Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 02 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Si vous achetez une moto d' ocas je sais pas comment ca se passe, la il faut demander... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
ben tu n'as qu'à dire ça sera plus simple  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2006 0:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | le coté marrant, c'est que ces mesures arrivent trop tard, en effet aujourd'hui une supersport ne nécessite aucune connaissance en mécanique pour être fpe, même pas un tournevis, alors hormis un "frimeur" qui veut gratter quelques chevaux au dela des 180 cv, le motard lambda n'aura plus à faire faire ça par son concessionnaire |
tout a fait ... suffit de manier un peu le tournevis et la pince coupante pour certaine (et encore le goret doit arriver a le faire a mains nue )
Sinon pour l'ordre de réparation j'ai un petit doute la .... un concess m'avait deja dit qu'il ne devait plus accepter les moto NH il y a plus de 2 ans un peu inconcevable! De plus le passage au banc le concess a pas interet a le faire sans mon accors
Sinon je pense aussi a la rumeur c qu'un application de la loi deja passé pour les 5O au gros cubes et ils sont comment les 50 a votre avis? Ils devaient meme les detruire sur la place public a une periode ! Et la seule chose qui a changé c que les vitrine on un ecriteau avec un avertissement sur les pieces NH ds les bouclards de mob (j'y v de tps en tps pour mon VTT) |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 27 02 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Es-ce que 180 cv, vaut ce risque ???
Je pense que oui mais je peux pas encore vous dire....
Ca doit quand même foutre un gros coup de pied au cul.... _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
|