FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ghost rider 9"45 tour du periphe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toutes ses vidéos... franchement, je trouve ça très impressionant !
Bien entendu que c'est pas malin, mais je dis quand meme que c'est un couillu. C'est pas un pilotage de poireau. Avec tout ce qu'il a fait, si il est encore vivant, c'est que son pilotage est très bon. Ne critiquez pas ses "lignes droites", elles ont pleines de bagnoles. Moi, faire 275 de moyenne en 1/4 d'heure sur route ouverte, je dis, c'est complètement inconcient, mais chapeau bas car beaucoup en seraient incapable.
Avant chaque vidéo, il est préciser de s'abstenir d'en faire autant.
Sinon c'est pas 9mn45 mais 9mn57... faut pas exagérer, lol ! Il tape quand même les 300 ! Mais c'était de nuit avec peu de circulation, mais ceux qui connaissent bien le périph savent que même en pleine nuit, il y a toujours du monde.

Je vous jure que c'est une poussée d'adrénaline de voir ces vidéos. On se dit sans arret:"Putain le taré ! Non, il va pas passer... SI ! Le malaaaaade ! Whooooow !"

Pour les interressés, j'ai eu les vidéos sur "emule". Vous tapez Ghostrider dans la recherche, et vous téléchargez.
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

emule..... c'est quoi emule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MessagePosté le: 01 12 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un site d'échanges de fichier... tu as tout
Essaie tu verras
tu installe le logiciel emule
Je te donne le lien pour le télécharger:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

loicr6 a écrit:
emule..... c'est quoi emule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

un P2P Très content Clin d'oeil
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

heu..... Roulement des yeux

Merci, mais tous ces mots ne me disent rien Roulement des yeux

Ni meme Kazaa, limewire, reseau e donkey, kad ... etc....d'ailleurs Clin d'oeil

On passe a autre chose...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dernière édition par LoïcR6 le 01 12 2004 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 12 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des 24 heures du mans,c'est qu'il est victime de son succès;je m'explique,il a toujours eu une réputation de grosses fetes...et de fil en aiguille beaucoup de gens viennent faire la fete en ayant rien a faire de la course ni de la moto d'ailleurs,le grand camping de l'aerodome est occupés quasiment depuis ces 2 dernieres années que par des fourgons,des caisses...va faire un tour la bas kalim,moi je laisserais jamais mon r1 là et de toute façon il n'ya quasiment plus de motos dans ce camping.bon dans les autres campings(houx,maisons blanches...)l'ambiance est bonne ,pas mal de guignoles mais cela reste bon enfant.
pour ce qui du ghost chez pas quoi d'ailleurs,je sais pas quoi penser,deja le périf ...sans chrono c'est assez dangereux !!!
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 12 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les interressés, j'ai eu les vidéos sur "emule". Vous tapez Ghostrider dans la recherche, et vous téléchargez

G cliqué sur Kazaa et je tombe sur le suédois, pas de Périf' en vue ???? Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 12 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
on va quand même pas pleurer sur un mec qui joue à la roulette russe quand même Mal ou Très fou

tiens je suis en forme ce soir

entierrement d' accord avec toi Angus tu joues avec le feu il faut accepter de se bruler de temps en temps, il est juste souhaitable d 'emener personne avec soi.
Invité

MessagePosté le: 02 12 2004 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

"Il fait des doigts aux flics"
kalim je pense très fort que tu es un con et que le jour ou tu aura besoin d'eux j'espere qu'ils te le mettront profond ton doigt!!!
C'est a cause de gens comme toi qui provoquent les flics et ne respectent rien sauf leur nombril que maintenant dès que je roule sur mon R1 je suis obligé de ne pas quitter mon compteur du regard.... Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 12 2004 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Kalim, les flics ont de la mémoire Clin d'oeil mais d'un autre coté "les forces de l'ordre" sont en train de perdre l'image d'utilité qu'elles pouvaient avoir et ça va pas aller en s'arrangeant Triste .
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bof moi je trouve qui a pas de quoi en faire une vérole. Il y a 15 ans quand le prince noir a fait son truc sur le périphe , dans le milieu motard premier truc on sait dit il est barje mais tout de suite après putain que c'est bon. Aujourd'hui les mentalités ont considérablement évolué , le politiquement correct progresse même dans le milieu motard qui était comme dans Astérix le petit village qui résiste à l'envahisseur. Espérons que dans 15 ans le motard qui se tape sa petite roue arrière ne se voit pas dénoncer par un autre motard qui aura relevé ses numéros. Hé oui tout fout le camp Cool
Invité

MessagePosté le: 02 12 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, aller je me modère car Philou à pas trop compris, le but du jeu est surtout ici d'argumenter, de débattre, et pas uniquement de faire un post "ce tour de périph est nul" et que tout le monde soit d'accord. On est ici pour parler, pas pour suivre le flot. Philou, je ne fais pas de doigt au flic, et je ne suis pas rancunié car il n'ont pas voulu de moi à la garde républicaine à moto à cause de ma vision qui n'est pas parfaite.

Ghost rider, je m'en tape de ce mec ! Il fait bien ce qu'il veut.
Ce que je trouve bien c'est qu'il est a fond dans son truc, il fait le con a moto, et il a pas que de la gueule, il fait !
Au même titre que Mickael Youn se dégonfle pas (je dis pas que c'est hillarant), et que Jean-Claude VanDamme reste toujours à fond dans sa philosophie de la vie apprise acoudé au zinc d'un bar...

En bref, il a dit qu'il viendrait à Paname, il a fait son tour en 9 et quelques, il est resté dans sa ligne. Désolé mais là j'ai 'impression d'être un vieux con à 23 ans.

Voyez ce que je veux dire ?

Les 24 heures, c'est un sujet sur lequel on est parti et qui est très délicat...j'avoue même que j'aime plus trop non plus, bref.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 12 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya 15 ans je disais et pensais la même chose. D'ailleurs je roule comme d'hab, la seule différence est que je scute les jumelles et plus les BBQ.

MessagePosté le: 02 12 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kcnarf t'as tout compris Clin d'oeil .
Invité

MessagePosté le: 02 12 2004 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Kalim le mot "con" etait de trop dans mon post, tu as l'air loin d'en être un....
Chacun son opinion et basta... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: