Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 04 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
ca part peut être d'un bon sentiment de laisser sa place a tout le monde....
mais de telles différences, c'est de l'inconscience  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
ouahhh...ça calme de lire ça!!! ...je suis de suite aller lire l'article du Midi libre car j'ai un pote qui y participait!!! et je voulais me rassurer...ya 2 ans, sur ce même circuit, mon pote s'est fracturé le pied dans une chute collective de plus de 10 motos avec plusieurs blessés...
ça rappelle à tous que le circuit est beaucoup moins dangereux que la route mais comporte quand même des risques!!!
(le promosport reste à mon goût la catégorie la plus "chaude" et celle ou l'on assiste à le plus de cartons!!!...ça n'engage que moi!!)
Toutes mes condoléances aux familles endeuillés... |
|
|
 |
David R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 04 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
très triste d'avoir appris une telle nouvelle!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
du circuit carole:
PROMOSPORT : SAMEDI NOIR.
Une chute impliquant plusieurs motos a endeuillé le promosport sur le circuit de Lédenon lors de la 3eme séance de repêchage le samedi 2 avril...
Apparemment, la chute aurait été provoquée par un attardé qui, voyant le drapeau bleu, aurait changé de trajectoire au virage du camion, afin de laisser passer les pilotes plus rapides. Malheureusement, ces pilotes étant en pleine bagarre pour les places qualificatives roulaient très vite, et n'auraient pas eu le temps de l'éviter, le percutant à pleine vitesse. Au final, Ce sont huit motos qui ont été impliquées dans cette chute collective extrémement violente (suivant le témoignage de spectateurs).
Le bilan est particulièrement lourd, puisque deux pilotes sont décédés sur le coup, et un troisième emporté dans le coma à l'hôpital n'aurait pas survécu à ses blessures. Cinq autres pilotes seraient également blessés, dont deux très gravement, dans le coma. Ces informations sont données bien sûr sous réserves, les renseignements n'étant pas tous confirmés.
Suite à ce drame, beaucoup de pilotes ont préféré se désengager de la compétition et ont rendu leurs transpondeurs à l'organisation, qui a maintenu les courses du dimanche.
Une minute de silence a été observée sur le Circuit Carole le dimanche 3 avril, avant le début des sessions publiques, en hommage aux pilotes décédés dans cet accident.
L'ensemble du personnel permanent et bénévole du Circuit Carole présente ses condoléances aux familles et aux proches... |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 05 04 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | ca part peut être d'un bon sentiment de laisser sa place a tout le monde....
mais de telles différences, c'est de l'inconscience  |
en effet tu as raison gill, mais aparemment l'erreur (d'apres ce que j'ai lu) ne viendrait pas du pilote qui se serait écarté comme l'indique le reglement sous le drapeau bleu . mais des circonstances de la bagarre sur la piste . résultat 3 vies d'otées  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
trop dur
fait chier de payer sa passion au prix fort
toutes mes condoléances aux proches de ces 2 pilotes |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 04 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
ça semble être la faute à pas de bol, mais lourd quand même
je sais pas pourquoi mais après l'avertissement que je me suis pris vais y aller plus fun moah  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 06 04 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Condoléance aux familles.....Jean luc été quelqu'un que je connaissais un peu....
La problèmatique de tout ça, c'est qu'il mettent des pilotes qui tourne en 2'07 et en même temps des pilotes qui tournent 1'26.
Vous rendez vous compte de l'écart.
c'est sûr que de s'inscrire en Open c'est plus cher........
Certain pilote ne connaissent même pas la signification des drapeau x
Il es clair aussi qu'un Minimun connaissance piste devrait être validé par les pilotes ......on l'a tous vu, en drapeau rouge, le gars au lieu de levé la main, se prend toujours pour Rossi, encore la dernière fois que j'ai tourné à Lédenon le 20/02/05.....
Pas super week end, et en plus de cela deux potes sur la carreau sur Aix en provence, à cause d'une priorité grillé..... 
Dernière édition par Excalibur83 le 08 04 2005 16:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 06 04 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | ces faits m'on été transcrit, par Valaix, et un autre commissaire de piste..... |
Elle a également démenti le nombre de décès et de comas. A savoir un bilan réel de 2 décès et 5 bléssés légers. Je pense qu'il en a été rajouté au fil des forums. Mieux vaut prendre l'info à la source!
Quel we....  |
|
|
 |
|