FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4263
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 23 12 2014 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La R1M devait arriver en Bridgestone et là c'est des Supercorsa, il y'en aura livrées comme ça où ils ont déjà changer?


Honnêtement qu'est ce que ça change ?
C'était juste pour faire avancer le scmilliblick ta question Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 12 2014 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il y a encore les lampions donc origine .... en théorie et pour l'histoire du mondial, vu ce qu'ils gardent ça n'a plus aucun rapport. Clin d'oeil
En résumé, ils pourront juste dure si la base est saine et suffisante pour les championnats nationaux; )



Le MRS roule en SSTK en 2015 non ?
Donc full origine, ou presque.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 23 12 2014 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles full origine , boîtier , ligne , intérieur de fourche entièrement différent , métrologie etc etc ..
Motos qui sont revendus 27 28000€ en fin de saison Mort de rire
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27715
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 12 2014 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
brice a écrit:
La R1M devait arriver en Bridgestone et là c'est des Supercorsa, il y'en aura livrées comme ça où ils ont déjà changer?


Honnêtement qu'est ce que ça change ?
C'était juste pour faire avancer le scmilliblick ta question Clin d'oeil
C'était un argument avancé par yam sur la fiche technique de la M, son pneu spécialement développé pour etc...


On en revient au débat sur la communication plus haut. Mort de rire


Dernière édition par brice le 23 12 2014 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 12 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Tu parles full origine , boîtier , ligne , intérieur de fourche entièrement différent , métrologie etc etc ..
Motos qui sont revendus 27 28000€ en fin de saison Mort de rire



Celles-la même Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 24 12 2014 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
13-AJT a écrit:
Tu parles full origine , boîtier , ligne , intérieur de fourche entièrement différent , métrologie etc etc ..
Motos qui sont revendus 27 28000€ en fin de saison Mort de rire



Celles-la même Mort de rire

Mort de rire Mort de rire
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 26 12 2014 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui disaient envisager de rouler en panigale sur piste plutôt qu'en R1 (ou autre)...

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10805758_855538874469399_7895521044108074569_n.jpg?oh=5b9d48358e74ce4b48441e91a459a49c&oe=5503180B

https://www.facebook.com/permalink.php?id=163995047020265&story_fbid=648849935201438
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 426
Localisation: 49

MessagePosté le: 26 12 2014 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça prouve bien les limites du concept ... un gros bi qui tourne à ces régimes-là, ça n'égalera jamais un 4 cylindres japonais en fiabilité Clin d'oeil
c'est encore et toujours ces putains de coussinets de bielles qui merdent et foutent tout en l'air ... Embarassé
Ducati a "gagné" en maintenance avec les courroies mais si le reste ne suit pas, ça restera des bêtes à chagrin Mal ou Très fou
la course à la puissance à une limite ... et moins on a de cylindres, plus c'est difficile.
si c'était si simple, ils auraient gardé le bi en GP, nan ? Mort de rire
_________________
un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 26 12 2014 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

On vit dans une société de consommation . Y'a qu a voir les electro ménagers , rien n'est plus prévu pour durer 15 ans comme avant .
La pani est pointue et c'est une vraie moto de course .
Donc celui qui a les moyens d'un tel entretien , ne se privera pas .
Même une bm ou une kawa n'est pas conçue pour durer et plus c'est puissant et moins c'est fiable .

On verra bien avec cette nouvelle R1 .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 12 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

R-one49 a écrit:
ça prouve bien les limites du concept ... un gros bi qui tourne à ces régimes-là, ça n'égalera jamais un 4 cylindres japonais en fiabilité Clin d'oeil
c'est encore et toujours ces putains de coussinets de bielles qui merdent et foutent tout en l'air ... Embarassé
Ducati a "gagné" en maintenance avec les courroies mais si le reste ne suit pas, ça restera des bêtes à chagrin Mal ou Très fou
la course à la puissance à une limite ... et moins on a de cylindres, plus c'est difficile.
si c'était si simple, ils auraient gardé le bi en GP, nan ? Mort de rire


Tu peux faire la même pour toutes les motos.....
Le seul moteur que je me sois pris dans la gueule, c'est un R1.
Et on est un paquet ici à qui c'est arrivé.

Pour le reste... un twin sera toujours moins performant qu'un 4, et un 4 qu'un 6. C'est comme ça.

Pour le R1, ils ont gagné visiblement 30 ou 40 chevaux d'une génération à l'autre.... faudra voir la fiabilité


Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 12 2014 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour rappel, tu ne pouvais pas faire une course de 24 avec un R1 sans modifier le joint de culasse, renforcer le cadre et avoir le bon poly avec les extracteurs.

La Panigale, rien à faire.... voire surtout, ne rien faire !!

Avec des motos qui sont passées de 140 à plus de 200cv en quelques années, faut pas s'étonner non-plus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27715
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 12 2014 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Pour ceux qui disaient envisager de rouler en panigale sur piste plutôt qu'en R1 (ou autre)...

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10805758_855538874469399_7895521044108074569_n.jpg?oh=5b9d48358e74ce4b48441e91a459a49c&oe=5503180B

https://www.facebook.com/permalink.php?id=163995047020265&story_fbid=648849935201438
J'ai revendu mon supermot pour ça, ras le bol à force, mais au moins ça coûtait pas cher que là... Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 26 12 2014 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

environ 4000€ à 5000km et le double à 10000km d'après un mec du forum ducati...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2678
Localisation: France

MessagePosté le: 26 12 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ducati a apparemment monté de nouvelles bielles sur la 1299
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 26 12 2014 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les bielles en titane résolvent ce problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 128 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com