Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2018 17:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
t'achète un R1 18k que tu vas revendre 15k ou t'achète un CBR 12 k que tu revends 9k, tu perds pareil, sauf que ça te laisse de la tréso pour les PDR  |
Sauf que tu vas attendre un peu avant de vendre ta CBR… donc pas pareil.
Si t'es malin, tu peux revendre le R1 le même prix que tu l'as achetée après 1 saison de piste. Je l'ai déjà fait avec plusieurs R6 et la Panigale.
Va faire ça avec un CBR  |
même 3 saisons plus tard, si pas fais étrillé lors de l'achat. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 06 11 2018 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2018 17:46 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
si tu achètes un étron rincé, que tu revends le prix d'un étron rincé oui ça marche ...
 |
Nan mais je ne te parle pas des R6 de Polesso
RSV4 et 848 achetés avec bon prix (achat groupé, ça aide aussi quand t'en prends 2 d'un coup…… les forums, c'est pas fait que pour dire des conneries), revendues le même tarif après 6 mois et un peu de piste. Je les aurais revendues pareil un peu plus tard, car modèles très récents et peu d'occase.
Panigale : 150 bornes de mémoire… le mec s'est bourré en sortant de concess. Carénage pété, c'est tout. Revendue 1000 euros plus cher 1 an plus tard. Et encore… j'étais préssé car je partais en Calif'.
Tu achètes un R1 à un bon prix aujourd'hui… tu le revends pratiquement au même prix dans 1 an. La demande est énorme et les occases encore assez rares.
Personne ne veut les modèles d'expo neufs… mais ne discutent pas si d'occase.
Personne n'achète groupé… alors qu'il y a au moins 5 mecs ici qui cherchent la même moto.
Etc.
Je en te parle même pas des occasions récentes achetées en hiver, revendues en été (t'en achète 2, tu en revends une, comme font les chinois avec les sacs de luxe).
Bon…… après j'arrête de vous donner mes trucs…… car je vais rentrer un jour et faudra bien que je vous plume encore.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le premier qui me sort "oui mais il faut des ronds pour faire ça"…… bah oui, pour faire des affaires, il faut de l'argent. Le monde est moche.
Si t'arrives avec un apport de 10% et un crédit sur 5 ans, c'est sûr que ça devient plus compliqué de négocier.
 _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 06 11 2018 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 18:12 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Le premier qui me sort "oui mais il faut des ronds pour faire ça"…… bah oui, pour faire des affaires, il faut de l'argent. Le monde est moche.
 |
le monde est moche mais sourit aux audacieux........ _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 11 2018 19:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Le premier qui me sort "oui mais il faut des ronds pour faire ça"…… bah oui, pour faire des affaires, il faut de l'argent.
 |
Donald sort de ce corps |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 19:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Donald sort de ce corps |
petit fantasme gay Angus ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 11 2018 20:35 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
t'achète un R1 18k que tu vas revendre 15k ou t'achète un CBR 12 k que tu revends 9k, tu perds pareil, sauf que ça te laisse de la tréso pour les PDR  |
Si t'es malin, tu peux revendre le R1 le même prix que tu l'as achetée après 1 saison de piste. Je l'ai déjà fait avec plusieurs R6 et la Panigale.
j'ai vendu mon CBR de 2008 6K€ y'a 3 mois, j'ai mis 1 mois à la vendre.
mais bon moto très bien entretenue, bichonnée aux petits oignons, je suis très maniaque avec mes motos. | La mienne avec moins de matos je l'ai vendue presque le même prix, plus de kilomètres, en 1h.  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 20:52 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Franck a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
j'ai vendu mon CBR de 2008 6K€ y'a 3 mois, j'ai mis 1 mois à la vendre.
mais bon moto très bien entretenue, bichonnée aux petits oignons, je suis très maniaque avec mes motos. | La mienne avec moins de matos je l'ai vendue presque le même prix, plus de kilomètres, en 1h.  |
tu avais pas vu l'état de la francky bike... - _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 11 2018 20:58 Sujet du message: |
|
|
En effet, à la dernière visite médicale j'avais toujours une excellente vue.  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2018 14:00 Sujet du message: |
|
|
Nan mais y aura toujours des mecs pour acheter des épaves et vendre les pièces sur les marchés africains ou d’europe de l’est.
Mais bon... je croyais qu’on parlait de moto, pas de vente de cuivre.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2018 14:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Nan mais y aura toujours des mecs pour acheter des épaves et vendre les pièces sur les marchés africains ou d’europe de l’est.
 |
Sur les motos de francky pas de cuivre ...que de la crasse _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 11 2018 14:50 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Nan mais y aura toujours des mecs pour acheter des épaves et vendre les pièces sur les marchés africains ou d’europe de l’est.
 |
Sur les motos de francky pas de cuivre ...que de la crasse |
6000 € de crasse ça en fait |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2018 14:56 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Nan mais y aura toujours des mecs pour acheter des épaves et vendre les pièces sur les marchés africains ou d’europe de l’est.
 |
Sur les motos de francky pas de cuivre ...que de la crasse |
6000 € de crasse ça en fait |
Le mec est venu avec chien et canne blanche?? Pas top francky de profiter de la cecite des acheteurs  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 07 11 2018 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2018 15:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2018 18:24 Sujet du message: |
|
|
nan mais attendez…… moi je comprends Francky (que je ne connais pas mais bon, hein…)
Je vous ai déjà raconté cette histoire du mec moitié clodo qui avait fait péter sa barraque au gaz dans une tentative de suicide.
Bon, tentative ratée, … tellement crado que tout a été crâmé sauf lui.
Bah Francky…… pareil !!! En cas de bourrage, la meule arrive nickel dans le bac à gravier…… protégée par une couche de crasse. Même en cas d'incendie, ça créé comme une seconde peau.
A voir qi ça marche pareil avec le pilote  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|