Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: |
+1, j'ai adoré cet instant. Honda venait de déclarer que si Rossi gagnait, c'était grâce à la Honda. |
Donc si Rossi gagne, c'est grâce à son talent…… et s'il perd (Ducati), c'est à cause de la meule.
C'est beau les tiffosi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2013 12:03 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs…… n'est ce pas Rossi qui a dit que si Stoner avait gagné en 2007, c'était grâce à la domination de la Ducati et des Bridg ?
Il a fait virer Michelin des GP et a pulvérisé l'image de Ducati.
Donc c'est un super pilote et un super showman. Merci à lui pour ces années de show après l'ennui mortel de Doohan.
Mais c'est aussi un super trou d'balle.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
Oui Stoner a gagné un championnat avec la ducat et plein de courses , mais bon s il est parti chez Honda , c est qu il savait tres bien qu il ne gagnerait plus de titre avec .
A un moment , faut etre lucide , cette moto n est pas au niveau des autres , point barre .
Rossi a fait la plus grande connerie d 'aller chez les rouges ...  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 04 2013 13:08 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Oui Stoner a gagné un championnat avec la ducat et plein de courses , mais bon s il est parti chez Honda , c est qu il savait tres bien qu il ne gagnerait plus de titre avec .
A un moment , faut etre lucide , cette moto n est pas au niveau des autres , point barre .
Rossi a fait la plus grande connerie d 'aller chez les rouges ...  | Bien résumé.
En même temps un rital sur une italienne on peut comprendre qu'il en rêvait. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2013 14:13 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'ailleurs…… n'est ce pas Rossi qui a dit que si Stoner avait gagné en 2007, c'était grâce à la domination de la Ducati et des Bridg ?
Il a fait virer Michelin des GP et a pulvérisé l'image de Ducati.
Donc c'est un super pilote et un super showman. Merci à lui pour ces années de show après l'ennui mortel de Doohan.
Mais c'est aussi un super trou d'balle.  |
T'es rien qu'un jaloux .
Tu lui accordes un peu beaucoup de pouvoir.
Il a "pulvérisé l'image de Ducati" elle est bien bonne celle là.
Chez qui ?
Les pilotes Motogp, ça fait pas grand monde.
Regardes même toi t'as acheté une Ducati.
 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2013 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un rital et oui ça m'aurait fait plaisir que Rossi gagne sur la Ducati ...
Heureusement qu'il y avait Biaggi , au moins il a gagné avec Aprilia en Sbk
Et oui ça claque un rital qui gagne sur une ritale .
Les Japs rêvent de faire pareil  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
En termes de vente, ça va pour eux.
Mais qui veut une ducati en MGp maintenant ? Spies ??
J'aime beaucoup Rossi pilote ; je l'ai remarqué comme tt le monde lors de sa première saison en 125 quand il s'est bourré à Suzuka. Et sa gniac me régale encore.
Mais bon..... pour son comportement envers Stoner, Biaggi, Giber, Honda, Ducati , Poncharal et d'autres..... ça ne fait pas de lui un mec bien à mes yeux. Voilà tout.
Des mecs qui restent droits dans leurs bottes comme Hayden, Checa ou Bayle me plaisent d'avantage. J'ai été élevé aux westerns de "la dernière séance". Question de génération peut-être.
e
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2013 21:06 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Moi je suis un rital et oui ça m'aurait fait plaisir que Rossi gagne sur la Ducati ...
Heureusement qu'il y avait Biaggi , au moins il a gagné avec Aprilia en Sbk
Et oui ça claque un rital qui gagne sur une ritale .
Les Japs rêvent de faire pareil  |
Toi, t'es sicilien. L'Italie, c'est un peu plus au nord
J'rigole.... t'emballes pas  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 04 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
on a perdu Qualif? il digère toujours pas
"Non mais Allo quoi! allo! t'aime pas Rossi alors que Rossi c'est un pylote!? allo quoi!"  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2013 15:27 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | on a perdu Qualif? il digère toujours pas
"Non mais Allo quoi! allo! t'aime pas Rossi alors que Rossi c'est un pylote!? allo quoi!"  | Tu sors Cyril.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2013 15:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En termes de vente, ça va pour eux.
Mais qui veut une ducati en MGp maintenant ? Spies ??
J'aime beaucoup Rossi pilote ; je l'ai remarqué comme tt le monde lors de sa première saison en 125 quand il s'est bourré à Suzuka. Et sa gniac me régale encore.
Mais bon..... pour son comportement envers Stoner, Biaggi, Giber, Honda, Ducati , Poncharal et d'autres..... ça ne fait pas de lui un mec bien à mes yeux. Voilà tout.
Des mecs qui restent droits dans leurs bottes comme Hayden, Checa ou Bayle me plaisent d'avantage. J'ai été élevé aux westerns de "la dernière séance". Question de génération peut-être.
e
 |
En fait la ducat, à part Stoner et Rossi, personne n'en a jamais vraiment voulu, ceux qui allaient dessus c'était parce qu'il n'y avait plus de yam ou honda d'usine de disponible.
Y'a peut être Melandri qu'il l'a voulu aussi
Mais ducati paye bien, peut être pas suffisament pour passer à côté de la gloire d'un titre, c'est pour ça qu'ils ont Dovisioso et pas Lorenzo. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | on a perdu Qualif? il digère toujours pas
"Non mais Allo quoi! allo! t'aime pas Rossi alors que Rossi c'est un pylote!? allo quoi!"  |
ce que ne pourrait pas dire Qualif :
Excusez moi les gars, j'ai sous-estimé Rossi toutes ces années, je pense toujours que c'est un mega trouduc, mais comme pilote chapeau il est fort, mais j'aurais du m'en douter, il n'a pas eu ces 9 titres pour rien. Ciao je vais me mettre au ping-pong  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 04 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
salut.c'est sur comme rossi n'avait plus de résultats depuis 2 ans il y en a qui on cru qu'il était cuit.vu son age etc...moi j'étais septique vu ces résultats avec la ducati.mais quand j'ai vu les résultats des essais hivernaux 2013. je me suis dit chez rossi il y a quelque chose qui ce passe. j'ètais sur qu'il allait faire un podium d'entré. mais pas une remontée d'antologie sur pedrosa et le reste des leaders.moi ce dimanche je l'ai trouvé au dessus du lot. maintenant il lui reste la marche lorenzo et celle là elle est haute.mais bon peut etre le prochain gp.si rossi est dans les 3 premiers au essais il y en a qui vont douter.a+  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2013 19:49 Sujet du message: |
|
|
Heureusement le cuir cache sa méga trique!!  |
|
|
 |
|