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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 27 12 2014 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
environ 4000€ à 5000km et le double à 10000km d'après un mec du forum ducati...


8000€ la révison.... mais avec ou sans main d'œuvre ? Mort de rire


En plus de mémoire, la première révision est à 12000 ou 15000km je ne sais plus.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont pu faire à 5000km Confus
Surtout pour ce prix là. Roulement des yeux
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 27 12 2014 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
environ 4000€ à 5000km et le double à 10000km d'après un mec du forum ducati...


Bon... je viens de vérifier chez Ducati Grenoble :
340€ la révision des 12000km
940 la révision des 20 000 km.

Ça pique.... c'est sur. Mais pour 4000€, t'as la vendeuse pour le mois non ? Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 27 12 2014 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris c'est en usage course. C'est sur que si à 5000km tu changes les bielles et à 10000kms les carters ...ça pique mais usage course Clin d'oeil
En regardant le tableau d'un peu plus près il y a des incohérences comme les coussinets de bielle à 10000kms mais les bielles à 5000km ... pareil pour le joint de culasse etc
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boomshine
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MessagePosté le: 27 12 2014 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est évidemment en usage piste/course comme précisé précédemment, t'es pas attentif Rrrrrrh !!!!!!! Clin d'oeil




Dernière édition par boomshine le 27 12 2014 7:29; édité 2 fois
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boomshine
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MessagePosté le: 27 12 2014 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si j'ai bien tout compris c'est en usage course. C'est sur que si à 5000km tu changes les bielles et à 10000kms les carters ...ça pique mais usage course Clin d'oeil
En regardant le tableau d'un peu plus près il y a des incohérences comme les coussinets de bielle à 10000kms mais les bielles à 5000km ... pareil pour le joint de culasse etc


Bielles et carters à 5000km
idem + pistons à 10000km
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Papi
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MessagePosté le: 27 12 2014 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu changes les bielles et pas leurs coussinets? Tu remontés tes tout joint de culasse usagé?
Dans ton tableau il y a des incohérences.
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boomshine
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MessagePosté le: 27 12 2014 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Papi, j'ai juste reprécisé pour les carters qui sont à remplacer tous les 5000 et non 10000. Pour les coussinets ce n'est pas très clair mais ce n'est pas mon tableau donc je ne peux pas l'expliquer...
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Chad
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MessagePosté le: 27 12 2014 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Pour ceux qui disaient envisager de rouler en panigale sur piste plutôt qu'en R1 (ou autre)...

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10805758_855538874469399_7895521044108074569_n.jpg?oh=5b9d48358e74ce4b48441e91a459a49c&oe=5503180B

https://www.facebook.com/permalink.php?id=163995047020265&story_fbid=648849935201438

Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire ces interventions normales lorsqu'on utilise une moto, voiture ou autre ( un engin mecanique) pour une utilisation compet!!
personnellement, dans un autre sport mecanique, lors de de compet,
toutes les 3 courses, changement de segments,
3 courses plus tard, changement pistons + segments
toutes les 10 courses , changement pistons,segments et bielles . Evidemment a chaque intervention c'est pochettes de joints neufs,
Pour revenir a la moto, avec une ducat, si elle est révisée chez le concess c'est sur que ça va douiller, vaut mieux savoir intervenir sois même dans la mesure du possible!
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boomshine
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MessagePosté le: 27 12 2014 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là on parle d'une moto d'origine utilisée sur piste même pour du loisir, pas d'un engin de compétition préparé.
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Papi
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MessagePosté le: 27 12 2014 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les points critiques c'est les bielles et les carters le reste c''est plus ou moins standard.
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JM
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MessagePosté le: 27 12 2014 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire ces interventions normales lorsqu'on utilise une moto, voiture ou autre ( un engin mecanique) pour une utilisation compet!!
personnellement, dans un autre sport mecanique, lors de de compet,
toutes les 3 courses, changement de segments,
3 courses plus tard, changement pistons + segments
toutes les 10 courses , changement pistons,segments et bielles . Evidemment a chaque intervention c'est pochettes de joints neufs,
Pour revenir a la moto, avec une ducat, si elle est révisée chez le concess c'est sur que ça va douiller, vaut mieux savoir intervenir sois même dans la mesure du possible!


+1 c'est exactement ça. Un tableau pour des professionnels qui ne remettront pas des joints usagé ou des pièces qui se changent automatiquement quand on démonte un moteur.
Pour moi ça correspond à une utilisation strictement piste et on doit pouvoir retrouver la même chose chez les autres marques avec des fréquences plus ou moins élevé
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Franck
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MessagePosté le: 27 12 2014 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Le seul moteur que je me sois pris dans la gueule, c'est un R1.
Et on est un paquet ici à qui c'est arrivé.


Confus


Excellent !!!!!
C’est peut être le thème du forum qui veut ça
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angus
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MessagePosté le: 27 12 2014 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis "pris dans la gueule", tu veux dire quoi ?
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brice
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MessagePosté le: 27 12 2014 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait l'autre : C'est un moteur qui fait crac boom hu! Mort de rire
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angus
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MessagePosté le: 27 12 2014 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui un moteur qui casse, ça arrive, on a un pote à Toulouse qui a cassé une 848 et une ZX6
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