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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16732 Localisation: Gotham
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Posté le: 27 12 2014 0:24 Sujet du message: |
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boomshine a écrit: | environ 4000€ à 5000km et le double à 10000km d'après un mec du forum ducati... |
8000€ la révison.... mais avec ou sans main d'œuvre ?
En plus de mémoire, la première révision est à 12000 ou 15000km je ne sais plus.
Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont pu faire à 5000km
Surtout pour ce prix là.  _________________ plus, j'ai peur |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16732 Localisation: Gotham
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Posté le: 27 12 2014 1:31 Sujet du message: |
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boomshine a écrit: | environ 4000€ à 5000km et le double à 10000km d'après un mec du forum ducati... |
Bon... je viens de vérifier chez Ducati Grenoble :
340€ la révision des 12000km
940 la révision des 20 000 km.
Ça pique.... c'est sur. Mais pour 4000€, t'as la vendeuse pour le mois non ?  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 12 2014 6:41 Sujet du message: |
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Si j'ai bien tout compris c'est en usage course. C'est sur que si à 5000km tu changes les bielles et à 10000kms les carters ...ça pique mais usage course
En regardant le tableau d'un peu plus près il y a des incohérences comme les coussinets de bielle à 10000kms mais les bielles à 5000km ... pareil pour le joint de culasse etc _________________  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 27 12 2014 7:23 Sujet du message: |
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Oui c'est évidemment en usage piste/course comme précisé précédemment, t'es pas attentif Rrrrrrh !!!!!!!

Dernière édition par boomshine le 27 12 2014 7:29; édité 2 fois |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 27 12 2014 7:25 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Si j'ai bien tout compris c'est en usage course. C'est sur que si à 5000km tu changes les bielles et à 10000kms les carters ...ça pique mais usage course
En regardant le tableau d'un peu plus près il y a des incohérences comme les coussinets de bielle à 10000kms mais les bielles à 5000km ... pareil pour le joint de culasse etc |
Bielles et carters à 5000km
idem + pistons à 10000km |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 12 2014 9:01 Sujet du message: |
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Et toi tu changes les bielles et pas leurs coussinets? Tu remontés tes tout joint de culasse usagé?
Dans ton tableau il y a des incohérences. _________________  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 27 12 2014 9:07 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec toi Papi, j'ai juste reprécisé pour les carters qui sont à remplacer tous les 5000 et non 10000. Pour les coussinets ce n'est pas très clair mais ce n'est pas mon tableau donc je ne peux pas l'expliquer... |
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Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
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Posté le: 27 12 2014 9:20 Sujet du message: |
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Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire ces interventions normales lorsqu'on utilise une moto, voiture ou autre ( un engin mecanique) pour une utilisation compet!!
personnellement, dans un autre sport mecanique, lors de de compet,
toutes les 3 courses, changement de segments,
3 courses plus tard, changement pistons + segments
toutes les 10 courses , changement pistons,segments et bielles . Evidemment a chaque intervention c'est pochettes de joints neufs,
Pour revenir a la moto, avec une ducat, si elle est révisée chez le concess c'est sur que ça va douiller, vaut mieux savoir intervenir sois même dans la mesure du possible! |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 27 12 2014 9:24 Sujet du message: |
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Ben là on parle d'une moto d'origine utilisée sur piste même pour du loisir, pas d'un engin de compétition préparé. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 12 2014 9:28 Sujet du message: |
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Pour moi les points critiques c'est les bielles et les carters le reste c''est plus ou moins standard. _________________  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 12 2014 10:04 Sujet du message: |
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Chad a écrit: | Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire ces interventions normales lorsqu'on utilise une moto, voiture ou autre ( un engin mecanique) pour une utilisation compet!!
personnellement, dans un autre sport mecanique, lors de de compet,
toutes les 3 courses, changement de segments,
3 courses plus tard, changement pistons + segments
toutes les 10 courses , changement pistons,segments et bielles . Evidemment a chaque intervention c'est pochettes de joints neufs,
Pour revenir a la moto, avec une ducat, si elle est révisée chez le concess c'est sur que ça va douiller, vaut mieux savoir intervenir sois même dans la mesure du possible! |
+1 c'est exactement ça. Un tableau pour des professionnels qui ne remettront pas des joints usagé ou des pièces qui se changent automatiquement quand on démonte un moteur.
Pour moi ça correspond à une utilisation strictement piste et on doit pouvoir retrouver la même chose chez les autres marques avec des fréquences plus ou moins élevé |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 27 12 2014 10:44 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Le seul moteur que je me sois pris dans la gueule, c'est un R1.
Et on est un paquet ici à qui c'est arrivé.
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Excellent !!!!!
C’est peut être le thème du forum qui veut ça |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 12 2014 10:58 Sujet du message: |
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quand tu dis "pris dans la gueule", tu veux dire quoi ? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 27 12 2014 14:16 Sujet du message: |
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Comme dirait l'autre : C'est un moteur qui fait crac boom hu!  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 12 2014 14:36 Sujet du message: |
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oui un moteur qui casse, ça arrive, on a un pote à Toulouse qui a cassé une 848 et une ZX6 |
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