FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les constructeurs sont de vrais rigolos !! Te vendent du rêve , alors qu ils te vendent simplement une moto sportive , de route .
Rien que les disques carbones d'une motogp c'est 60000€ la saison ! De quoi t'acheter 4 hypersports neuves !!!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur est une chose et la partie cycle une autre, quand tu vois la différence de ressenti avec un vrai bon amortisseur, pas un Ohlins bas de gamme, ou une fourche avec une vraie cartouche d'hydraulique sans même parler du matos de motoGP ...
Ohlins propose d'ailleurs d'améliorer l'amortisseur arrière ainsi que les cartouches d'origine de la fourche de la M Très content ( http://ohlins.fr/moto.html)
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papi je sais que t'es vieux mais tu peux au moins nous filer un lien qui marche non de Dieu... (un espace a la fin entre la parenthèse et le lien permettrait de résoudre ce problème).
les liens en question :
http://ohlins.fr/moto/ya-416.html
http://ohlins.fr/moto/fgr-184.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jm vas y , lâche les 4000 boules , fais toi plaizz Mort de rire et si tu peux me faire plaiz aussi Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Si ca peut te rassurer , je piste depuis pas mal d'années et j'ai jamais essayé de shifter et en plus j'en veux pas Mort de rire
+1

J'ai essayé et honnêtement ça m'a pas emballé, peut-être que les boîtes auto ou presque c'est pas ma came! Cool

Puis à la volée ça a jamais cassé de boîte que les shifters... Roulement des yeux
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Jm vas y , lâche les 4000 boules , fais toi plaizz Mort de rire et si tu peux me faire plaiz aussi Cool

Oué moi aussi je kifferai me pavané avec ce type d'équipement sur Carole ou même sur les champs Elysées entre 2 feux rouges xD.
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi cette M1 pour rouler sur route ???
Jm tu me déçois !!! Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant des motos qui font route et piste un bon Olhins ça change la vie même sur route, le plus flagrant c'est quand on remet l'origine.
Un shifter bien régl, sur piste tu vois la différence même si perso ce n'est pas là où je suis le plus nul, sur route ça apporte un certain confort mais des fois j'oublie que j'en ai un Sourire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous accorde une chose, du matos de bonnes qualités apporte de réel gains mais a 4 000€ l'équipement + le prix de la moto ça commence a faire beaucoup pour jouer au guignole à 50 voir 30 en ville et être a plus de 10 secondes des chronos de références sur piste.
Je vais resté sur de l'origine qui me conviendra dans 98% de l'utilisation que j'en ferai.
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
Niveau puissance peut-être, mais qd tu lis Baz qui vient de passer en GP, il dit bien que son ex kawa de superbike n'a rien à voir avec sa yam de gp...et qd tu penses qu'une superbike n'a déjà plus rien à voir avec une moto de série, bah il y a un monde entre une série et une motogp (même de 2004).

Regarde Marino lorsqu'il est passé de sa supersport du mondial à la moto2, il a bien dit que l'une était une vrai moto de course (la moto2) et pourtant le moteur est quasiment d'origine. Alors en motogp où tout est libre (hormis la taille du réservoir et bientôt l'ecu de le moto), forcément que ces brèles de 10 ans d'age n'ont strictement rien à voir avec une moto de série...
J'aime bien, tu affirmes qu'avec 10 ans ça n'a rien à voir, et pour étayer tes dires tu cites des exemples entres des machines qui sont toutes de la même année... Mort de rire

En attendant, pour le moment peu l'ont essayé, donc on va attendre d'en savoir un peu plus... Histoire de savoir si c'est vraiment la "tueuse" (pour reprendre un terme lu ici) annoncée.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rossi roule 2 sec de mieux en 2014 qu'en 2004 sur la plupart des circuits.

je ne vois pas comment quelqu'un pourrait rouler à 2 sec des temps de Rossi en 2014 avec un R1 M.
Sauf peut-être Rossi Clin d'oeil Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait un bon coup de pub si Yam mettait à disposition une MOTOGP 2004 et une R1 2015 ... avec les mêmes pneus pour des tests comparatifs Clin d'oeil
Heu pub ou contrepub Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 12 2014 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que même vous vous n'y croyez pas à ce que vous postez parfois! Mort de rire Mort de rire
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 12 2014 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
lamisere a écrit:
Niveau puissance peut-être, mais qd tu lis Baz qui vient de passer en GP, il dit bien que son ex kawa de superbike n'a rien à voir avec sa yam de gp...et qd tu penses qu'une superbike n'a déjà plus rien à voir avec une moto de série, bah il y a un monde entre une série et une motogp (même de 2004).

Regarde Marino lorsqu'il est passé de sa supersport du mondial à la moto2, il a bien dit que l'une était une vrai moto de course (la moto2) et pourtant le moteur est quasiment d'origine. Alors en motogp où tout est libre (hormis la taille du réservoir et bientôt l'ecu de le moto), forcément que ces brèles de 10 ans d'age n'ont strictement rien à voir avec une moto de série...
J'aime bien, tu affirmes qu'avec 10 ans ça n'a rien à voir, et pour étayer tes dires tu cites des exemples entres des machines qui sont toutes de la même année... Mort de rire

En attendant, pour le moment peu l'ont essayé, donc on va attendre d'en savoir un peu plus... Histoire de savoir si c'est vraiment la "tueuse" (pour reprendre un terme lu ici) annoncée.

Oui j'ai pas du être clair Très content Clin d'oeil

Ce que je veux te faire comprendre (on est sans doute d'accord en plus), c'est qu'une bécane 100 % proto (c'est également valable pour une moto2 qui a un vrai châssis proto), n'a strictement rien à voir avec une moto de série (hormis le moteur pour les moto2), et ce, même 10 ans après...

Ceci dit, il n'y pas de raison qu'elle ne soit pas performante cette R1...même si elle ne partage que le "1" avec une M1 de 2004 Clin d'oeil

MessagePosté le: 31 12 2014 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec complètement bourré rentre chez lui.
Avant d'aller se coucher, il se dit que si sa femme se rend compte qu'il
a encore passé la soirée au bar, il va se faire sacrément engueuler.
Alors il a une bonne idée : il se dit que pour dessaouler plus vite, il
va se faire un jus de citron, au moins, ça cachera son haleine alcoolisée!
Le lendemain matin, sa femme le réveille en le secouant.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il.
- Espèce d'ivrogne ! Tu es encore rentré rond comme une queue de pelle hier soir !
- Mais non enfin! Où tu vas chercher ça ?
- Ah non ? Et le canari dans le presse-agrume, il s'est suicidé peut-être ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 134 sur 306

Sauter vers: