Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2018 15:02 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
Les images sont fournies par dorna donc identiques _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 04 2018 15:06 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
Les images sont fournies par dorna donc identiques |
Tu ne peux pas comprendre: c'est plus cher donc c'est forcément mieux. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 17:18 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
Tu ne peux pas comprendre: c'est plus cher donc c'est forcément mieux. |
Ah ok ... comme la R1 et la R1M  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2018 17:55 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
JM t'imagines le nombre de caméras qu'il y aurait autour du circuit
Pareil j'ai déjà canal  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27710 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 04 2018 17:58 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
JM t'imagines le nombre de caméras qu'il y aurait autour du circuit | Un mec qui a 12 GoPro sur sa moto a chaque roulage tu penses bien que ça ne l'impressionnerait pas !  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 18:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 18:06 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | OZ a écrit: | bozzoboss a écrit: | Franck a écrit: | cyril a écrit: | Putain de racket!  |
moi non plus pas fan de tainisse |
Joli! |
Oh putain j'avais pas compris de suite.
Pas mal  |
Je suis pas certain d'avoir compris, tu peux m'expliquer ? Je sais je suis une bi..  |
putain de racket de tainisse  |
J'avais bien compris alors , c'est ta façon d'écrire "tennis" qui m'avait troublé  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 18:06 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
JM t'imagines le nombre de caméras qu'il y aurait autour du circuit | Un mec qui a 12 GoPro sur sa moto a chaque roulage tu penses bien que ça ne l'impressionnerait pas !  |
il a pas compris que pour progresser, il faut que la camera soit sur un mec qui le suive.... pour lui montrer combien il est pas au bon endroit..... le pb, soit la moto qui va suivre va chauffer a se trainer, soit elle va pas vouloir passer dans le bac à 150Km/H comme lui.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2018 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les images du GP le plus intéressant, pas de pub, en français, des intervenants cohérents, des reportages, du suivi et l'impression d'être au coeur du GP. Mais Canal ce n'est pas que de la F1 ou MotoGP, c'est aussi des centaines de films ou séries à dispo à tout instant.
J'avais testé NETFLIX ou même d'autres services et on se fait vite chier, ça manque d’intérêt. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2018 7:45 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Ce ne sont pas les images du GP le plus intéressant, pas de pub, en français, des intervenants cohérents, des reportages, du suivi et l'impression d'être au coeur du GP. Mais Canal ce n'est pas que de la F1 ou MotoGP, c'est aussi des centaines de films ou séries à dispo à tout instant.
J'avais testé NETFLIX ou même d'autres services et on se fait vite chier, ça manque d’intérêt. |
Et bcp bcp de foot ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|