Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 03 2005 15:13 Sujet du message: manquerait + que ça |
|
|
Lu aussi dans la presse ( j' aprend en ce moment comme ça C dit) le gouvernement réfléchirait à l 'adaptation d '1 plaque d' immat. à l' avant des 2 roues, sur 100 000 infractions relevé par les radars automatique seulement 5000 ont pu être punis.
De plus il me semble avoir lu dans le manuel des jumelles lazer il faut qu' ils visent la plaque d' immat qui doit être réflectorisé pendant mini 1 seconde avec 1 angle le plus plat possible. _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2005 15:49 Sujet du message: Re: manquerait + que ça |
|
|
will a écrit: | Lu aussi dans la presse ( j' aprend en ce moment comme ça C dit) le gouvernement réfléchirait à l 'adaptation d '1 plaque d' immat. à l' avant des 2 roues, sur 100 000 infractions relevé par les radars automatique seulement 5000 ont pu être punis.
De plus il me semble avoir lu dans le manuel des jumelles lazer il faut qu' ils visent la plaque d' immat qui doit être réflectorisé pendant mini 1 seconde avec 1 angle le plus plat possible. |
Pour les automatiques il flash derriere donc ils ont trouvé la solution
Pour les jumelles par contre ....
ça me ferrai chier qd meme une plaque avant c moche! Ds tous les pays ou c appliqué c un "simple" scotch sur la bullle ... pas le choix sur une R1 pas assez de place! mais les roadster ....
J'espere qu'il vont pas nous pondre un truc style plaque fixé sur le coté de la moto qui toucherai en virage!!! Et qui ferrai guillotine a pieton |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 03 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que C pour parer au modéle qui flash par l' avant et ils sont nombreux (tant mieux).
Il me semble que la plaque d' immat sur le garde-boue a été retiré justement parceque ça faisait guillotine pour les piétons  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | Je pense que C pour parer au modéle qui flash par l' avant et ils sont nombreux (tant mieux).
Il me semble que la plaque d' immat sur le garde-boue a été retiré justement parceque ça faisait guillotine pour les piétons  |
Tout a fait! En angleterre parait que les jeune permis on un gros "80" a fixer sur le coté de la moto et que ça touche en virage .... le truc top dangereux!!! Esperont que ça n'arrive jamais des conneries comme ça ... sinon la majorité des gars qui ont comme moi abandonné les timbres postes arr pour des plaques "reglo" vont devoir revenir a l'illégalité a l'avant cause connerie de nos dirigeant lol Et tant qu'a etre NH perso je craquerai aussi pour l'arr .... faire et defaire, cette devise irai bien a notre gvt! A force de serrer le citron les concessions obtenues vont disparaitre je pense |
|
|
 |
|