Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 03 2005 3:14 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
je suit ce forum depuis peu, il est très bien...parfois, mais si j'ai bien compris, le fonctionnement c'est en gros, les anciens qui d'une part croient que le forum leur "appartient" et qui ne font que charier les débutants au lieu de répondre à leurs questions.
et d'autre part je remarque aussi qu'il y a un gourou alias "Papy" qui à certainement une grosse Bite et ses petits "valets" toujours prêt à le sucer et rigoler aux vannes vraiment pas marrante de celui-ci !
les "anciens" ce n'est pas parce que vous avez roulé 40 ans sur des motos que vous en savez certainement plus ou mieux que les autres... si vous étiez aussi expérimentés vous ne seriez pas sur un forum débile en train de laisser des blagues a 2 balles mais en train de courrir aux coté de valentino Rossi !
Pleins phares à tous ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 03 2005 6:47 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois ....... tu n'as rien compris......sur les relations entre les personnes qui sont ici, sur le fonctionnement du forum etc etc.
D'un autre coté c'est dommage que tu sois à coté de la plaque
Pour info, le forum appartient à ceux qui le font vivre _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 03 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
Salut tout seul,
C'est moi qui déplacé ton post, car malgré que tu ais tout compris, sur le fonctionnement du forum, je ne tenais pas a se que tu pollues plus le post de Fan.
Alors tu vois je t'ai ouvert un post à toi tout seul......quelle chance, d'ailleur tu resteras peut être tout seul ici. _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2005 8:51 Sujet du message: |
|
|
daidai a écrit: | salut tout le monde,
je suit ce forum depuis peu, il est très bien...parfois
Pleins phares à tous ! |
ben moi je dirais qu'avant de pondre un message pareil, tu aurais du prendre plus de temps a lire le forum. Et tu serais vite rendu compte qu'il n'y absolument rien de mechant ici. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 03 2005 8:55 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que t'as contre les blagues à 2 balles? C'est pas cher et par les temps qui courent où tout augmente ce serait con de s'en priver. Je sais pas si papi en a une grosse, mais toi apparemment tu en as une petite et alors? Toi ausi tu as droit au bonheur . Et saches que la majorité d'entre nous sommes nettement plus vite que Rossi.... si, si pour descendre les binouzes. Arrêtes ta susceptibilité s'envoyer des vannes bien grasses dans la tronche fait parti du folklore motard. Les avis différent ou décalés me gêne pas. Allez sans rancune  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 20 03 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Par ailleur je pense que si tu avais vraiment tous compris,tu serais que par politesse il y a une petite presentation à faire dans le general !!!
Maitenant je pense que la phrase:
un gourou alias "Papy" qui à certainement une grosse Bite et ses petits "valets" toujours prêt à le sucer et rigoler aux vannes vraiment pas marrante de celui-ci !
N'a pas lieu d'etre et irrespectueuse envers les personnes concernès,à bon entendeur,salut !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 03 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
Te fatigues pas trop R-one, ça doit être une blagues à 3 balles et nous on peut pas comprendre, on est limités à celles à 2 balles
Et en plus tu sais daidai, il doit être tres fort, parce qu'il est inscrit depuis aujourdhui et qu'à 3H14 il pond un sujet pareil.
Ce qui prouve en 3H14 maximum daidai il est capable de faire le tour de tous les forums et posts; pour se faire une opinion solide.........  _________________ 
Dernière édition par Québec le 20 03 2005 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai tu as raison quebec mais ça fou un peu les boules de lire des trucs comme ça meme si c'est une blague à deux balles !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 20 03 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!!!
encore un,ouiaps, y avait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça!!!!!!!!!
t'as vraiment de la chance, tu sais,passe a krol entre le 19 et 22 mai, j'y serai avec d'autres "suceurs" et y aura le "gourou" aussi.....
on verra si t'as une aussi grande gueule que derriere ton clavier....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens les kékés a cerveau limité sont de retour !! Le printemps pointe son nez et hop ils ressortent. A ce demander ce qu'ils font en hiver ! Hibernation, Ils se cachent ?
Tiens moi je m'en vais sucer le gourou ca faisait longtemps |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 03 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de haine... fume un coup pète un coup, fais ce que tu veux, mais fais quelquechose.
juste une précision, papi ne s'est certainement jamais fait sucer par ses petits camarades masculin, j'en suis persuadé. en revanche........
(je ne dirais rien de plus, même sous la menace!) |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Tiens les kékés a cerveau limité sont de retour !! Le printemps pointe son nez et hop ils ressortent. A ce demander ce qu'ils font en hiver ! Hibernation, Ils se cachent ?
|
Non ils reflechissent aux conneries qu'ils vont pouvoir dire ou faire lorsque les beaux jours reviennent !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 20 03 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
c koi ce cas soc?
Si tu lisais tous les posts tu te rendrais compte que plus d'une fois il y a des conseils plus que censé. Après pour les tranches de rigolades, vaut rire que pleurer dans la vie, si t'as des balais dans les c*** toutes mes condoléances moi perso j'aime bien me marrer...
En ce qui concerne la performance des pilotes d'ici... Personne à ma connaissance ne s'est dit aussi bon que rossi ou autre... C plus souvent pour le plaisir qu'autre chose que tout le monde roule... Pas pour être célèbre...
Retourne dans ton terrier... _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ou tu te le mets ton plein phare Daidai ? DTC
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains s'obstinent à poster alors que le forum ne correspond pas à ce qu'ils attendent.....
Ce que tu penses de ce forum je m'en balance mais dela à parler sur le dos des membres alors la, je suis plus du tout d'accord
Va te faire foutre ! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
Hein quoi ??? Ce post sur mon post ????
1000 fois merci Quebec !
Non mais d'où i sort suis là ????
C'est pas possible...non...non...non ! Ne me dites pas qu'il roule en.....oh non c'est trop dur je pe po l'dire....  |
|
|
 |
|