FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonus assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 04 2005 8:43    Sujet du message: Bonus assurance Répondre en citant

qui y comprend quelque chose je viens de recevoir mes relevé d'information et sur mon fazer a la fin du contrat j'avais 80% après 3ans sur mon R1 autre compagnie bonus de groupe à 50 % et en auto 76 % Question Question Question

Alors lequel donner à mon futur assureur ?

Sachant que pour mon R1 garder 2mois j'avais donné mon bonus du fazer et que je nee suis plus assurer moto de 08/2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 04 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu demandes un relevé d'information a ton assurance actuelle et tu auras celui à donner ! le vrai pas celui propre à ton assurance.

si tu as un bonus moto, le bonus auto ne compte pas pour ta future assurance moto
le bonus auto ne sert que si tu n'as pas été assuré dernierement
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 04 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il demande tous les relever afin de justifier le nombre d'années d'assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 04 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu demandes tous les relevés a ton assurance actuelle et tu balances ca à la nouvelle et qu'ils se debrouillent chacun son job Clin d'oeil
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 04 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon si il y a moyen de garder les 50 % de bonus se serait royal
Invité

MessagePosté le: 01 04 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas envie de te pourrir ton WE mais les bonus particulier ou les extra bonus de certaines compagnie ne sont pas reutilisables dans d'autre compagnie.
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 04 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

On va quand même essayer de négocier
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

un bonus de groupe depend si je ne me trompe pas de tous les clients d'une certaine catégorie (sportives, 1000,...) bref ça peu pas mal fluctuer d'une année a l'autre sans que tu en soit responsable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: