FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur R6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 03 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
ouai enfin tu dis ça mais toi à part la chute dans l'escalier, tu crains plus grand chose non plus Cool



Tatata…… maintenant je vais bosser en vélo.
Et hier avec le vent de fou que j'avais dans le dos, j'avais un rythme de Tour de France version dopé. Le tout par -5°c, mi neige mi-verglas…… y avait moyen de faire un truc propre. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 03 2017 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
la 675 est à mon avis un meilleur compromis route-circuit.

La gex…… invendable.
En même temps, quand tu vois la collection d'immondices qu'il a dans le garage, c'est pas ça qui va l'arrêter Mort de rire


Elles sont pas mals les daytona aussi.

Le gex bah c'est un gex, pas forcément invendable si vendu au prix....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 03 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Tatata…… maintenant je vais bosser en vélo.
Et hier avec le vent de fou que j'avais dans le dos, j'avais un rythme de Tour de France version dopé. Le tout par -5°c, mi neige mi-verglas…… y avait moyen de faire un truc propre. Cool


Oh putain ... t'as pas osé faire peter une photo sur fb hein Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 24 03 2017 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan…… si je lachais une main, je finissais dans l'Hudson. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1415
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 24 03 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux rajouter un critère pour le R6: résistant à un roulage annuel d'un mexicain rouillé Mort de rire Mort de rire
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 03 2017 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ...... Mort de rire Mort de rire
Va falloir que j'achète de la piece d'avance
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6320
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 03 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
la 675 est à mon avis un meilleur compromis route-circuit.

La gex…… invendable.
En même temps, quand tu vois la collection d'immondices qu'il a dans le garage, c'est pas ça qui va l'arrêter Mort de rire


Elles sont pas mals les daytona aussi.

Le gex bah c'est un gex, pas forcément invendable si vendu au prix....



Laisse causer ces mauvaises bouches, 1 gex 750 c'est 20 cv vilo de + qu'1 600 pour le même poids pour à peine + d'inertie.
Un 600 ça demande une conduite bien spécifique limite psychopathe t'as toujours l'oignon en mouvement, ces petites teignes il faut s'en occuper. D'ailleurs 1 pilote 600 garde dans sa life le même comportement qu'il a sur sa brèle, ex: en buvant son café il en fout de partout, il bacle mèmère entre la pub et le début du film il se marre dès qu'il voit Dubosc et D.Boun.... gaffe Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 03 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire

Faut bien avouer que le 750 gex a traversé mon esprit également
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 25 03 2017 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Mort de rire Mort de rire

Faut bien avouer que le 750 gex a traversé mon esprit également

Pour en avoir eu 1, je valide.
Très bonne moto.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 25 03 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi roulé en gsxr 750 2006 avant la zx10r 2004 et la r6 2006, si je devais classer ces 3 motos le gex serait dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 03 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 25 03 2017 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une moto tiède, gentille, fade quoi.
Le freinage est vraiment pas terrible, les suspensions pas exceptionnelles et le moteur sans caractère.
Sur piste je pense que la R6 est meilleure et sur route il vaut mieux une 1000 qui a du couple.
Lors de mon passage forcé (2ème casse moteur) de la gsxr 750 à la zx10r 2004 j'ai gagné plusieurs secondes sur tous les circuits, pas forcément grâce au moteur (trop de watts lors de la transition) mais le train avant met beaucoup plus en confiance.
En gros sur route il faut vraiment raccourcir la transmission pour que ça envoie et sur piste il faut remplacer les freins et préparer/remplacer les suspensions.
Il faut la voir comme un 600 avec un moteur à course longue qui envoie en peu plus plutôt que comme une petite 1000.
D'origine ça marche comme un r6 un peu optimisé donc je doute des 150cv annoncés.
Avec ligne Yosh, filtre KN et PCIII ça sort 130cv à la roue.
En bref une bonne moto à tout faire mais je ne la regrette pas et n'en rachèterai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12479
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 03 2017 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Les freins, a part yam, la plupart des pinces c'est de la daube.
Feu mon cbr, les nissin bloquaient la roue ca bouffait les plaquettes tant qu'un curé pouvait en bénir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 03 2017 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Ok merci
Les freins, a part yam, la plupart des pinces c'est de la daube.
Feu mon cbr, les nissin bloquaient la roue ca bouffait les plaquettes tant qu'un curé pouvait en bénir


Nan. Les ducat ça freine rien qu'en regardant le levier.
Ok, y en a trop, c'est pas ça que j'améliorerais en premier...mais ça freine.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 03 2017 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de R6.





Flèche http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/03/20/essai-yamaha-yzf-r6-2017-retour-reine-dans-bal-supersport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com