que la droite traditionnelle. il fallait innover !
D'ailleurs la droite a repris la pôle quelques années plus tard avec l'affaire Yann Piat, avec 2 mecs suicidés dans un garage fermé de l'extérieur, et un gus suicidé de plusieurs balles dans le dos au milieu d'un champ.
Mais bon.... c'était dans le sud.... ça vaut dopage.
Aujourd'hui, ils socialos sont défaitistes... ils sont rentrés dans le rang.... ils font des études "après" avoir été ministres (Montebourg) pour faire du business comme à l'UMP.
Tout fout l'camp  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 22 12 2014 21:31; édité 1 fois |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 12 2014 21:30 Sujet du message: |
|
|
On parlait R1...on en arrive a Beregovoy qui mange du caviar....
Vous etes a fond  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2014 21:36 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | On parlait R1...on en arrive a Beregovoy qui mange du caviar....
Vous etes a fond  |
à 19000 balles le bout > caviar > emprunt trop lourd > suicide : Beregovoye !!!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 12 2014 21:54 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Ce type de cafard ne mérite pas l'attention qu'on lui porte. |
pap, faut que tu fermes ce post, on commence à être d'accord  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 12 2014 21:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"] Papi a écrit: |
D'ailleurs la droite a repris la pôle quelques années plus tard avec l'affaire Yann Piat, avec 2 mecs suicidés dans un garage fermé de l'extérieur, ? |
C'est limite un remake d'un film prémonitoire, où d'ailleurs Coluche avait un des role principaux. Un policier au suspens intenable un des meilleurs film du genre. Les wc étaient fermés de l'intérieur  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2014 22:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="kcnarf1"] Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: |
D'ailleurs la droite a repris la pôle quelques années plus tard avec l'affaire Yann Piat, avec 2 mecs suicidés dans un garage fermé de l'extérieur, ? |
C'est limite un remake d'un film prémonitoire, où d'ailleurs Coluche avait un des role principaux. Un policier au suspens intenable un des meilleurs film du genre. Les wc étaient fermés de l'intérieur  |
Quand tu vois l'histoire de McDo et de ses steaks passés à l'hydroxyde d'ammionium, on est franchement dans "L'aile ou la cuisse".
Il faudrait commencer à regarder ses films sous un autre oeil.
http://swagactu.com/impropres-mcdonalds-a-la-consommation.html _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 12 2014 22:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Pour Beregovoy ça vient juste du fait que c'était un ancien syndicaliste et comme tout syndicaliste il a fallu qu'il en fasse trop ... une balle ça faisait ridicule  |
Les socialos de l'époque, c'était comme ça. Ça voyait grand.
Ils vidaient plus les caves de Matignon que les autres, prennaient du caviar à tous les repas (j'invente rien là )..... une seule balle, ça aurait trop fait RPR. Fallait faire plus que la droite traditionnelle. il fallait innover !
D'ailleurs la droite a repris la pôle quelques années plus tard avec l'affaire Yann Piat, avec 2 mecs suicidés dans un garage fermé de l'extérieur, et un gus suicidé de plusieurs balles dans le dos au milieu d'un champ.
Mais bon.... c'était dans le sud.... ça vaut dopage.
Aujourd'hui, ils socialos sont défaitistes... ils sont rentrés dans le rang.... ils font des études "après" avoir été ministres (Montebourg) pour faire du business comme à l'UMP.
Tout fout l'camp  | http://youtu.be/CLJgAhCMwNQ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2014 23:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 12 2014 23:41 Sujet du message: |
|
|
Hola
Est ce que l'un d'entre vous connais un pilote ou mecano de la morillas racing school ?
Car ils sont en test a alcarras 3jours ( ils ne leurs restent que demain) et ils ont au minimum 2 R1m
Histoire de connaitre un peu soit leurs ressentis via la brele ou les chronos pour voir le potentiel meme si la periode n'es pas la plus propice au bon chrono
Ils ne repondent pas via leurs page facebook malheureusement |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2014 23:49 Sujet du message: |
|
|
Le ressentit de Guarroni………… je ne sais pas si ça va t'aider.
Ils sont sur une autre planète tu sais ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 23 12 2014 0:03 Sujet du message: |
|
|
Guarroni? Ou Guarnoni?
Autant d'erreur que sur le patronyme de quelqu'un d'autre précédemment cité, un certain Eric Zemmour... Mais au final, tout n'est histoire que de constat. |
|
|
 |
|