Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 08 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Le PB, comme à chaque fois, c'est que chacun veut que l'autre épouse ses idées  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 22:43 Sujet du message: |
|
|
+1, c'est pour çà que je disait plus haut que ce sont souvent les anti-fascistes qui sont pour moi des moins tolérants! tout de suite il faut taxer l'autre de fascho! sur quoi on s'appuie? un blouson c'est çà? une tête de mort? donc tous les bikers sont des neo-nazis? pfffff c'est marrant çà, l'étoile rouge ou un tee-shirt à l'effigie du Che n'effraie personne! pourtant eux aussi en ont massacré des innocents!
çà vient toujours nous parler d'amalgame mais ce sont les premiers à en faire!
Là, je trouve que le gars est un vrai passionné de bécanes, je ne demande qu'à voir ce genre de modifs, et an! faut que çà dérive politique (bah oui, le fond, il est là...)
Comme dit pop, c'est un milieu! avec ses codes, ses fringues , son style freeride et tout ce qui va avec! dans ce cas on boycott tout! y compris ces marques vintages à la mode?
enfin bon, je reste poli aussi mais c'est toujours les mêmes qui s'offusquent...et pour pas grand chose...
j'ai énormement de respect pour le passé (on ne peut qu'en avoir, sinon on ne serait pas là pour en parler!) mais bon, faut arreter! on vit dans une société de consommation faite de toutes sortes de codes, qu'on le veuille ou non, et la WWII, c'était y'à 68 ans les mecs! les symboles d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui 
Dernière édition par Invité le 08 08 2013 23:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2013 23:06 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ... mais bon, faut arreter! on vit dans une société de consommation faite de toutes sortes de codes, qu'on le veuille ou non, et la WWII, c'était y'à 68 ans les mecs! les symboles d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui  | Ouvre les yeux et tu verras que certains ont la nostalgie de cette époque et justement reprennent les symboles de hier.
C'est tout sauf anodin et le rendre anodin c'est dangereux. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 23:14 Sujet du message: |
|
|
peut être, mais combien papi?? une innnnnnfime minorité j'en suis sûr! z'avez des chiffres vous? et d'ailleurs on parle de qui? mais dans ce cas pourquoi ces gars n'arborent-ils pas directement la svastika? comme çà c'est réglé!
je crois que vous voyez le mal vraiment partout et que vous êtes campés sur vos idéaux politiques...après ne venez pas me parler d'ouverture d'esprit pour d'autres sujets...
bref, on tourne en rond... |
|
|
 |
supernovae R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 08 2013 23:34 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | peut être, mais combien papi?? une innnnnnfime minorité j'en suis sûr! z'avez des chiffres vous? et d'ailleurs on parle de qui? |
Attention, je ne parle de que ce que je connais....
Mais, crois moi c'est pas une infime minorité.....
Après, j'habite près de l'allemagne (100 bornes) où là c'est dans les mentalités (pourtant les allemands ont souffert tout comme nous du nazisme).....
C'est très loin d'être un phénomène isolé....peut être à cause de la crise.....va savoir..... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2013 23:39 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | mais dans ce cas pourquoi ces gars n'arborent-ils pas directement la svastika? comme çà c'est réglé!
|
Car c'est pénalement repréhensible...et surtout, qu'on ne les reconnaisse pas....Je serais curieux de connaitre ma réaction face à quelqu'un qui porte la croix gamée..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 23:46 Sujet du message: |
|
|
T'arrives a pisser dans le trou des chiottes avec la trike du matin?
Obligé de la tordre comme si elle devait du fric. Ca fait un mal de chien. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2013 23:50 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | T'arrives a pisser dans le trou des chiottes avec la trike du matin?
Obligé de la tordre comme si elle devait du fric. Ca fait un mal de chien. |
Tu parles à qui là ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 08 2013 5:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je disais dommage qu'il s'en aille, je le répète je n'aime pas le style global mais je respecte tout le boulot que c'est.
Idem je le répète il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez avec les croix etc, puisqu'il ne s'en sert pas à des fins fascistes pourquoi continuer à le tailler? |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 09 08 2013 8:06 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 09 08 2013 8:32 Sujet du message: |
|
|
supernovae a écrit: | Je serais curieux de connaitre ma réaction face à quelqu'un qui porte la croix gamée..... |
moi je la connais, j'ai eu il eu un temps qqs soucis avec des skinheads (pas des red skin)...je ne les supporte pas.
Pour en revenir à l'auteur du post, je n'irai pas pleurer si il part...je trouve ça affligeant que des symboles du passé comme ceux là, puissent être utilisé sous prétexte que c'est la mode. Où alors, si tu les portes, tu sais à quoi tu t'exposes, et tu ne viens pas faire la vierge effarouchée lorsque la discution s'intalle (discution un poil fermée mais comment peut il en être différent sur un sujet comme celui là)...bon vent le Breton _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'arrive après la bataille rangée, le boulot sur la bécane avait l'air bien fait même si le style est too Much pour moi.
Sinon je plussois cyril. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 08 2013 13:04 Sujet du message: |
|
|
Les nazis, fascistes (pléonasme) mon père qui était de 27 en avait croisé et ça même failli tourner au vinaigre. Dans le Vercors ça ne plaisantait pas limite que je vienne pas, imaginons un monde sans kcnarf ..... impossible Mais moi de 63 j'ai eu du cul, ben vous me croirez si vous voulez, j'en ai jamais croisé un véridique ....où alors on ne fréquente pas les même lieux , des trous de balle qui taguent des croix gammées ou qui déconnent sur cette période ça ouais, mais en général ça pisse pas loin.
Bon Angus pour te détendre je te propose de prendre un petit jaune, puis tiens prends en un 2° je te l'offre et glisse ce morceau
http://www.youtube.com/watch?v=MXIpNL0mEGg
et dès qu' il est fini ouvre les yeux et si tu vois encore du nazi.... ben tant pis  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 22 05 2014 9:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il vend sa meule,
Je me suis fait un petit plaisir à relire toutes ce pages de chamailles,
Quelqu'un à des nouvelles d'angus ?? _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 05 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
Il passe en toute discrétion de temps en temps mais ne poste pour ainsi dire plus, il a craqué il y a peu il avait posté mais c'est peanuts! |
|
|
 |
|