Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 19 12 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le sud-ouest ça,pays de sauvages,moitié de gascongue  |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 61 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 20 12 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu ne dois pas dépasser le 40km/h alors  |
Bah de toute façon moi je ne roule que entre 2 bistrots différents alors c'est limité à 50  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 20 12 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
c est chez lui que j ai prix le mien,le mec est super simpa et très commercant et en plus le kit fonctionne.
mais tu peux trouver beaucoup moins cher sur ebay (80 à 90 euros le kit ). _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: |
c est chez lui que j ai prix le mien,le mec est super simpa et très commercant et en plus le kit fonctionne.
mais tu peux trouver beaucoup moins cher sur ebay (80 à 90 euros le kit ). |
Oui pour des kits qui viennent de chine ou de hong kong pas trop confiance là dessus  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 20 12 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | gros chien a écrit: |
Oui pour des kits qui viennent de chine ou de hong kong pas trop confiance là dessus  |
tu as raison pour la provenance et c est pour ca que j'ai pris chez 2@4 (qui doit les acheter labas d'ailleur) mais j'ai un pote qui en a commandé à hong kong et il à recu sa commande sous 48h.
donc j'en ai commandé un deuxième pour ma bar aux us à 18 euros + 50$ de fdp on verra bien si ca arrive....  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Maze a écrit: | gros chien a écrit: |
Oui pour des kits qui viennent de chine ou de hong kong pas trop confiance là dessus  |
tu as raison pour la provenance et c est pour ca que j'ai pris chez 2@4 (qui doit les acheter labas d'ailleur) mais j'ai un pote qui en a commandé à hong kong et il à recu sa commande sous 48h.
donc j'en ai commandé un deuxième pour ma bar aux us à 18 euros + 50$ de fdp on verra bien si ca arrive....  |
Peux tu me confirmer que ce sont exactement les mêmes ??? parcequ'entre la photo du site 2@4 et ebay il y a une différence  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 12 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | gros chien a écrit: | Maze a écrit: | gros chien a écrit: |
donc j'en ai commandé un deuxième pour ma bar aux us à 18 euros + 50$ de fdp on verra bien si ca arrive....  |
Peux tu me confirmer que ce sont exactement les mêmes ??? parcequ'entre la photo du site 2@4 et ebay il y a une différence  |
non ceux de mon pote ne sont pas de la meme marque que moi mais ils fonctionnent tres bien. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 12 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | gros chien a écrit: | Maze a écrit: | gros chien a écrit: |
Peux tu me confirmer que ce sont exactement les mêmes ??? parcequ'entre la photo du site 2@4 et ebay il y a une différence  |
non celui de mon pote n est pas de la meme marque mais il fonctione tres bien! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais au niveau des ballasts il n'y a pas de différence ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

|
Posté le: 20 12 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai payé mon kit bi-xenon 75 euros frais de ports compris...reçu en une semaine.
Jai 2 balasts, deux ampoules bi-xenon, et deux petits boitiers pour le bi-xenon. Tout ceci sur ebay. A ce prix la ca vaut pas le coup de s'en priver  |
|
|
 |
vic78 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 11 01 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Fab, Tu as fini le montage ? |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

|
Posté le: 12 01 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, aussitot recu, aussitot monté  |
|
|
 |
vic78 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 13 01 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Tu peux dire comment ? Où t'as fixé les ballasts ?
Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

|
Posté le: 13 01 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
vic78 a écrit: | Tu peux dire comment ? Où t'as fixé les ballasts ?
Merci d'avance pour ta réponse. |
Bah comment-> avec mes petites mains
Plus sérieusement sur le r6 c'est du H4(une seule et meme ampoule pour les feux de croisement et les pleins phares), il m'a donc fallu deux kits bi-xenons en H4.
Pour le montage tu as 2 balasts a placer, 2 boitiers servant au passage code/plein phare qui sont reliés à la batterie, aux balasts et à la connectique d'origine (c'est lampoule qui bouge en fait), tes deux ampoules qui se mettent à la place de l'origine, et roule.
Tu places ca ou tu peux ...
Faut savoir que sur ebay il se vend des ralonges de cable si jamais tu veux mettre les balasts dans la coque arriere.
Voila. |
|
|
 |
|