Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 04 2018 15:05 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Franck a écrit: | Tu vas manger toi le 24 et le 25 |
jte laisserai devant pour que t'aies l'illusion d'être jeune encore  |
les gars 48"1 au mans sous pluie battante hier au pre mans ...... a vous de jouer sur le sec dans des pendules un peu plus rapide tout de même. hein Francky... 44/45 serait honorable pour un new quinqua.
Tex a roule ce week-end en 42"3.... en course.. 62 balais. ca te laisse de la marge Francky... toi le jeunot. |
Sérieux ???
Piste séchante ou trempée ???? |
J'ai eu mal quand je suivais ça en direct. Mais mal d'une force . les mecs me collent 3s alors que je suis en slick sur du sec et eux sous des trombes de flotte. :'( _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 04 2018 15:33 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: |
la c'est plus des progrès pour toi.. mais un miracle, tu pars de très très loin, ou alors tu as pris bcp de retard depuis toutes ces années de piste.  |
Rho le vilainnnnnnnn
T'en fais pas Franck à la fin de l'année tu prendras ma roue pour progresser  |
si j'y arrive encore |
on arrete pas de rouler... par chez nous... tu fais quoi JDC.. tu passes ton temps a des spectacles de GRS  |
j'ai des obligations
j'ai réparé mon classe V, retro et pare-brise tout neuf.
Changement du système d'amorto pneumatique en système ressort il a enfin le cul en l'air.
un petit contrôle tech la moto dedans et c'est parti. |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 04 2018 15:48 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Franck a écrit: | Tu vas manger toi le 24 et le 25 |
jte laisserai devant pour que t'aies l'illusion d'être jeune encore  |
les gars 48"1 au mans sous pluie battante hier au pre mans ...... a vous de jouer sur le sec dans des pendules un peu plus rapide tout de même. hein Francky... 44/45 serait honorable pour un new quinqua.
Tex a roule ce week-end en 42"3.... en course.. 62 balais. ca te laisse de la marge Francky... toi le jeunot. |
Sérieux ???
Piste séchante ou trempée ???? |
47/48 sous des trombes d'eau hier......... chronos officiels aux transpondeurs. |
p'tain !!!
Ça fait mal !!! |
|
|
 |
|