FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prix des licences 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephen
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok c est bien se qui me sembler
merci papy et arsouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Je suis pas licencié mais il me semble bien que la fédé assure que dans le cas d'un entrainement officiel ou de compétition mais pas quand tu vas rouler tout seul non?

Bonne question ; si roulage non FFM, est-ce qu'on est couvert ?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

avec la licence OUI, la FFM fait croire que la déclaration à ses services est obligatoire or NON.
Les dicdatures tombent toujours à un moment ou à un autre Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
.....Les dicdatures tombent.....

Nan, avec l'accent allemand, ça donne "les dikdatures dombent...."
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Quand Bolle va tomber, ça va soulever la poussière.....
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 12 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:

Quand Bolle va tomber, ça va soulever la poussière.....

Oui et non il est gros mais nain donc à la limite il va rouler Très content
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 12 2006 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Mk2 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
alors qu'on se paye des meules à 10 briques pour les mettre en boule dans un bac à gravier.

En effet on doit pas avoir le meme portefeuille, ni les memes ambitions, ni les memes buts

Vu ton avatar, tu ne m'as pas l'air de rouler sur un vieux CB500 à Carole les jours gratuits.

Non je roule pas sur un vieux CB500 mais je roule pas sur un brelle a 10 plaques non plus, la mienne en coute meme pas la moitie et j ai pas l intention de la broyer

Quand a roule a Carole les jours gratuis j aimerais bien mais je suis quand meme a 600 bornes, par contre je fais pire je roule a Candie la aussi c est gratuit, mais parles en aux Toulousains, c est pas un synecure, tu te sors une seule fois et ta moto n existe plus ...
Mk2
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 12 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Mk2 a écrit:

Pour beaucoup le seuil de tolerance c est le portefeuille ... le tiens doit pas aller si mal

Et ? Le mien je vais le gagner, personne ne me le donne.

Pour ce qui est du budget, tu peux rouler plusieurs fois par an, gratuitement. Carole tous les vendredi, le samedi et dimanche, les journées Pirelli, les journées Honda, les journées portes ouvertes du ministère, et si t'es pas trop con, tu peux te faire des roulages pas trop chers.

C'est sur, il faut se déplacer, faut pas qu'il pleuve, et faut pas qu'il fasse trop froid. Trop dûr. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'y a personne pour venir voir les courses sur les circuits ?

Personne a dit qu on te le donne, cependant tes revenus semblent ne pas etre ceux de monsieur tout le monde et tant mieux pour toi

Quant aux journees gratos ou peu cheres, Pirelli, FFM ... t inquietes pas je les fais toutes, mais ca rempli pas une saison ...
Invité

MessagePosté le: 15 12 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y malheureusement pas que la question financiere qui gene aux entournures.
mais lorsque qu'un club géré par des bénévoles organise une course l'aide de la fédé n'éxiste pas .
de plus pour avoir une date c'est la foire a l'empoigne sans compter que mr bolle est prioritaire pour ses courses.
Et nous devons décaller une course sous prestesque de ne pas faire partie d'un championnat a son bon vouloir c'est intolérable.
Certes si les clubs organisateur ce regroupait je pense notament a Avenir moto , CMC et O3z peut etre pourraient ils faire une coupe de France d'endurance , ils ne perdraient pas leur autonomie et pourrais plus facilement optenir et verrouiller les dates de leurs épreuves sans se pénalisés financierement.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 12 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mk2 a écrit:
Personne a dit qu on te le donne, cependant tes revenus semblent ne pas etre ceux de monsieur tout le monde et tant mieux pour toi..

ben j'aimerai bien savoir sur quels éléments factuels tu te bases Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 12 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'histoires de facteur Très content ...autrement relie les propos de Rhhhhh et tu comprendras. Mais ce n'est pas le sujet ce n'est pas 10€sur 1 année le pb...quoique je préfèrerai les donner à des bonnes oeuvres Clin d'oeil
1
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 12 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas d'histoires de facteur Très content ...autrement relie les propos de Rhhhhh et tu comprendras. Mais ce n'est pas le sujet ce n'est pas 10€sur 1 année le pb...quoique je préfèrerai les donner à des bonnes oeuvres Clin d'oeil
1

Ça va être ma fête.... Très content

Ça me parrait évident que faire des sports mécaniques, ça coute des ronds. T'en a, ça va, t'en a pas, c'est plus dur......
C'est comme ça. Je voulais faire pilote de chasse quand j'étais marmot ; bah si t'as pas 10/10 ème à chaque oeil, merci et au revoir.
Encore que ça me fait marrer d'entendre ça, parceque des ronds, vous en avez suffisement pour rouler ; quand j'en avais pas, j'avais d'autres priorités que de disserter entre Dunlop et Michelin.

Mais ce n'est pas le problême, Papi a raison. La FFM n'est pas à la hauteur de sa mission ? Peut-être....... mais dire que c'est la merde ici, qu'on ne peut pas rouler, que c'est trop cher etc...... c'est vraiment être de mauvaise foi. Car franchement, on n'est pas nombreux, on a un peu le fond du slip qui colle, et en plus on la ramène. vous trouvez qu'on fait tout pour être bien vu, pour motiver la collectivité (qui ne pratique pas la moto) à nous filer du blé ? Sur un autre forum, on avait eu cette discussion Papi il me semble. Les bénéfices des circuits n'ont rien d'extravagant, et vu les emmerdes et les investissements que ça représente, perso, je ne le ferai pas. QUe voulez-vous que Bolle et Dieudonné fasse ?

Faudrait peut-être un jour se remettre en question vous ne croyez pas, au lieu de toujours penser que c'est l'autre qui nous savone la planche (le juif,le franc maçon, le politique ou Bolle....).

Vous voulez une autre fédération ? Pourquoi pas, perso, je m'en tape. Comme l'a dit MK2, j'ai les moyens de me passer de leur soutien.
Admettons que l'UFOLEP par exemple prenne la relève....... ils vont faire quoi ? Vous ouvrir les pistes à 10 euros la journée ? Vous payer les pneus ? Convaincre les politiques de faire des circuits dans chaque département ?

Expliquez moi, parceque je suis peut-être trop con, c'est possible..... mais je ne vois pas qui d'autre que moi peut m'aider à rouler.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 12 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur que la piste loisir n'est pas gratuite:
- les consommables coutent chers (mais on se demmerde avec les commandes groupées)
- les circuits, qui sont privés, sont à la hausse
- etc etc
Donner une meilleure image du motard on y travaille ici, la FFM je ne pense pas, dans ses négos avec le gouvernement, elle aurait mieux fait de demander au Petit Nicolas qu'il fasse pression pour de la retransmission moto sur TF1 (il arrive bien à faire virer les journalistes enfin les vrais), même Pernot arrive à récuperer des € du gouvernement pour le trophée Andros(indirectement mais quand même).
De vouloir que la FFM remplisse son rôle cest se prendre en main, toi, si tu as un phocopieur qui ne fait pas ce qu'il doit faire, tu fais quoi? tu en changes ben là c'est pareil.
De laisser faire, c'est soutenir.
Pour info, à chaque article où les 2 charlots racontaient de grosses conneries j'ai envoyé un mail à la FFM ...toujours pas de réponse...y compris sur l'histoire de l'augmentation.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 12 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Admettons que l'UFOLEP par exemple prenne la relève....... ils vont faire quoi ? Vous ouvrir les pistes à 10 euros la journée ? Vous payer les pneus ? Convaincre les politiques de faire des circuits dans chaque département ?

Je vais poser la question autrement Cool

Roulement des yeux A quoi me sert une licence quand je fais de la piste en amateur avec une assurance responsabilité civile qui couvre ce genre d'évènement et une couverture médicale personnelle ?

Roulement des yeux Pourquoi les organisateurs de roulage font-ils une réduction aux possesseurs de licences ?

Parlons uniquement de la licence, le prix des circuits pourrait être un autre débat Cool
NIKITA
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 12 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

WHAOU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: