Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 17:31 Sujet du message: NOUVEAUX RADARS ! |
|
|
A partir du 25 février 2005, un radar automatique sévira sur l'autoroute A57, en face de Font-Pré, pour le sens sortie de Toulon et en visée arrière (pour les motos), pour une limitation à 110 km/h.
De même, d'ici 15 jours, celui sur l'autoroute A50 vers l'échangeur du Pont des Gaux, pour le sens entrée de Toulon et en visée arrière (pour les motos), pour une limitation à 110 km/h.
Enfin, d'ici 1 mois, celui sur la fin de l'autoroute A570 sous la passerelle du point d'information d'Hyères, pour le sens entrée de ville et en visée avant, pour une limitation à 50km/h.
Vous etes prévenus !
Appel de phare du TW.  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 02 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
ya un phare sur un TW?????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | ya un phare sur un TW?????  |
Vi vi le mien il est carré  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
ben sur toulouse y a de nouveaux radars auto et en plus ils sont embarques.
Mon pere m'expliquait ça, ils sont preprogrammes informatiquement donc le monsieur en bleu ,qui fait un controle, ne peut meme plus modifier la vitesse enregistree.
Je ne sais pas si j'ai ete assez explicite sur ce coup la.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | ben sur toulouse y a de nouveaux radars auto et en plus ils sont embarques.
Mon pere m'expliquait ça, ils sont preprogrammes informatiquement donc le monsieur en bleu ,qui fait un controle, ne peut meme plus modifier la vitesse enregistree.
Je ne sais pas si j'ai ete assez explicite sur ce coup la.  |
Tu veux parler de ceux dans la lunette arrière des breack bleus ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
et pour info , il y a un nouveau radar fixe sur l'A62 dans le sens Toulouse Bordeaux , il se trove vers Valaence d'agen au PK 181 si je me rappelle bien  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
oui dans les voitures et ce ne sont pas forcement des break et pas tout le temps bleu.
Pour ce qui connaissent le fil d'ariane, ils y sont tres souvent en ce moment. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 02 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
là où c'est limité à 70km et ou je roule à 130km/h? _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | là où c'est limité à 70km et ou je roule à 130km/h? |
t'as tout juste, un coup dans un sens et un moment apres ils sont dans l'autre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | là où c'est limité à 70km et ou je roule à 130km/h?
|
C'est pas bien de rouler au dessus des limites autorises
Je viens trouver un anti radar legal (GPS) pas + gros qu'un parquet de cigarrette pour 99e.
Le soucy est qu'il n'y a pas de sortie ecouteur. Papi tu pourrais
pas nous etudier une petite sortie ecouteur pour ce type d'appareil. Non dans le but bien sur ... d'enfreindre notre bien aime legislation mais simplement pour nous avertir que l'ont rentre dans une zone dangereuse et qu'il convient de redoubler de vigilance , c'est machines pour notre bien etant place dans des endroits dangereux
C'est "politiquement correct ca"  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
maxter a écrit: | Citation: | là où c'est limité à 70km et ou je roule à 130km/h?
|
C'est pas bien de rouler au dessus des limites autorises
Je viens trouver un anti radar legal (GPS) pas + gros qu'un parquet de cigarrette pour 99e.
Le soucy est qu'il n'y a pas de sortie ecouteur. Papi tu pourrais
pas nous etudier une petite sortie ecouteur pour ce type d'appareil. Non dans le but bien sur ... d'enfreindre notre bien aime legislation mais simplement pour nous avertir que l'ont rentre dans une zone dangereuse et qu'il convient de redoubler de vigilance , c'est machines pour notre bien etant place dans des endroits dangereux
C'est "politiquement correct ca"  |
Le pb c'est qu'en ville ca bip à tt vas a cause de deverses ondes et à une certaine vitesse dans le casque c'est inaudible...  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
absolument pas, car cet "anti radar" ne préviens QUE pour les radars automatiques connus de tous. c'est ta position GPS par rapport aux emplacements connus et diffusés pour tous (ainsi que les grands panneaux qui les précèdent: "attention, boite a sous " )
aucun rapport avec les ondes émises par les vieux barbecue ou par la fréquence du laser. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
En plus tu as un gros panneau avant les radars auto donc pas besoin de GPS, hop j'ai economisé 99 euros.
enfin le gros panneau, il n'est pas partout sur le periph à Paris  |
|
|
 |
blackmind R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: Castel-Sarrazin (40)
|
Posté le: 22 02 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et pour info , il y a un nouveau radar fixe sur l'A62 dans le sens Toulouse Flèche Bordeaux , il se trove vers Valaence d'agen au PK 181 si je me rappelle bien Cool |
Euh .... ça fait longtemps qu'il est là lui ? parce qu'il y a 2 semaines, je n'ai rien remarqué !
Gloups ..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
ca doit faire une semaine qu'il est en test et ca commencait hier pour de vrai  |
|
|
 |
|