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Résolution de pb. " toujours moi"
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Vietcong
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Inscrit le: 21 Mar 2005
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MessagePosté le: 07 04 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

tiens jai pas regardé a combien je poussez ma 5, jvais regardez sa demain.
C kler que si on veut respecté les limitaions (chose que je ne fait jamais, je sais c pas bien, mais bon c omme ca) on peut resté en 1ére et se faire peur tous le temps, c ossi une solution Clin d'oeil
En ce qui concerne les aérofreins c bon, de toutes façon ya quasi plus de freins alors....................














Non je rigole ca freine hyper bien !!!!!!
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin elle marche, j’ai un pote qui était meccano moto dans le temps, je lui est évoqué le problème et samedi je suis passez chez lui et maintenant c nickel.
On n’a démonté mademoiselle, nettoyage complet, synchro de carbu (il est + équipé que certain garage dans le coin), calage du doigt d’allumeur,…………..
Bref un vrai révision quoi.
Et là changement radical de moto, j’ai l’impression d’en avoir acheté une autre.
A partir de 6000T c une bombe, elle prend c tours à une vitesse phénoménal. D’ailleurs j’ai encore mes potes qui sont déballé. A l’accélération cote cote je laisse littéralement le 2000 sur place et met dans le vent les 2003 (après ils me rattrape) et me suis tapé un tite bourre a 291 et là sa fait plaisir.
J’en suis encore tous excité.
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chose Merci merci de m’aider dans ma quête du bonheur !
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ricounss
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vietcong a écrit:
Bon j'ai esseyé de prendre des mesures comme me le conseillés Youri aujourd'hui en allant et en revenant du taf.
Pas evident de roulé le nez sur le compteur avec les bagnoles.
Sa donne a peu prés sa en 6 :
90 km/h à 4000t
140 km/h à 6000t
190 km/h à 8000t
j'ai pas pu regardé + haut mais je sais qu'a 11000t jsuis à 260 .
Vu comme ca on dirai que c correct (défois jme demande si je suis pas parano Triste )
Par contre j'ai encore réussi a poussé ma 2 à 13500 t pour 190 km/h.

Voilà, bon là je crois que je doit commencé a etre lourd a me plaindre a raconté toujours la même chose Triste Triste


Hello

J'ai une R1 2000 qui fonctionne très bien (+150 cv mesuré au banc) et donc je pense pouvoir répondre a ta question...

Déja elle ne prend pas 13500 mais rupte a 12500 au compte tour. Donc je vois pas comment tu fais pour atteindre 13500?

Ensuite en 6ème la correspondance régime/vitesse est la suivante :

100 a 4000
125 a 5000
150 a 6000
175 a 7000
200 a 8000
225 a 9000
250 a 10000
275 a 11000
300 a 12000

Avec la transmission d'origine! et sur le plat elle prend sans trop de probleme + 300 compteur ( je fais 68kg pour 1.72m)

Bye
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi le rupteur est à 13500 T un 2000 et gradué jusque 13000 T moi c un 99 et vas juque 14000 T.
Pour infos 268 en fond de 4. Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

gradué ne veut pas dire rupteur, je crois me souvenir que Riscounss a raison. Sauf si on t'a fait sauter le rupteur ce qui est possible mais de jouer dans ce coin là c'est pas bon.
_________________
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il est decalé, car c une chose que je suis sur, la ptite aiguille s'arrete a 13500T.
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Papi
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

ou l'aiguille de ton compte-tours à une tendance joueuse. Ce qui explmiquerait une partie de tes valeurs de ratio vitesse/ compte tours
_________________
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Papi
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ton compte-tour a un pb 190km/h en 2 c'est du 12500tr/mn c"est à dire au rupteur
_________________
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as surement raison Papi. Clin d'oeil
Il arrive q'une fois il indique 140 à 6000 et defois 150 toujours à 6000t.
Enfin ce n'est pas le plus grave le principal c que maintenant elle a du répondant.
Changement radikal de comportement je n'en reviens toujours pas.
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youri
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MessagePosté le: 11 04 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

he alors, c'est mieux que le tlr ???? Sourire Sourire
_________________
La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !
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Vietcong
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MessagePosté le: 11 04 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

c pas vraiment comparable, j'adore le son d'un by,le couple et plus bas (sa hurle moins) mais je doit admettre que le r1 sa pousse vraiment fort et on se demande sa arrete quand?
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ppt
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Messages: 2962
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MessagePosté le: 11 04 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant, tu sais pourquoi on dit
"bienvenu chez les fous"
Clin d'oeil
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