Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Papi a écrit: | avec mes petites mains, y compris le cul. Mon record, 3/4h avec l'échange des jantes. |
bin là tu m'impressionne Papi  |
Mais non faut pas s'etonner, papi est le roi du 1/4 de tour ou de la goupille , n'est ce pas Papi ?  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est sympa la piste mais tous ceux qui y ont gouté n'en deviennent pas forcement accro, malgre plusieurs dizaines d'heures de pistes dont des stages je prefere la route.
On peut y flaner quand ca nous chante, arsouiller quand ca nous pete, voir de jolis coins etc etc
Maintenant c'est vrai qu'apprendre a pister c'est cool, mais en 2e moto alors  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 15 11 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
moi je crois que la piste et la route sont 2 choses completement differentes , le seul point commun c'est que t'es sur une moto .
j'aime bien la route et les bonnes ballades et les bourres entre potes mais la piste t'apporte des sensations autrement plus intenses qui n'on rien a voir avec ça...(c'est un avis qui n'engage que moi) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ben je fais en tre 15000 et 20000km /an, les 2 n'ont rien à voir et j'aime les onc je fais les 2. Comme je n'ai pas le moyens d'avoir 2 motos ben je fais avec la même. Il y a pas longtemps j'ai même fait 2300km dont 450km de piste en un we (gros le we mais un we) et j'ai pris autant de plaisir aux 2. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Mais papi quand tu dis que tu as un poly pour la route, tu parles d'un vrai poly ou de ton carénage d'origine ?
Et pour info c'est quelle marque ?
Et tu l'as payé combien ?
Tu as été obligé de le percer pour les fixations ?
Est ce que je suis lourd avec mes question ?
Tout ça pour dire que le poly route me tente pas mal en attendant de trouver les 3 pièces d'origines que j'ai cassé.
Je glisse tout doucement vers la solution de la double utilisation du R1 ... vu mon expérience je pense que c'est le mieux
Merci à tous
Yann |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 têtes de fourche en poly (origine c'est du platique) et un sabot. Un est troué pour les phares et pas l'autres. Cette configuration coute environ 550€ auquels il faut ajouter la peinture. Tu as la solution moins chère ou tu as 2 caches pour boucher les trous du poly _________________  |
|
|
 |
|