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R1 + 12CV
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Invité






MessagePosté le: 06 03 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site que donne gazadonf,le gooze a pas l'air le virer le cache culbut pour réalisé la manipe ???
l'AIS semble etre pris sur les cylindres !!!
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 03 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de gagner 12CV, mettez des durites avia et de bonnes suspats, et là vous gagnerez
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Indiana
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 851
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MessagePosté le: 06 03 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
injection d'air frais à léchappement pour des histoire de polution à bas régime ... sur un R1 le gain est faible et nécessité de déculasser pour boucher les trous.


ah ben je connaisait finalement mais je savais pas que cela s'appelais AIS Embarassé
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Invité






MessagePosté le: 06 03 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai nan ,autant pour moi c'est bien sur le cache culbut !!!
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kcnarf1
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Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6329
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MessagePosté le: 06 03 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est etonnant cette course aux bourins ,plus il y en a et plus ils en veulent. Mort de rire Cool
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Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
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MessagePosté le: 06 03 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de virer tout ça (catalyseur + AIS) ne va pas "dérégler" la machine au niveau des richesse ?
Et pour le CO, comment ça marche ??
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Invité






MessagePosté le: 06 03 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,je comprend vos point de vue,perso je ne pense pas faire tout ces modifs,je fait pas de piste et il y a bien de quoi se faire mal juste en full
Mais bon c'est quand meme interressent de connaitre le potentielle que peut dévelloper ce moulin !!!
Et en plus on peut apprendre plein d'autre truc sur les différent réglage de la machine !!!
J'aimerai bien connaitre le fontionnement du Co au passage,si
il y a quelqu'un de callé sur le sujet ??
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Invité






MessagePosté le: 07 03 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors, sur un 2004, pas besoin de demonter le couvre culasse pour virer l'AIS...

solution 1 : (mode mac gyver) juste des plakes a faire pour virer les couvercles des clapets.

solution 2 : (mode rockfeller) acheter des plakes chez graves ...lol

g choisit la solution 2 moi...lol... flemme de decouper des plakes.. mais ca doit se faire en 15 min grand max la plake au dremel

pour la ligne.... bah graves annonce 14 Cv de plus avec la ligne et les velocity stacks (cornets dans la boite a air)

g pas eut le temps de repasser au banc... je vous tient au courant...

en attendant si vous avez realplayer... allez voir la

http://tafa974.free.fr/R1/
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Papi
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MessagePosté le: 07 03 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu as toujours tes trous au niveau de l'échappement et en aucun cas c'est 14cv ou alors peut être des anglais qui font la moitié de chez nous (en gros)
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MessagePosté le: 07 03 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

trou au nivo de l'echappement??? bah nan...

l'AIS est fixé et d'une sur la boite a air (trou a boucher) et de deux grace a deux clapets/couvercles sur le couvre culasse... donc tu vires les couvercles...; tu les remplaces par des plakes.

pour ce ki est des 14 Cv... bah je c pas si g gagné en puissance max, ce ki est sur, c ke le moteur est plus lineaire encore qu'avec les slipons akra et le PCIIIusb (ca avait deja comblé le trou a 7000 et fait gagné 8Cv au banc)
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Invité






MessagePosté le: 07 03 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh je viens de piger ce ke tu veux dire par trou dans l'echappement... tu parles des trous dans les lumieres d'echappement dans la culasse.. oui.. effectivement ils sont encore la... mais le fait de virer l'ais et de boucher le trou de l'ais dans la boite a air augmente la pression dans celle ci.... donc...

mais tte facon, je desirais pas de puissance max en plus... mais surtout virer ce trou a la reaccel en sorti de courbe ki fait glisser... Moqueur

puis j'avoue ke je suis curieux de nature... donc je teste.. lol
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Invité






MessagePosté le: 08 03 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas de réglage pour ces modif Question Question
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gill
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Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3139
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 03 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'interet de ces 12cv...

elle vous suffit pas la puissance ?
180cv, avant de les exploiter... ca laisse pas mal de marge !!!

ou alors pour faire les kéké a la terrasse des bar
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le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
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Papi
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Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 03 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que ce n'est pas 12cv et que tant que les trous à l'echap ne sont pas bouché ça perturne l'écoulement des gaz. De plus le système n'est actif qu'à bas régime.
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olive
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MessagePosté le: 08 03 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les 12 cv ....calage a 105....c'est pour les injectés ou les carbus...je pige pas tout la... Roulement des yeux
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