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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 07 04 2005 21:57 Sujet du message: |
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tiens jai pas regardé a combien je poussez ma 5, jvais regardez sa demain.
C kler que si on veut respecté les limitaions (chose que je ne fait jamais, je sais c pas bien, mais bon c omme ca) on peut resté en 1ére et se faire peur tous le temps, c ossi une solution
En ce qui concerne les aérofreins c bon, de toutes façon ya quasi plus de freins alors....................
Non je rigole ca freine hyper bien !!!!!! |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 8:11 Sujet du message: |
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MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin elle marche, j’ai un pote qui était meccano moto dans le temps, je lui est évoqué le problème et samedi je suis passez chez lui et maintenant c nickel.
On n’a démonté mademoiselle, nettoyage complet, synchro de carbu (il est + équipé que certain garage dans le coin), calage du doigt d’allumeur,…………..
Bref un vrai révision quoi.
Et là changement radical de moto, j’ai l’impression d’en avoir acheté une autre.
A partir de 6000T c une bombe, elle prend c tours à une vitesse phénoménal. D’ailleurs j’ai encore mes potes qui sont déballé. A l’accélération cote cote je laisse littéralement le 2000 sur place et met dans le vent les 2003 (après ils me rattrape) et me suis tapé un tite bourre a 291 et là sa fait plaisir.
J’en suis encore tous excité. |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 8:13 Sujet du message: |
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Encore une chose Merci merci de m’aider dans ma quête du bonheur ! |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 11 04 2005 9:13 Sujet du message: |
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Vietcong a écrit: | Bon j'ai esseyé de prendre des mesures comme me le conseillés Youri aujourd'hui en allant et en revenant du taf.
Pas evident de roulé le nez sur le compteur avec les bagnoles.
Sa donne a peu prés sa en 6 :
90 km/h à 4000t
140 km/h à 6000t
190 km/h à 8000t
j'ai pas pu regardé + haut mais je sais qu'a 11000t jsuis à 260 .
Vu comme ca on dirai que c correct (défois jme demande si je suis pas parano )
Par contre j'ai encore réussi a poussé ma 2 à 13500 t pour 190 km/h.
Voilà, bon là je crois que je doit commencé a etre lourd a me plaindre a raconté toujours la même chose  |
Hello
J'ai une R1 2000 qui fonctionne très bien (+150 cv mesuré au banc) et donc je pense pouvoir répondre a ta question...
Déja elle ne prend pas 13500 mais rupte a 12500 au compte tour. Donc je vois pas comment tu fais pour atteindre 13500?
Ensuite en 6ème la correspondance régime/vitesse est la suivante :
100 a 4000
125 a 5000
150 a 6000
175 a 7000
200 a 8000
225 a 9000
250 a 10000
275 a 11000
300 a 12000
Avec la transmission d'origine! et sur le plat elle prend sans trop de probleme + 300 compteur ( je fais 68kg pour 1.72m)
Bye |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 9:21 Sujet du message: |
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Eh bien moi le rupteur est à 13500 T un 2000 et gradué jusque 13000 T moi c un 99 et vas juque 14000 T.
Pour infos 268 en fond de 4.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 04 2005 9:29 Sujet du message: |
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gradué ne veut pas dire rupteur, je crois me souvenir que Riscounss a raison. Sauf si on t'a fait sauter le rupteur ce qui est possible mais de jouer dans ce coin là c'est pas bon. _________________  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 9:33 Sujet du message: |
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Donc il est decalé, car c une chose que je suis sur, la ptite aiguille s'arrete a 13500T. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 04 2005 9:35 Sujet du message: |
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ou l'aiguille de ton compte-tours à une tendance joueuse. Ce qui explmiquerait une partie de tes valeurs de ratio vitesse/ compte tours _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 04 2005 9:42 Sujet du message: |
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ton compte-tour a un pb 190km/h en 2 c'est du 12500tr/mn c"est à dire au rupteur _________________  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 9:50 Sujet du message: |
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Tu as surement raison Papi.
Il arrive q'une fois il indique 140 à 6000 et defois 150 toujours à 6000t.
Enfin ce n'est pas le plus grave le principal c que maintenant elle a du répondant.
Changement radikal de comportement je n'en reviens toujours pas. |
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youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
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Posté le: 11 04 2005 18:09 Sujet du message: |
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he alors, c'est mieux que le tlr ????  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 18:20 Sujet du message: |
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c pas vraiment comparable, j'adore le son d'un by,le couple et plus bas (sa hurle moins) mais je doit admettre que le r1 sa pousse vraiment fort et on se demande sa arrete quand? |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 11 04 2005 19:54 Sujet du message: |
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maintenant, tu sais pourquoi on dit
"bienvenu chez les fous"
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