Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
En plus il fait ça en GSXR, avec un R1 il descendait sous les 9 chuis sur... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 12 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pour être franc il ya 15 ans (j'avais 15 ans) et je trouvais cela impressionnant et je n'avais aucune critique à faire...maintenant je suis papa, j'ai goutté au circuit et je n'ai plus la même vision...je roule encore sur route mais moins vite...pourtant j'ai aussi fait le guignol (à 18 ans permis en poche j'avais 1 75o fz avec le dyno, le kn et la ligne devil), et pour être franc je ne suis "calmé" que récement (2 ou 3 ans) donc je ne veux pas (et ne peux) pas passer pour un moralisateur... _________________  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 02 12 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | Avant chaque vidéo, il est préciser de s'abstenir d'en faire autant. |
Ouais ... comme Jackass !..... croyez vous vraiment que c'est ca qui va arreter quelques motards d'essayer a leur tour ?
Ca se saurait, c'est juste hypocrite
Il faudrait aussi ne pas oublier que quand le Prince Noir a fait sa connerie il y a une quinzaine d'années, il y a eu une augmentation du nombre de motadrs morts sur le périf.
Perso, je pense que ce mec n'est qu'un conn ard dangereux  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Dangereux aussi tous les nullissimes qui n'ont tjrs pas compris à koa sert la p'tite manette à côté de leur volant qui met une loupiotte orange qui fé rien quà clignoter quand on met à droite ou à gauche... C koa déjà 1 clignotant ???... Sur y roulent pas vite les gaziers avec autocollants de la prévention routière, mé changent de file sans prévenir etc... C pas mieux que l'autre fou finalement, car au moins, lui, il est tout seul, alors que les autres...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Des branques, y'en a partout, des crétins; pareillement. Autant dans un stade de foot, que dans une concentre de bécanes.
Dire "Ghostrider" c'est un poireau sur un circuit, ca reviendrait à dire Rossi c'est un guignol en Supercross. Ca ne rime à rien, ca ne veut rien dire. Si le circuit était son trip, il en ferait. Or, de toute évidence, ca ne l'est pas.
Comme pour le stunt où les mecs se marrent en éclatant leurs motos, j'adhère pas. Mais je ne jette pas la pierre.
Je ne connais aucun motard, ni aucune motarde qui un jour dans sa vie n'a pas fait le con avec son brélon; qui n'a pas tapé un 200 là où il ne fallait pas. Evidemment, on peut sortir l'argument ultime "faut faire de la piste, là tu peux t'éclater sans risque". On peut aussi répondre par deux arguments tout aussi ultime et HS "parle en à mon banquier" et "j'ai pas envie". Pour ma part, c'est le 1er argument...
Quand à l'image du motard qu'il véhicule, on pourrait aussi dire que les gonzes en Harley qui roulent sans casque et qui font peur aux vieilles pourrissent notre image, mmm ? Paske eux dans leur genre, c'est pas des tendres non plus.
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Soit pour les HD mais .... on les entend venir de loin .... et ouis ils sont là 2h après c'est que c'est pas rapide ces bestioles  _________________  |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 12 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'met mon grain de sel......
Perf "impressionnante......"?.......peut-être, en tout cas....
Kalim: je t'invite à venir voir plein de mecs "roots" à l'hosto...dans leur chaise.....surtout ceux qui n'avait rien demandé à personne et qui rentraient retrouver leur famille!!!!
J'étais le premier à rouler vite sur route mais je n'ai jamais roulé n'importe comment (au milieu de la circulation...sur une roue ou autre!!!!), notre image est importante je crois que tu ne l'as pas encore compris....quand tu te seras fait serrer pour "délit de sale gueule de motard criminel" tu comprendras....
c pas parce que je paye (trop) des impôts que la route m'appartient!!!!
Aprés, j'emmerde Sar....mais c une autre histoire....
Ciao.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
moi g vue la vidéo , c po une gros perf technike mais
moi je dis "severement burné,le gars" |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 02 12 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
tiens just for fun :
Bein j'ai été jeune (je le suis encore un peu) et rouler à donf avec une r1, c'était jouable ya de cela quelques années .. maintenant, c'est vraiment de la connerie, non seulement parce qu'il y a de plus en plus d'autres usagers (la démographie oblige), mais aussi parce que la repression s'est accrue
maintenant, il faut éviter ce genre de connerie sur route ouvertes car nos politiques (qui ne sont pas motard .. non non non) en profitent pour trouver un enjeux éléctoral
quand au stunt, bein si c'est encadré et pas fait par des petits con en tee shirt et tongues , pourquoi pas ... apres c'est chacun sa facon de voir l'utilisation d'une moto
perso : je trouve qu'il y a pas mieux que la piste (ou le tout terrain si ça derrange pas les autoctones), car, il y a un service médical au cas où, les chutes sont souvent sans gravitées, l'équipement est OBLIGATOIRE, et il y a pas de camion pour te rouler dessus, ou de voitures pour griller un feux .
bon , j'ai jouer mon vieux con, mais les temps ont changer : on ne peut plus faire n'importe quoi en 2004 ! (ps : j'ai 34 ans) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Compliqué ce sujet hein...
Ce que je ne veut pas, c'est qu'on rentre dans le moule. Si on fait de la moto c'est par choix, on en veut une depuis tout petit, à 15 ans on a commencé a bosser pour se payer le permis 125, alors que les autres se marraient en mob, on se prend de la flotte sur la gueule, il caille l'hiver...et ça ya que nous pour le comprendre.
Le motard est a part, nan ?
Dans ce sens je ne veux pas être un mouton de Panurge.
La on a un motard, extremiste certes, qui sort completement du troupeau, et nous, les motards, on le critique, on le descend.
Je suis entierement d'accord sur le fait que c'est dangereux, qu'il prend des risques, etc... on doit pouvoir trouver une liste longue, mais je trouve ça délire.
Au même titre que sa Busa turbo en street sur l'autoroute où il double son pote en wheel a 300 .
Seb, bien sûr que ca peut avoir des conséquences extremement graves, c'est vrai... , ouaip, pas facile ce sujet. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Marsu, je dirais plutôt que si on fait autant n'importe quoi, on risque plus. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: |
Non mon domaine c plutôt la microbiologie mais je n'ai pas besoin de cela (quoique j'ai lu du Freud) pour comprendre que ce gars là recherche une pseudo célébrité (d'autant qu'il n'est pas à sa première vidéo). Si était si doué il ferait des courses...le TT par exemple...mais là forcément il serait en compétiton avce d'autres types certainement plus doués (peu être aussi fous mais sur route fermée) que lui |
si ca se trouve, ce mec participe a des championnats, va savoir  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai mater la vidéo, et un truc m'a grave choquer, que personne n'a apparement remarquer dans mon entourage, la bande son ne correspond pas souvent au regime moteur, ecoutez bien vous verrez. sinon la vidéo est lassante, franchement. |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 12 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Bof moi je trouve qui a pas de quoi en faire une vérole. Il y a 15 ans quand le prince noir a fait son truc sur le périphe , dans le milieu motard premier truc on sait dit il est barje mais tout de suite après putain que c'est bon. Aujourd'hui les mentalités ont considérablement évolué , le politiquement correct progresse même dans le milieu motard qui était comme dans Astérix le petit village qui résiste à l'envahisseur. Espérons que dans 15 ans le motard qui se tape sa petite roue arrière ne se voit pas dénoncer par un autre motard qui aura relevé ses numéros. Hé oui tout fout le camp  |
pareil  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 12 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: |
si ca se trouve, ce mec participe a des championnats, va savoir  |
c vrai mais je ne vois pas ce qu'il aurait à y gagner  _________________  |
|
|
 |
|