FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2004 Street
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 10 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'as la troisième photo, celle ou iul est dans le fossé juste devant ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 14 10 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

nan l'es po celle la..........
c pas toi ki l'as??????? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 14 10 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

nan il a que les siennes Angus.... Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 10 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sure que tu as envie que je fouille dans mes archives ? Maléfique
RichaR1

MessagePosté le: 14 10 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 14 10 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

xx

Dernière édition par Invité le 15 10 2004 8:18; édité 1 fois
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 10 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas totalement en accord avec nox manières de gérer le site, soit, mais un peu les formes quand tu fais des critiques, car là, c'etait simplement des insultes déguisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 14 10 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

YoGue a écrit:
tu n'est pas totalement en accord avec nox manières de gérer le site, soit, mais un peu les formes quand tu fais des critiques, car là, c'etait simplement des insultes déguisés.

Faut pas exagerer non plus, que vous soyez sensibles je veux bien le croire, mais des insultes faut pas pousser quand même !!
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 10 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

"vous etes nul en tant que gestionnaire d'un site"
bah j'ai compris que tu voulais nous éduquer... et je te crois ancré sur tes positions.
ça me semble pourtant pas compliquer: le site te déplait? bah va en trouver un meilleur. je suis sûr que ça existe car nous n'avons pas la pretention d'être les meilleurs. on fait comme au troquet du coin, la formule plait, inutile de la modifier en profondeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1

MessagePosté le: 15 10 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais quoi 1,11:
tu retournes t'occuper de tes 20000 pages avec tes potes.
et comme dit plus haut, si ici ça te plait pas , tu tailles la route et tu vas voir ailleurs.
les kékés moralisateurs ont a déja donné.
tu sais quoi, on s'est passé de toi jusqu'a maintenant, si t'es plus la on survivra, t'inquietes.......
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc vous avez bien bossés hier soir Applause , je crois que ce spot doit être dans les plus fructueux ...... il aura fait parler ce 1-11 , mais on sans passerai quand même
En fait "1-11" pourquoi ?
Au 1 je fous la merde
Au 11 je me barre
Pardonnons-lui, il n'a pas les mêmes valeurs des mots, il ne sait pas rendu compte de ces phrases…. "vous etes nul en tant que gestionnaire d'un site" c'était vachement cool comme remarque…….
Si jamais, ici, on n'est pas à la télé réalité…. À lancer des phrases sans en mesurer la porté…..
Allez, Aujourd'hui est un nouveau jour ……
Bonne journée à tous …
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 15 10 2004 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

1-11 a écrit:
Pierre a écrit:

Afficher 100 posts par page c nok !! si tu as d'autres idées.
Tu peux également monter un forum phpbb sur ton site si les membres de r1team te semble un peu trop pépère, et manque de réactivité c ici : www.phpbb.com

Un Forum en phpbb j'en gère un et rajouter un forum supplémentaire c'est 60 secondes chrono, ca permet juste d'aerer les thèmes.

No' a écrit:

Ca m'enerve les gens qui veulent tout revolutionner.No'

Mais non pas révolutionner, juste laisser plus de temps aux membres de repondre avant que les threads passent en page 2

Indiana a écrit:
moi ca ma dérange pas du tout les motos en street, il y en a de magnifique et pour faire du stunt c'est le top

Dans mes bras

nanard a écrit:
Et pour finir, essaye de creer ton site et de rameuter du monde, on verra quel resultat tu obtiendras.

C'est fait depuis 4 années : Un site Internet associatif de 20 000 pages et pour avoir une équivalence cela donnerait un Forum R1 Team avec 30% des propriétaires de R1 confondus.

Vu le nombre de pages sur le thème en quelques heures, au moins cela aura eu le mérite de faire causer.

Et je félicite les modérateurs et Pierre pour le boulot bénévole, mais faut pas vous braquer parce qu'un p'tit nouveau n'est pas en totalement en phase avec l'esprit de votre Forum

K1-11ssss

Mais tu m'impressionnerais presque poulet, 60 secondes pour créer un forum whaou, moi je dirais 45 secondes Mort de rire !!!
Sur ton site tu parles de 20000 pages vu par mois Sourire, ou 20000 pages web hébergées, j'arrete c pas gentil Sourire
Ici nous n'avons pas la prétention d'avoir l'audiance de 30% des possesseurs de R1, et encore moins d'objectifs lucratifs.
Donne nous l'adresse de ton forum afin que nous te donnions nos avis cher 1-11.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 15 10 2004 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

1-11 a écrit:
YoGue a écrit:

Faut pas exagerer non plus, que vous soyez sensibles je veux bien le croire, mais des insultes faut pas pousser quand même !!

je ne crois pas que les gens du site soient sensibles, en tout cas pas les modos (du moins ceux que je connais) et encore moins les gens qui écrivent car si tu prenais un peu le temps de lire tout les messages au lieu de répondre à ce seul post car tu aimes bien y foutre ta merde, tu verrais :

- qu''il n'y a pas que des gens qui roulent en r1 et que ceux ci se prennent des vannes dans la gueule en rigolant mais ne le prennent pas mal (moi la première..., au contraire j'en rigole car je ne ressens pas la méchanceté dans ces propos)

- que tu peux très bien venir ici en donnant ton opinion mais ce n'est pas avec 10 posts que je te sens vraiment impliqué dans ce forum pour te permettre ces critiques

- que tu as le droit de donner ton avis mais avec une certaine manière de formuler tes phrases (a moins que tu aies quelques problèmes avec notre language... Roulement des yeux )

- que pour ma part ma sensibilité a des limites et que des mecs comme toi je ne pense pas qu'on en aye besoin sur ce forum et que ce serait mon forum, y aurait belle lurette que j'aurais arrêter de perdre du temps avec un soit-disant motard comme toi

maintenant, si tu comptes rester un peu parmis nous (ce qui m'étonnerait), je te conseille de venir nous voir pour y participer, pas pour y critiquer tout ce qui s'y passe.

@ tatchik : t'as loupé pas mal hier soir.... c'était bien sympa entre lui et l'autre de Rennes.... Confus
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 10 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est marrant un street .. et puis avec toute cette repression, ce sera l'aevnir de la moto en france ...

bon maintenant, je donne que mon avis, car j'ai quasiment arrêté la route pour ne faire que du circuit ...

cela n'empeche qu'un r1 en treet qui concerve ses carénages, ça fait trop fazer a mon gout ... là j'aime pas .
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2004 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kouki] je ne crois pas que les gens du site soient sensibles, en tout cas pas les modos [/quote]

ouais nous on est des gros males tatoués, na Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: