Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 11 01 2017 18:42 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Moi je la trouve bien cette brèle, plus besoin de te préoccuper du poids de la machine pour la rentrer au garage, c'est vraiment top. Après effectivement ce qui veulent toujours allumer du feu avec un silex ...  |
t'as pas vu Terminator toi
Elles vont finir par nous rouler dessus ces becanes |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 01 2017 20:23 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as jamais vue René, format Teckel nain et aussi teigneux, obligé de bétonner son jardin autrement il se perdait en tondant le gazon  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 01 2017 20:23 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça…… c'est que lui il ne peut plus la pousser la brèle.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 01 2017 21:26 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | kcnarf1 a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI
Pour en revenir au titre c'est pas Honda qui a tué l'amour, l'amour est mort en même temps que lui.
Allez tous en cœur le refrain.... lèche moi mémé toutou nous noui...lèééééééééche moi......... .ho who who. et le poisson il fait quoi sans l'eau de la rivière.... hein?!! putain que c'était beau j'en ai encore des frissons  |
oh putain : Mike !!!!!! Toute mon enfance !!!!!! Il me reveillait tout les dimanches matin, ma mère en était folle.........je pourrais presque chanter ses chansons par coeur
par contre je ne connaissais pas cette version paillarde........
 |
Je sais pas si elle existe mais je l'ai toujours chanté comme ça c'est clair qu'il en a fait craquer des mèmères, elles prenaient un sacré coup de chaud en l'écoutant Moi c'était son accent qui me régalait, loui qui chantait l'amuuur et brillait comme la loumière  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2017 23:19 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Je sais pas si elle existe mais je l'ai toujours chanté comme ça c'est clair qu'il en a fait craquer des mèmères, elles prenaient un sacré coup de chaud en l'écoutant  |
tu m'étonnes : mon père devait " virtuellement " se chopper les cornes de Hell Boy chaque dimanche matin quand il se tapait ses 100 bornes de vélo !!!!!!!!!!! kcnarf1 a écrit: |
Moi c'était son accent qui me régalait, loui qui chantait l'amuuur et brillait comme la loumière  |
crise de rire : c'est éxactement çà !!! il ne parlait pas un seul mot de français et chantait par coeur en phonétique : c'est ce qui semblait faire son charme...... et qui dopait les ventes chez DIM  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 01 2017 9:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est pas ça…… c'est que lui il ne peut plus la pousser la brèle.  |
Ben non, elle n'existe plus  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 01 2017 17:39 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est pas ça…… c'est que lui il ne peut plus la pousser la brèle.  |
Ben non, elle n'existe plus  |
Remarque, méchant comme tu es, tu pourrais encore nous faire l'inter avec un déambulateur  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|