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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 11 02 2006 21:54 Sujet du message: |
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MOUAIP... vive les deux temps !!! |
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Invité
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Posté le: 12 02 2006 12:46 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Bah là faut que tu m'expliques!
T'as un décompresseur automatique qui t'évites d'avoir à chercher le PMH, le passer , etc...
Démarre un 660 SMC ou autre modèle dans le genre tu m'en diras des nouvelles... (pas que pour le kick à gauche) |
Il y a un decrompresseur automatique sur les WR !! J'ai le manuel d'atelier sous les yeux je cherche mais franchement je le trouve pas Mais bon je vais continuer à le chercher !!!!!
J'ai roulé sur le KTM SMC d'un collegue, à part la position du kick à gauche qui est deroutante au depart, et bien il est bien plus simple à craquer q'un WR Yam !
M'enfin tu dois avoir utilisé des WR bien differents du mien !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 02 2006 21:15 Sujet du message: |
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Je me rappelle plus exactement comment c'est foutu mais si je ne m'abuse c'est pris au niveau de l'AAC d'échappement!  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 02 2006 21:20 Sujet du message: |
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Trouvé sur le site Yam:
Avec son nouveau moteur de 450 cm3 allégé, un nouveau châssis, un habillage radical et entièrement revu qui soulignent les dimensions ultra compactes de cette moto, ainsi que le nouveau démarreur électrique, la WR450F amènera certainement les quatre temps sur le devant de la scène. Le moteur cinq soupapes, double arbre à cames en tête, à refroidissement liquide a été développé pour s’adapter aux conditions de pilotage extrêmes des pilotes d’enduro. Enfin, l’association du décompresseur automatique, du levier de démarrage à chaud monté sur le guidon et du démarreur électrique assure un démarrage rapide et sans effort dans toutes les conditions. Toutes ces améliorations fontde cette machine une actrice incontournable que ce soit pour des balades le week-end ou faire le scratch de la spéciale bandorolée.
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Invité
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Posté le: 13 02 2006 9:42 Sujet du message: |
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Sacrement a écrit: |
de l entretient et du menagement et c est nickel . |
Pour l'entretien Ok mais le ménagement, il faut pas y compter... Pour moi ce type de machine doit supporter de conditions extrèmes sans quoi j'acheterais un trail ! |
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Sacrement R1 Team Member

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 41 Localisation: chambre 208 4ieme étage
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Posté le: 13 02 2006 12:06 Sujet du message: |
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oui mais qui dit utilisation racing dit aussi entretient racing .
mais c est clair qui faut pas se priver , j ai un pote qui a la ktm exc 450 , ben en quatrieme t arrive encore a la lever , bon avec 60cv en full ca marche fort mais j aimerai pas etre a sa place pour les prochains services . |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 13 02 2006 14:56 Sujet du message: |
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sur la WR 400 il n'y a pas de décompresseur auto (je pense qu'il n'y en a pas non plus sur le 426 ) : j'imagine qu'il a été installé sur le 450 en même temps que le démarreur électrique .
pour kicker le 400 , j'en ai sué des litres jusqu'à environ 1500km , et je m'en suis pris des retours de kick , à avoir prié pour le démarreur élec .
maintenant qu'elle est bien rodée (4800km ) , ça part facile à froid (même après 1 mois d'immobilisation , suffit de kicker 10 fois dans le vide pour réamorcer la cuve du carbu ) comme à chaud ;
je n'avais eu aucun pépin jusqu'au week end dernier : grippage des roulements d'axe de bras oscillant à cause du nettoyage Karcher
cette moto est géniale
 _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Invité
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Posté le: 13 02 2006 14:59 Sujet du message: |
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Ca paraît beaucoup 60 CV en full ? non ?
Au fait qu'est-ce qu'il faut monter comme échappement la dessus ? il paraît qu'Akra est pas mal mais trop fragile pour l'enduro ? |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 13 02 2006 18:50 Sujet du message: |
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ma 400 est donnée pour 45ch , la 450 pour 53?
avec une démul aussi courte pas besoin de 60 pour lever ou pour burner si tes tétines sont fatiguées !
pour le pot , garde l'origine , probablement aussi performant et moins bruyant qu'un adaptable : vu la répression dans les chemins , pas la peine de faire trop de bruit !
et fais gaffe dans les chemins , y a des barjos qui se prétendent vert écolos et qui tendent des pièges au motards (fil de fer en travers du chemin , planche à clous dans les ornières : j'ai vu les 2 ! ) _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Sacrement R1 Team Member

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 41 Localisation: chambre 208 4ieme étage
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Posté le: 13 02 2006 22:08 Sujet du message: |
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non pas 60 cv mais 59 , avec un pot et reglage ...
pour acra c est pas moins solide qu un autre je pense mais j ai jamais essayé en terrain mais pour le supermot c est accra et leo vinci les meilleurs . |
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Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 14 02 2006 0:46 Sujet du message: |
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No' a écrit: | Pierre a écrit: | Ne soit pas inquiet, les 450yzf et wrf sont très fiables et éprouvées depuis le temps, effectivement il est d'usage de verifier de temps à autre le jeu aux soupapes, surtout lorsque la bécane commence à mal démarrer.
La chaine de disrib est a surveiller de egalement, voilà bon ride et bienvenue chez les motards verts  |
Il y en a deux de retour d'un petit sejour en tunisie (pas de courses juste balade) chez mon concess, les deux moteurs HS... |
Ils avaient des sand stop tes gus no's ??
J'ai de gros doute sur le fait que les breles n'est pas bouffée des pelleté de sables avec le bon vieux filtre à air d'origine.
Quand tu fais du sable t'es pas sur le Périph  |
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