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Invité
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Posté le: 06 03 2005 20:19 Sujet du message: |
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sur le site que donne gazadonf,le gooze a pas l'air le virer le cache culbut pour réalisé la manipe ???
l'AIS semble etre pris sur les cylindres !!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 06 03 2005 20:20 Sujet du message: |
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au lieu de gagner 12CV, mettez des durites avia et de bonnes suspats, et là vous gagnerez |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 06 03 2005 20:21 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | injection d'air frais à léchappement pour des histoire de polution à bas régime ... sur un R1 le gain est faible et nécessité de déculasser pour boucher les trous. |
ah ben je connaisait finalement mais je savais pas que cela s'appelais AIS  _________________  |
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Invité
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Posté le: 06 03 2005 20:21 Sujet du message: |
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ah ouai nan ,autant pour moi c'est bien sur le cache culbut !!! |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 06 03 2005 20:23 Sujet du message: |
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Ouais c'est etonnant cette course aux bourins ,plus il y en a et plus ils en veulent.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Invité
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Posté le: 06 03 2005 20:26 Sujet du message: |
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le fait de virer tout ça (catalyseur + AIS) ne va pas "dérégler" la machine au niveau des richesse ?
Et pour le CO, comment ça marche ?? |
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Invité
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Posté le: 06 03 2005 20:36 Sujet du message: |
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ouai,je comprend vos point de vue,perso je ne pense pas faire tout ces modifs,je fait pas de piste et il y a bien de quoi se faire mal juste en full
Mais bon c'est quand meme interressent de connaitre le potentielle que peut dévelloper ce moulin !!!
Et en plus on peut apprendre plein d'autre truc sur les différent réglage de la machine !!!
J'aimerai bien connaitre le fontionnement du Co au passage,si
il y a quelqu'un de callé sur le sujet ?? |
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Invité
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Posté le: 07 03 2005 15:26 Sujet du message: |
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alors, sur un 2004, pas besoin de demonter le couvre culasse pour virer l'AIS...
solution 1 : (mode mac gyver) juste des plakes a faire pour virer les couvercles des clapets.
solution 2 : (mode rockfeller) acheter des plakes chez graves ...lol
g choisit la solution 2 moi...lol... flemme de decouper des plakes.. mais ca doit se faire en 15 min grand max la plake au dremel
pour la ligne.... bah graves annonce 14 Cv de plus avec la ligne et les velocity stacks (cornets dans la boite a air)
g pas eut le temps de repasser au banc... je vous tient au courant...
en attendant si vous avez realplayer... allez voir la
http://tafa974.free.fr/R1/ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 03 2005 15:57 Sujet du message: |
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sauf que tu as toujours tes trous au niveau de l'échappement et en aucun cas c'est 14cv ou alors peut être des anglais qui font la moitié de chez nous (en gros) _________________  |
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Invité
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Posté le: 07 03 2005 16:13 Sujet du message: |
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trou au nivo de l'echappement??? bah nan...
l'AIS est fixé et d'une sur la boite a air (trou a boucher) et de deux grace a deux clapets/couvercles sur le couvre culasse... donc tu vires les couvercles...; tu les remplaces par des plakes.
pour ce ki est des 14 Cv... bah je c pas si g gagné en puissance max, ce ki est sur, c ke le moteur est plus lineaire encore qu'avec les slipons akra et le PCIIIusb (ca avait deja comblé le trou a 7000 et fait gagné 8Cv au banc) |
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Invité
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Posté le: 07 03 2005 16:16 Sujet du message: |
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ahhhh je viens de piger ce ke tu veux dire par trou dans l'echappement... tu parles des trous dans les lumieres d'echappement dans la culasse.. oui.. effectivement ils sont encore la... mais le fait de virer l'ais et de boucher le trou de l'ais dans la boite a air augmente la pression dans celle ci.... donc...
mais tte facon, je desirais pas de puissance max en plus... mais surtout virer ce trou a la reaccel en sorti de courbe ki fait glisser...
puis j'avoue ke je suis curieux de nature... donc je teste.. lol |
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Invité
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Posté le: 08 03 2005 13:04 Sujet du message: |
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Et pas de réglage pour ces modif  |
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 08 03 2005 13:13 Sujet du message: |
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je vois pas l'interet de ces 12cv...
elle vous suffit pas la puissance ?
180cv, avant de les exploiter... ca laisse pas mal de marge !!!
ou alors pour faire les kéké a la terrasse des bar _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 03 2005 13:45 Sujet du message: |
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surtout que ce n'est pas 12cv et que tant que les trous à l'echap ne sont pas bouché ça perturne l'écoulement des gaz. De plus le système n'est actif qu'à bas régime. _________________  |
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olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
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Posté le: 08 03 2005 15:47 Sujet du message: |
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oui mais les 12 cv ....calage a 105....c'est pour les injectés ou les carbus...je pige pas tout la...  |
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